|  |  |
 | | | | | Comment se comporter avec une Thaïe à table? Geob · 13 février 2007 à 16:39 · 3 photos 119 messages · 31 participants · 12 005 affichages | | | | À: Gugliana · 23 février 2007 à 20:21 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 101 de 119 · Page 6 de 6 · 1 241 affichages · Partager Ce n'etait qu'une boutade, te vexe pas, l'humour sauve de tout meme de la colere | | | À: Boumbastic · 23 février 2007 à 20:38 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 102 de 119 · Page 6 de 6 · 1 233 affichages · Partager l'humour sauve de tout meme de la colere 
tu as raison, je viens de revenir à l'ordi car tt à coup je me suis rappelée que j'ai confié à MisterGoupi"! que je suis en Iran Jaya 
mais c'est vrai que ce guide dont j'ai conservé plusieurs photos, était un vrai ravissement !!!  | | | À: Gugliana · 23 février 2007 à 20:44 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 103 de 119 · Page 6 de 6 · 1 227 affichages · Partager  Eh bien, tu mérites une photo de moi...pour ta bonne humeur. | | | À: Mastergoupil · 24 février 2007 à 0:57 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 104 de 119 · Page 6 de 6 · 1 208 affichages · Partager "En BElgique, inviter une femme au resto....et bien sûr payer le resto: c'est passer à la casserole la femme par la suite..et ça marche à tous les coups"
Alors en généralisant cela veut dire que les femmes Belge, sont des femmes faciles ! | | | À: Rely23 · 24 février 2007 à 3:25 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 105 de 119 · Page 6 de 6 · 1 201 affichages · Partager Alors je me comporte plutôt très mal à table si je m'en refère à ton post...
non, tout est une question de positionnement : a 20 ans tu a le choc a 40 le chic a 60 le cheque aprés ? visa premier  là je vais me faire laminé par nos GVFistes feminines
| | | À: Geob · 24 février 2007 à 7:37 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 106 de 119 · Page 6 de 6 · 1 192 affichages · Partager On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat ! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter sa cueillere vers sa bouche, d'une maniere si racee que cela diminue aussitot votre envie de continuer a manger ! D'un leger mouvement de la tete, elle ecarte quelques meches de cheveux de jais qui ont glisse sur ses yeux, puis recommence ses gestes, d'une lenteur savamment calculee. Bon sang ! Vous vous dites que vous pourriez tres bien l'amener a dejeuner chez une comtesse, meme qu'elle lui ferait honte a la comtesse ! Votre fascination devient si obsedante, que vous laissez votre fourchette et votre cueillere sur la table, de peur de perturber l'agencement d'un tableau que vous ne soupconniez pas ! Alors, vous mettez vos coudes sur la table, vous croisez les doigts de vos mains, vous posez votre menton desssus, et vous admirez ! Vous mangerez plus tard, en attendant, nourrissez vous d'elegance et de classe !
la pauvre, a l'idee d'etre scrutee dans les moindres details, elle ose plus manger... | | | À: Voyageurasie · 24 février 2007 à 8:31 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 107 de 119 · Page 6 de 6 · 1 186 affichages · Partager non, tout est une question de positionnement : a 20 ans tu a le choc a 40 le chic a 60 le cheque aprés ? visa premier 
Si je trouve un chic qui me laisse sa visa premier pendant qu'il va chercher le choc avec une de vingt ans, je me consolerai en m'offrant de super vacances en Thailande...   | | | À: Ottlnpac · 24 février 2007 à 9:09 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 108 de 119 · Page 6 de 6 · 1 180 affichages · Partager Si je trouve un chic qui me laisse sa visa premier pendant qu'il va chercher le choc avec une de vingt ans, je me consolerai en m'offrant de super vacances en Thailande...
femme venale | | | À: Voyageurasie · 24 février 2007 à 10:01 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 109 de 119 · Page 6 de 6 · 1 177 affichages · Partager femme vénale....
eh... comme m'a dit Alban : plus thaie qu'une thaie... | | | À: Kobuisson · 24 février 2007 à 10:45 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 110 de 119 · Page 6 de 6 · 1 173 affichages · Partager cela veut dire que les femmes...
soit qu'elles sont appétissantes, soit qu'elles ont la chair tendre, ou tout simplement les deux   | | | À: Kobuisson · 24 février 2007 à 10:54 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 111 de 119 · Page 6 de 6 · 1 176 affichages · Partager Alors en généralisant cela veut dire que les femmes Belge, sont des femmes faciles ! 
Non, des femmes intelligentes... elles ont déjà décidé AVANT le resto si elles "coucheront" ou pas... et donc, l'homme pourrait très bien économiser un resto s'il avait un minimum de psychologie... d'autant que ce ne sera pas un Mac Do...   | | | À: Ottlnpac · 24 février 2007 à 11:18 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 112 de 119 · Page 6 de 6 · 1 171 affichages · Partager Non, des femmes intelligentes... elles ont déjà décidé AVANT le resto si elles "coucheront" ou pas... et donc, l'homme pourrait très bien économiser un resto s'il avait un minimum de psychologie... d'autant que ce ne sera pas un Mac Do...   
je rajoute : machiavelique ! t'enverrais plus de roses pour la st Valentin  de tout facon depuis Adam, messieurs in the baba.... c'est le WE on se lache, et puis faut suppleer au manque de Fortini
| | | À: Ottlnpac · 24 février 2007 à 11:22 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 113 de 119 · Page 6 de 6 · 1 168 affichages · Partager ma réponse a été zen, et régulièrement on a affaire à ce type de propos  de très mauvais goût  le pire c'est que les auteurs  pensent avoir fait un trait d'espritignorer c'est la meilleure réponse que l'on puisse donner : de toute façon qui ne sait aujourd'hui que "la Femme est l'avenir de l'homme"   ce qui est curieux c'est qu'ils oublient qu'ils ont été porté par une femme et qu'elle leur a permis d'être aujourd'hui sur VF   joli retour, très très distingué | | | À: Mastergoupil · 24 février 2007 à 11:25 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 114 de 119 · Page 6 de 6 · 1 164 affichages · Partager surtout pas ! celle sur VF me suffit ! à l'aide | | | À: Geob · 24 février 2007 à 14:46 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 116 de 119 · Page 6 de 6 · 1 138 affichages · Partager Tu te comportes comment à table en France ? Je pense que ce soit avec une thaie, francaise ou belge c la même chose. | | | À: Ottlnpac · 24 février 2007 à 19:44 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 117 de 119 · Page 6 de 6 · 1 123 affichages · Partager eh... comme m'a dit Alban : plus thaie qu'une thaie... 
Dans le cadre de l'entente thailo-thailandaise, j'offre une tournee de " kao nio nam phlick mangda"... | | | À: Voyageurasie · 25 février 2007 à 14:16 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 118 de 119 · Page 6 de 6 · 1 098 affichages · Partager je rajoute : machiavelique ! t'enverrais plus de roses pour la st Valentin  de tout facon depuis Adam, messieurs in the baba.... c'est le WE on se lache, et puis faut suppleer au manque de Fortini
HE HE HE... Je lis tellement d'âneries sur les femmes qu'il m'arrive de temps à autre d'avoir envie de remettre les pendules à l'heure... Tu as tout compris,...depuis Adam...    Ah, Fortini, il en a à dire aussi... vivement son retour parmi nous qu'on rigole... | | | À: Observateur · 25 février 2007 à 14:18 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 119 de 119 · Page 6 de 6 · 1 097 affichages · Partager "kao nio nam phlick mangda"...
t'aurais pas une photo? il est à quoi ce riz? mes notions de thai sont très basiques | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |