Cocheco · 18 octobre 2010 à 14:06 9 messages · 6 participants · 6 389 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 14:06 Comment se rendre de Khao Yai (le parc) à Sukothai? Message 1 de 9 · 6 314 affichages · Partager Comme le nom du sujet je cherche à me rendre de Khao Yai (le parc) à Sukothai....
Pas de train direct, sinon faut passer par Ayuthaya... et je ne suis pas fichu de trouver les lignes de bus de la région.
Je cherche égallement les lignes de bus de la région de Chiang mai.
Help SVP ! Moyen de transport, temps, etc... Merci | | | le mieux c'est que tu demandes sur place... Sinon en passant par ayyuthaya. Je ne pense pas qu'il y ait de bus direct. | | | Pour aller de Kao Yai (Pak Chong)à Chiang Mai, nous avons du passer par Ayutthaya; il doit donc en être de même pour Sukkhothai à ceci près qu'il vaudrait peut-être mieux prendre un bus Ayutthaya-Sukkhotai. | | | une autre précision aussi... A Ayuthaya il y a plusieurs gare routière, celle pour Sukhothai (et le Nord) est loin, très loin du centre. | | | Merci.
Donc pas moyen de gagner du temps, obliger de faire demi tour vers Ayuthaya.... Pas possible de passer direct vers Sukothai ou Phitsanlok ou même Lopburi..... y'à t'il un champion des plan bus sur VF......  . | | | Pas de solution idéale, comme mentionné plus haut...
1. train de Khao Yai (Pak Chong) à Ayuthaya2. bus d' Ayuthaya à Sukhothai
C'est pas si grave, vous verrez du paysage  . | | | Bonsoir,
Je ranime cette discussion car la question m'intéresse.... 
Je comprends que pour faire Sukhotai, le Parc de Khao Mai, il faut faire Sukhotai- Ayuthaya, puis Ayuthaya- Khao Yai....combien de temps faut-il pour effectuer ce trajet? J'estime 6 heures pour faire Sukhotai Ayuthaya puis 3 heures pour la fin du trajet...avez-vous des idées?
Merci d'avance!
Vincent | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |