| Comment se comporter avec une Thaïe à table? Geob · 13 février 2007 à 16:39 · 3 photos 119 messages · 31 participants · 12 001 affichages | | | | À: Ottlnpac · 14 février 2007 à 5:18 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 21 de 119 · Page 2 de 6 · 2 424 affichages · Partager sans vouloir faire de generalites de nombreuses femmes thais ont une certaine classe et un savoir vivre que beaucoup de nos compatriotes ont perdu dans un souci d'egalite. vouloir etre a l'egale des hommes est un droit plus que legitime, devenir plus bourrines qu'eux est une tres grosse erreur. Les femmes thai restent tres feminines contrairement a de nombreuses demoiselles qui chez nous s'habillent comme des sacs et fument comme des pompiers. elles me semblent egalement plus abordables et moins autaines. je ne dis pas qu'il n'y a pas d'agreables et belles femmes en France, il me semble juste en voir moins. Ceci n'a bien sur rien d'objectif et reste un simple avis personnel. | | | À: ElPedro · 14 février 2007 à 9:39 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 22 de 119 · Page 2 de 6 · 2 396 affichages · Partager vouloir etre a l'egale des hommes est un droit plus que legitime, devenir plus bourrines qu'eux est une tres grosse erreur.
Je suis 100% d'accord avec toi sur ce point. Malheureusement, cela devient de plus en plus courant. | | | À: Tchaona · 14 février 2007 à 10:15 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 23 de 119 · Page 2 de 6 · 2 386 affichages · Partager Je vis en Thaïlande depuis 7 mois, je vais dans des restaurants très souvent. Le couteau n'existe pas à table, il faut toujours le demander, et le rince doigt aussi. Ils n'y pensent pas. les femmes, bien souvent mangent avec une cuillère leur soupe ou le riz et aussi avec leurs doigts de la main droite. Pourquoi, c'est comme dans les pays musulmans jamais avec la main gauche. Mais à quoi sert la main gauche. Il n'y a pas toujours de papier aux toilettes (pour les européens seulement) mais une poire et l'on se lave avec sa main gauche. La droite pour manger, cuisiner et la gauche pour se laver. je pense que cet oiseau rare a voulu jouer dans un scène érotique avec ses longs cheveux, elles sont très fortes. Connaissez vous l'arnaque des tétons somnifères messieurs, instruisez vous avant de succomber sous les charmes, elles sont soumises au début, et la suite diffère. J'ai vu combien d'européens, d'étranger se faire plumer, ruiner puis jeter hors de la thailande. N'oubiez pas que votre front porte un nom "baths" | | | À: Lutinus · 14 février 2007 à 10:38 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 24 de 119 · Page 2 de 6 · 2 373 affichages · Partager pas besoin de faire (encore une fois) un post de provocation stérile qui néné nul part, | | | À: Geob · 14 février 2007 à 10:45 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 25 de 119 · Page 2 de 6 · 2 068 affichages · Partager J'ai eu le meme comportement que toi quelque jours apres mon arriver.....Mes coudes sur la table, les mains croiser, ma tete poser dessus pour la regarder deguster une sauterelles griller   ..... S'etais fais avec tellement de rafinement, une patte, la deuxieme, une aile..... Et puis cerise sur le gateaux quand, cette pattes longue et fine dans sa belle main qui se raproche peu a peu de ma bouche.....Le charme etais rompu | | | À: Thuan · 14 février 2007 à 11:02 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 26 de 119 · Page 2 de 6 · 2 062 affichages · Partager c'est juste pour ouvrir les yeux et ne pas mourrir idiot, j'en vois tellement tomber dans le piège et repartir les poches vides, les yeux soudain ouverts sur le monde mais il est trop tard. | | | À: Lutinus · 14 février 2007 à 11:09 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 27 de 119 · Page 2 de 6 · 2 058 affichages · Partager c'est juste pour ouvrir les yeux et ne pas mourrir idiot, j'en vois tellement tomber dans le piège et repartir les poches vides, les yeux soudain ouverts sur le monde mais il est trop tard.
Meme le ventre est vide.....A force de contempler les autres manger | | | À: Geob · 14 février 2007 à 12:23 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 28 de 119 · Page 2 de 6 · 2 039 affichages · Partager Toi t'es amoureux  , mais toutes les thai ne sont pas comme ça... | | | À: ElPedro · 14 février 2007 à 12:28 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 29 de 119 · Page 2 de 6 · 2 037 affichages · Partager Carrément Elpedro, les Thai ont la class que les françaises n'ont pas | | | À: Seb91260 · 14 février 2007 à 15:55 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 30 de 119 · Page 2 de 6 · 2 013 affichages · Partager ... mais toute les thais ne sont pas comme ca !
: Oh ? Pas possible ? Je dois etre priviligie, a l'insu de mon plein gre ! | | | À: ElPedro · 14 février 2007 à 16:11 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 31 de 119 · Page 2 de 6 · 2 016 affichages · Partager Tu parles d'or, El Pedro ! La classe et l'elegance ne sont pas les resultats d'une journee a faire du "shopping" ou quelques heures chez l'esthiticienne ! (idem, pour les hommes !) On a la classe, ou on ne l' a pas ! El Pedro, je suis sur que tu as mange une soupe avec une thaie. Nous, nous attrappons nos pates, avec nos baguettes, et nous nous depechons de les enfourner avant qu'une nouille decide de reprendre un bain ! Mais elle, elle prend le temps de les mettre dans la cueillere, en veillant a ce que pas un bout ne depasse. Au debut, on essaye de faire autant, on s'enerve, on recommence, mais ces visqueuses se moquent de nous, se rebiffent, se debinent rien que pour nous narguer, mais on finit par y arriver ! C'est un petit rien, mais qui dit beaucoup de la Thailande ! Oui, les femmes thaies nous apprennent beaucoup sur leur pays, et, honorables forumeuses, elles nous apportent beaucoup, pas ce que vous croyez, mais plus ce que vous croyez ! | | | À: Thuan · 14 février 2007 à 16:19 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 32 de 119 · Page 2 de 6 · 2 013 affichages · Partager Pour tous : comment pouvez-vous passer votre temps à discuter de baguettes, fourchette et cuillère ? Quel intérêt sur un site de voyage ? franchement quelques fois lorsque je parcoure certains sujets du forum, les bras m'en tombent et l'ennui commence à me gagner...... | | | À: Clavdia · 14 février 2007 à 16:27 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 33 de 119 · Page 2 de 6 · 2 008 affichages · Partager Pour tous : comment pouvez-vous passer votre temps à discuter de baguettes, fourchette et cuillère ? Quel intérêt sur un site de voyage ? franchement quelques fois lorsque je parcoure certains sujets du forum, les bras m'en tombent et l'ennui commence à me gagner......
tu a la réponse dans ta reponse | | | À: Geob · 14 février 2007 à 16:36 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 34 de 119 · Page 2 de 6 · 1 999 affichages · Partager La classe et l'elegance ne sont pas les resultats d'une journee a faire du "shopping" ou quelques heures chez l'esthiticienne !
C'est bizarre, j'ai l'impression étrange que toi, tu ne l'as pas
et, honorables forumeuses, elles nous apportent beaucoup, pas ce que vous croyez, mais plus ce que vous croyez !
Tu n'as aucune idée de ce que nous croyons, nous, forumeuses... | | | À: Ottlnpac · 14 février 2007 à 16:53 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 35 de 119 · Page 2 de 6 · 1 991 affichages · Partager C'est bizarre, (bizarre ? tu as dit bizarre ? Comme c'est bizarre !), j'ai l'impression etrange (etrange ? Comme c'est bizarre !), que toi, tu ne l'a pas !
Tu as raison ! Et pourtant, j'ai tout essaye ! Ah si tu savais toutes ces heures, chez mon esthiticienne, a souffrir la malemort pour me faire epiler les poils de ma poitrine, de mon dos, de mes jambes... j'en pleurais des larmes de sang, mais tu sais, meme pour les hommes, comme je l'ai ecrit dans mon precedent message - meme les hommes !-, il faut souffrir pour etre beau (j'en connais une, plus haut, qui est deja en train de changer de forum), bref, je ne te parlerais pas de mes costumes Armani... j'arrete... vive la classe et l'elegance de la femme asiatique ! | | | À: Geob · 14 février 2007 à 17:03 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 36 de 119 · Page 2 de 6 · 1 986 affichages · Partager desole de te decevoir mais je n'ai pas la meme passion semi-fetichiste de la contemplation d'une thai qui mange ses nouilles. Faudrait pas non plus tomber dans l'idolatrie, ce sont des femmes comme toutes les femmes et elles te feront vite retomber de ton petit nuage. En attendant...profite    | | | À: Geob · 14 février 2007 à 18:52 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 37 de 119 · Page 2 de 6 · 1 975 affichages · Partager Ah si tu savais toutes ces heures, chez mon esthiticienne, a souffrir la malemort pour me faire epiler les poils de ma poitrine, de mon dos, de mes jambes... j'en pleurais des larmes de sang, mais tu sais, meme pour les hommes, comme je l'ai ecrit dans mon precedent message - meme les hommes !-, il faut souffrir pour etre beau (j'en connais une, plus haut, qui est deja en train de changer de forum), bref, je ne te parlerais pas de mes costumes Armani... j'arrete...
J'espère c'est de l'humour... J'avoue n'avoir jamais mis les pieds chez une esthéticienne, ni avoir jamais souffert "pour être belle", ce que je ne suis pas, d'ailleurs... enfin, si, en fait... la beauté, la vraie, est celle de l'élégance, de l'éducation, de l'intelligence, du maintien, du savoir-vivre, choses qui s'acquièrent tant par un homme que par une femme. La beauté et l'élégance sont également celles du coeur.
Je présume, à tes paroles amères, que tu n'as pas fréquenté les bonnes personnes en Europe, mais je peux t'assurer que des femmes élégantes, pleines de charme et de classe, il en existe beaucoup. La féminité, je te l'accorde, est innée, mais contrairement à ce que tu crois, elle est présente sur tous les continents, dans toutes les classes sociales, chez les femmes blanches, noires, brunes, bronzées, olivâtres, blondes, rousses...
Je respecte ton choix de préférer les asiatiques, comme moi je préfère les grands bruns, question de goût... cela ne m'empêche pourtant pas de trouver certains grands bruns très "beauf", certains petits blonds très "classe" et certains petits esprits vraiment insipides. Idem d'ailleurs pour les femmes, qu'elles soient Européennes, Asiatiques ou Africaines.  | | | À: Seb91260 · 14 février 2007 à 19:59 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 38 de 119 · Page 2 de 6 · 1 966 affichages · Partager Carrément Elpedro, les Thai ont la class que les françaises n'ont pas 
Oui mais comme partout pareil il y a de tout, toutes les Thai ne sont pas irreprochable à table ! | | | À: Ottlnpac · 14 février 2007 à 20:03 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 39 de 119 · Page 2 de 6 · 1 963 affichages · Partager Comment as-tu pu croire une seule seconde que ce qu'écrit geob était du "premier degré"? | | | À: Clavdia · 14 février 2007 à 20:11 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 40 de 119 · Page 2 de 6 · 1 961 affichages · Partager Pour tous : comment pouvez-vous passer votre temps à discuter de baguettes, fourchette et cuillère ? Quel intérêt sur un site de voyage ? franchement quelques fois lorsque je parcoure certains sujets du forum, les bras m'en tombent et l'ennui commence à me gagner......
C'est une partie de la culture locale, moi ça ne me dérange pas, je trouve ça plus vivant qu'un forum qui ne proposerait que des discussions sur "salut je part à tel endroit que me conseillez vous blabla" oui ça ça serait lassant à force. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 117 visiteurs en ligne depuis une heure! |