|  |  |
 | | | | | Comment se comporter avec une Thaïe à table? Geob · 13 février 2007 à 16:39 · 3 photos 119 messages · 31 participants · 12 003 affichages | | | | À: Bobcat · 21 février 2007 à 19:03 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 61 de 119 · Page 4 de 6 · 1 750 affichages · Partager  Tu racontes n'importe quoi..Et le gros teuton torse nu, il donne son fric à la nana qui nourrit sa famille. Par contre, le petit sec au sourire colgate, il ne fait franchement pas rire la thaï. Tu as encore beaucoup a apprendre de la culture, des moeurs de la Thaïlande....Et c'est tant mieux, les voyages, cela éveille l'esprit.. | | | À: Ottlnpac · 21 février 2007 à 19:35 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 62 de 119 · Page 4 de 6 · 1 742 affichages · Partager lors de mon 1er voyage en Thaïlande    je trouvais toutes les jeunes femmes Thaie jolies, gracieuses, lors de mon 2ème voyage j'ai trouvé que les Thaies ne se ressemblaient pas, j'ai commencé à noter les différences   la fois suivante j'en ai trouvé beaucoup très ordinaires  et depuis je fais une nette différence entre les toutes jeunes filles, les jeunes femmes et les autres : tout comme en Europe.
comme quoi on ne voit que ce que l'on désire voir | | | À: Rogerbarthas · 21 février 2007 à 19:44 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 63 de 119 · Page 4 de 6 · 1 739 affichages · Partager nous mêmes nous mangions dans un seul et unique plat, chacun prenait la nourriture avec sa main et la portait à sa bouche, ainsi il y avait un contact direct entre la nourriture et son propre corps, il n'y a vait pas de séparation, l'un, l'autre formant un tout
puis avec la cuillère et la fourchette il y a eu distanciation et donc la nourriture a été vécu comme séparation de soi
moi-même qd j'en ai l'occasion je ressens très bien ce plaisir charnel de manger avec les mains : manger devient un acte charnel : je m'approprie la nourriture, je la tiens ds ma main et je la porte à ma bouche mais ce que je dis là, je suis sûre que tu le sais  | | | À: Gugliana · 21 février 2007 à 19:59 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 64 de 119 · Page 4 de 6 · 1 732 affichages · Partager Toutes mes félicitations..tu vois clair | | | À: Gugliana · 21 février 2007 à 20:42 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 65 de 119 · Page 4 de 6 · 1 725 affichages · Partager Eh oui, et puis il ya eu les chemises de nuit unisex !...et la perte des sens (vue, toucher...)...et peut etre du SENS !  je me suis (autrefois) beaucoup amuse de voir les femmes asiatiques se promener dans la rue avec ce qui passerai pour nous pour des pygamas...du coup mon epouse avait achete des nuisettes comme tenue de ville et eviter la chaleur! (no loplem!) | | | À: Rogerbarthas · 21 février 2007 à 21:04 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 66 de 119 · Page 4 de 6 · 1 719 affichages · Partager la perte des sens (vue, toucher...)...et peut etre du SENS ! 
cela s'appelle "perdre la boule"  et lorsque celà arrive on peut dire au respnsable  tu me tourneboules  etymologie, eh oui ! arabe ! et encore oui !! aïe aïe aïe !
quant au pyjama moi j'ai copié collé : 2 beaux pyjamas sur mesure couleur bleu de chine (nuit de chine nuit...)  rt couleur vert jade  le must !!  | | | À: Mastergoupil · 21 février 2007 à 22:43 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 67 de 119 · Page 4 de 6 · 1 714 affichages · Partager On apprend tous les jours, pour citer mon aieule, "même le jour de ta mort, tu apprends la mort".... 
Par contre si comme tu le penses, le fait de donner de l'argent à une jeune femme t'autorise à te conduire sans respect pour sa culture (pour ne pas dire comme un gros porc..  ), je trouves cela à gerber..... Mais après tout, c'est ton opinion...et je la respecte...  Pour ce qui est de l'éveil de l'Esprit, je n'ai pas attendu de voyager, même si j'ai beaucoup voyagé...Mais cela c'est mon opinion.... | | | À: Bobcat · 22 février 2007 à 5:11 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 68 de 119 · Page 4 de 6 · 1 704 affichages · Partager Je partage entièrement ton opinion | | | À: Kapoue · 22 février 2007 à 6:16 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 69 de 119 · Page 4 de 6 · 1 701 affichages · Partager Merci de ton commentaire, je me sens moins seul....avec mes idées... | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 9:11 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 70 de 119 · Page 4 de 6 · 1 685 affichages · Partager comme quoi on ne voit que ce que l'on désire voir
Entièrement d'accord... mais je m'aperçois qu'il est tout à fait inutile de tenter de discuter sur ce point, ceux qui sont tout à fait sous le charme (que ce soit des femmes thaies ou d'une équipe de foot, même combat) mettront leurs oeillères pour ne voir que ce qu'ils veulent et seront toujours convaincus que l'autre est moins bien.
Lorsque je llis ce genre de dialogues, cela me rappelle mon ex-petit ami qui, lorsque son équipe fétiche et adulée était battue, conspuait l'arbitre, les règlements, etc etc... par contre, lorsque celle-ci bénéficiait d'un avantage non mérité, c'était "TOUT A FAIT NORMAL, NON MAIS !!!" 
Dès que l'on s'éloigne un peu et que l'on regarde ou lit tout cela avec un peu de recul, c'est vraiment distrayant | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 9:13 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 71 de 119 · Page 4 de 6 · 1 663 affichages · Partager moi-même qd j'en ai l'occasion je ressens très bien ce plaisir charnel de manger avec les mains
oh oui, les bonnes grosses frites belges - mayonnaise - sauce lapin que l'on mange avec les doigts... doigts qui deviennent tout gras et que l'on lèche amoureusement pour les nettoyer...    Mon Dieu, mais quelle horreur !... hihihi... j'adoooorrrrreeeee !!! | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 10:52 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 72 de 119 · Page 4 de 6 · 1 654 affichages · Partager attention  si nous parlons de plaisir charnel  c'est la porte ouverte à toutes sortes d'interprétations  douteuses et non goûteuses ah ! le langage est un bien joli plaisir aussi ! | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 10:59 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 73 de 119 · Page 4 de 6 · 1 623 affichages · Partager qu'ils veulent et seront toujours convaincus que l'autre est moins bien.
l'inverse est juste aussi, ainsi lorsqu'ils parlent de la beauté des femmes thaïes d'autres rétorqueront que non ! ôtons les belles chevelures noires, longues, de dos, elles ressemblent à de jeunes adolescents : attendons les réactions  enflammées   c'est ce qui s'appelle "mettre de l'huile sur le feu" ou "mettre le feu aux poudres" poudres de perlinpinpin  poudres aux yeux  à suivre | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 11:16 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 74 de 119 · Page 4 de 6 · 1 619 affichages · Partager attention si nous parlons de plaisir charnelc'est la porte ouverte à toutes sortes d'interprétationsdouteuses et non goûteuses
euh... oui... en fait je n'y avais pas pensé... mdr... | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 11:32 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 75 de 119 · Page 4 de 6 · 1 612 affichages · Partager bon !  mais nous aurons peut-être des réactions sympas !! et puis je ne vois pas pourquoi ns, les femmes, ns devrions utiliser la langue de bois ! ainsi effectivement manger est un plaisir charnel et ne dit-on pas à celui ou à celle que l'on aime, à nos enfants lorsqu'ils sont petits : attention ! je te mange (ss entendu de baisers) ou j'ai faim de toi etc...
attendons, maintenant que les gentils loups sortent de leur tannière !!!!  connais-tu la chanson qui dit "promenons-nous ds les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous ?????? | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 12:09 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 76 de 119 · Page 4 de 6 · 1 601 affichages · Partager ainsi effectivement manger est un plaisir charnel et ne dit-on pas à celui ou à celle que l'on aime, à nos enfants lorsqu'ils sont petits : attention ! je te mange (ss entendu de baisers) ou j'ai faim de toi etc...
Un dicton qui faisait fureur chez nous : "Avant le mariage, on le (la) mangerait, après, on regrette de ne pas l'avoir fait..." | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 12:30 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 77 de 119 · Page 4 de 6 · 1 598 affichages · Partager ainsi effectivement manger est un plaisir charnel et ne dit-on pas à celui ou à celle que l'on aime, à nos enfants lorsqu'ils sont petits : attention ! je te mange (ss entendu de baisers) ou j'ai faim de toi etc...
Un dicton qui faisait fureur chez nous : "Avant le mariage, on le (la) mangerait, après, on regrette de ne pas l'avoir fait..." 
C'est dans Hannibal ou Dragon rouge cette réplique?   | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 14:37 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 78 de 119 · Page 4 de 6 · 1 588 affichages · Partager  je ne vous pensais pas aussi carnassiers !! | | | À: Boumbastic · 22 février 2007 à 14:38 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 79 de 119 · Page 4 de 6 · 1 588 affichages · Partager Hannibal était-il un tombeur ?  et Dragon rouge, qui est-ce ? | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 14:52 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 80 de 119 · Page 4 de 6 · 1 586 affichages · Partager Hannibal était-il un tombeur ?  et Dragon rouge, qui est-ce ? 
 je parlais d' Hannibal Lecter, le cannibale du Silence des agneaux, ce sont les titres des 2 films suivant du cycle...  ( fr.wikipedia.org/wiki/Hannibal_Lecter ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |