Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Gary · 28 août 2006 à 15:55 5 messages · 4 participants · 2 099 affichages | | | | 28 août 2006 à 15:55 Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Message 1 de 5 · 2 098 affichages · Partager D'après la thaï, le vols en provenance de Paris vont atterir sur le nouvel aéroport de Bangkok dans un mois. Savez-vous quelles sont les compagnies qui vont opérer à partir de celui-ci? J'ai besoin de séserver un vol en correspondance sur Air Asia et personne ne peux me dire si ils vont opérerer à partir de ce nouvel aéroport. | | | À: Gary · 28 août 2006 à 17:02 Re: Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Message 2 de 5 · 2 084 affichages · Partager | | | À: Gary · 28 août 2006 à 18:16 Re: Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Message 3 de 5 · 2 071 affichages · Partager normalement tout les vols y/c les domestiques sont transferres a Suvar... a partir du 28 sept. C'est valable pour air asia egalement | | | À: Malo · 28 août 2006 à 19:11 Re: Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Message 4 de 5 · 2 059 affichages · Partager Est-ce que Bangkok - Kota Kinabalu est une nouvelle ligne? Je viens de voir cela sur AirAsia et je ne me souvenais pas de cette ligne... | | | À: Malo · 28 août 2006 à 19:40 Re: Compagnies opérant sur le nouvel aéroport de Bangkok? Message 5 de 5 · 2 053 affichages · Partager Merci pour vos réponses, les informations me semblent bien contradictoires: j'ai appelé la Thai qui me confirme un atterrissage sur le nouvel aéroport depuis Paris mais sur leur site un communiqué de presse annonce l'ouverture pour le 1er trimestre 2007 :
www.thaiairways.fr/...ok%20Suvarnabhumi%22
Donc à suivre... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |