| Communiquer avec les Thaïlandais en anglais? Astro6969 · 6 août 2006 à 19:05 24 messages · 14 participants · 10 844 affichages | | | | À: Astro6969 · 9 août 2006 à 8:02 Re: Communiquer avec les Thaïlandais en anglais? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 3 158 affichages · Partager Salut Pierre-Marc, Je mne peux pas répondre à ta question, car je ne suis jamais passée en Chine par le nord de la Thailande. Mais j'ai rencontré au Myanmar un voyageur qui pour passer de Chine au Myanmar s'est embarqué sur un cargo qui descendait le Mékong vers le Laos, est passé de là en Thailande et ensuite au Myanmar. C'est un coin trés intéressant avec ces 4 pays si différents. Pour le visa, je m'arrange en général pour les faire dans mon pays d'origine pour gagner du temps aux frontières et pour ne pas amputer mon budget sur place. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec le petit dico imagé. Cela fait beaucoup rire les gens et facilite les contacts. Véro | | | À: Astro6969 · 12 août 2006 à 5:47 Re: Communiquer avec les Thaïlandais en anglais? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 3 110 affichages · Partager You give me how much ?
Me love you too much ?
You rich ? No. Why you speak to me ?
Quelques perles de l'anglothaie. si cela t'interesse tu en trouveras breaucoup d'autres sur mon blog.
karolus | | | À: Karolus · 12 août 2006 à 7:40 Re: Communiquer avec les Thaïlandais en anglais? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 3 102 affichages · Partager salut
oui j'avais déjà vu ton blog et très aimé ce que j'y ai trouvé.
Au fait, tu voyages seul je crois ? Comment trouves-tu cela ??
salut !
PM | | | À: Astro6969 · 13 août 2006 à 6:03 Re: Communiquer avec les Thaïlandais en anglais? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 3 078 affichages · Partager Seul, c'est un grand/gros mot par ces nuits chaudes de la cite des Anges et d'ailleurs...
Sinon c'est paisible, plus facile de prendre une decision !
bon aujourd'hui je change de cremerie/pacage/riziere,
Humm Vietnam, laos, Thailande, Myanmar ???
Pfff, verra plus tard.
Karolus | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |