|  |  |
 | | | | | Comment se comporter avec une Thaïe à table? Geob · 13 février 2007 à 16:39 · 3 photos 119 messages · 31 participants · 12 002 affichages | | | | À: Boumbastic · 22 février 2007 à 15:30 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 81 de 119 · Page 5 de 6 · 1 224 affichages · Partager  je parlais d' Hannibal Lecter, le cannibale du Silence des agneaux, ce sont les titres des 2 films suivant du cycle... 
J'ai entendu hier qu'on avait sorti "la genèse" d'Hannibal au cinéma, mais la critique est très mauvaise. Il faut dire que sans Anthony Hopkins et Jodie Foster... dommage, j'ai adoré les deux films... miam miam | | | À: Boumbastic · 22 février 2007 à 17:27 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 82 de 119 · Page 5 de 6 · 1 213 affichages · Partager je ris !! parce que je n'ai absolument pas penser à cet Hannibal là, mais au grand conquérant qui est venu nous asticoter avec ses éléphants !! j'ai lu le bouquin + le film : ce sont des lectures qui m'impressionnent   !! | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 17:29 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 83 de 119 · Page 5 de 6 · 1 213 affichages · Partager ôtons les belles chevelures noires, longues, de dos, elles ressemblent à de jeunes adolescents : attendons les réactions  enflammées   c'est ce qui s'appelle "mettre de l'huile sur le feu" ou "mettre le feu aux poudres"
Si tu ne laisses que le squelette, ce sont les loups qui vont crever de faim!  ...Ceci dit je veux pas avoir le feu au derche, tu m'as l'air tres en formes  ...Ca c'est une belle langue de bois  ! | | | À: Ottlnpac · 22 février 2007 à 18:01 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 84 de 119 · Page 5 de 6 · 1 208 affichages · Partager je te cite... je n'invente rien !!! miam miam 
donc tu serais un loup  déguisée en (tu as le choix) la chèvre  de Monsieur Seguin ou l'agneau  de Jean de La Fontaine : comme les Temps changent.... 
sais-tu que les grands chefs (!) cannibales avaient droit au(x) meilleur(s) morceau(x) | | | À: Boumbastic · 22 février 2007 à 19:12 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 85 de 119 · Page 5 de 6 · 1 195 affichages · Partager Un dicton qui faisait fureur chez nous : "Avant le mariage, on le (la) mangerait, après, on regrette de ne pas l'avoir fait..." 
la manger avant, cela coûterait moins cher ! aucun frais ! aucune invitation ! l'épousée disparue ! une fois digérée que faire ? choisir de rester célibataire ? ou repartir à la chasse ?
il faut dire que de très nombreuses agnelles ont été ou sont mangées avant, pour la plupart, avec leur consentement ! et comme la version du Petit Chaperon rouge non pas de Perrault mais des frères Grimm elles en ressortent indemnes ! | | | À: Gugliana · 22 février 2007 à 23:38 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 86 de 119 · Page 5 de 6 · 1 180 affichages · Partager donc tu serais un loup déguisée en (tu as le choix) la chèvrede Monsieur Seguin ou l'agneaude Jean de La Fontaine : comme les Temps changent....  sais-tu que les grands chefs (!) cannibales avaient droit au(x) meilleur(s) morceau(x)
J'opterai pour la chèvre de Monsieur Seguin... se battre jusqu'à la mort pour défendre ses idées, ou comme le disent mes amis, le roseau de La Fontaine, qui plie mais ne rompt point 
pour ce qui est du meilleur morceau : j'attends son retour de Thailande...   | | | À: Ottlnpac · 23 février 2007 à 14:53 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 87 de 119 · Page 5 de 6 · 1 165 affichages · Partager  tu as éludé une partie de mes questions  !!! | | | À: Gugliana · 23 février 2007 à 15:48 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 88 de 119 · Page 5 de 6 · 1 160 affichages · Partager tu as éludé une partie de mes questions  !!!
??? rakapepète alors, je n'ai pas vu... et si c'est trop perso... JOKER ! | | | À: Ottlnpac · 23 février 2007 à 15:54 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 89 de 119 · Page 5 de 6 · 1 158 affichages · Partager he ho ! les filles, vous squattez le post là, ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition | | | À: Voyageurasie · 23 février 2007 à 15:58 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 90 de 119 · Page 5 de 6 · 1 156 affichages · Partager ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition
YESSSSSS !!!!  | | | À: Ottlnpac · 23 février 2007 à 16:51 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 91 de 119 · Page 5 de 6 · 1 157 affichages · Partager  En BElgique, inviter une femme au resto....et bien sûr payer le resto: c'est passer à la casserole la femme par la suite..et ça marche à tous les coups | | | À: Voyageurasie · 23 février 2007 à 17:06 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 92 de 119 · Page 5 de 6 · 1 145 affichages · Partager he ho ! les filles, vous squattez le post là, ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition 
moi il m'arrive de payer pour un homme ! et j'en éprouve un grand plaisir ! ainsi lorsque j'étais à Seam Reap, j'invitais mon tout jeune guide à déjeuner avec moi et comme je le trouvais très beau c'était tout bénéfice !!! | | | À: Gugliana · 23 février 2007 à 17:16 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 93 de 119 · Page 5 de 6 · 1 139 affichages · Partager he ho ! les filles, vous squattez le post là, ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition 
moi il m'arrive de payer pour un homme ! et j'en éprouve un grand plaisir ! ainsi lorsque j'étais à Seam Reap, j'invitais mon tout jeune guide à déjeuner avec moi et comme je le trouvais très beau c'était tout bénéfice !!! 
COmme je le presentais, les femmes occidentales sont incapables de payer un resto pour un homme, par contre à l'étranger, elles savent sortir le"porte-monnaie" Le tourisme sexuel a encore de beaux jours | | | À: Geob · 23 février 2007 à 17:57 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 94 de 119 · Page 5 de 6 · 1 121 affichages · Partager On apporte les plats, elle n'a pas encore pris sa cueillere et sa fourchette que vous etes deja en train d'entamer votre plat ! Bon, elle commence, et tout de suite vous remarquez ses gestes surs, sa facon de pousser le riz dans la cueillere, de porter sa cueillere vers sa bouche, d'une maniere si racee que cela diminue aussitot votre envie de continuer a manger ! D'un leger mouvement de la tete, elle ecarte quelques meches de cheveux de jais qui ont glisse sur ses yeux, puis recommence ses gestes, d'une lenteur savamment calculee.
Cette délicatesse n'est pas fausse... Mais il est également possible d'avoir comme panorama le sommet du crâne de la belle qui pour mieux attraper les aliments, à la tête presque dans l'assiette ! Et quelque soit son éducation et sa provenance sociale... | | | À: Mastergoupil · 23 février 2007 à 17:59 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 95 de 119 · Page 5 de 6 · 1 119 affichages · Partager je suis née en Iran Jaya ! dommage pour ta fine analyse | | | À: Mastergoupil · 23 février 2007 à 19:30 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 96 de 119 · Page 5 de 6 · 1 107 affichages · Partager En BElgique, inviter une femme au resto....et bien sûr payer le resto: c'est passer à la casserole la femme par la suite..et ça marche à tous les coups 
mdr... tu ne me connais pas !!! | | | À: Gugliana · 23 février 2007 à 19:32 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 97 de 119 · Page 5 de 6 · 1 298 affichages · Partager he ho ! les filles, vous squattez le post là, ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition 
moi il m'arrive de payer pour un homme ! et j'en éprouve un grand plaisir ! ainsi lorsque j'étais à Seam Reap, j'invitais mon tout jeune guide à déjeuner avec moi et comme je le trouvais très beau c'était tout bénéfice !!! 
et alors? il est passé a la casserole comme disait mastergoupil???   | | | À: Boumbastic · 23 février 2007 à 19:54 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 98 de 119 · Page 5 de 6 · 1 289 affichages · Partager | | | À: Voyageurasie · 23 février 2007 à 20:07 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 99 de 119 · Page 5 de 6 · 1 286 affichages · Partager he ho ! les filles, vous squattez le post là, ma meilleure facon de se comporter a table avec une Thai (ou pas Thai) c'est de payer l'addition 
Alors je me comporte plutôt très mal à table si je m'en refère à ton post... C'est fou comment à partir d'un sujet plutôt particulier ça fait jaser, déjà plus de 90 messages ! | | | À: Boumbastic · 23 février 2007 à 20:16 Re: Comment se comporter avec une Thaïe à table? Message 100 de 119 · Page 5 de 6 · 1 282 affichages · Partager moi il m'arrive de payer pour un homme ! et j'en éprouve un grand plaisir ! ainsi lorsque j'étais à Seam Reap, j'invitais mon tout jeune guide à déjeuner avec moi et comme je le trouvais très beau c'était tout bénéfice !!! 
et alors? il est passé a la casserole comme disait mastergoupil???    sais-tu qu'il s'agit moi lorsque je dis que j'invitais mon tout jeune guide... et bien non ! par contre je me suis démenée pour le mettre en relation avec l'Alliance française afin qu'il puisse reprendre ses cours de français...
dommage ! pour toi et mistergoupil (goupil comme le Renard) il va falloir trouver un autre sujet de divertissement
je trouve votre alliance curieuse, car à voir vos physiques resptifs vous ne semblez pas avoir grand chose en commun ! sinon rien ! un très pâlot et l'autre sembnle sortir d'une cheminée d'usine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 650 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |