Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Myriam66 · 3 février 2011 à 10:29 50 messages · 7 participants · 9 091 affichages | | | | 3 février 2011 à 10:29 Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 1 de 50 · Page 1 de 3 · 5 753 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait ce tailleur à Bangkok : Rajawongse clothier : Jesse et Victor sur Sukhumvit Road ?? Si oui dites moi ce que vous en pensez car je pense aller les voir pour faire un costume et un manteau. Merci
Une autre question : savez vous si on peut marchander au quartier chinois et à quelle proportion ? Bonne journée à tous Myriam | | | À: Myriam66 · 3 février 2011 à 14:33 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 2 de 50 · Page 1 de 3 · 5 720 affichages · Partager Je vais pas répondre à ta question, mais avec un ami on vient de se faire faire 6 costumes + 6 chemises, ils sont impeccables, très belle coupe, en temps et en heure, et le tenancier est très sympa. Je le conseille donc vivement. Le résultat était même au-dessus de nos attentes.
Majestic Tailors 110-110/1 Sukhumvit Road (entre Soi 4 et Soi 6) Tel: +66 2 656 8227
En gros tu descends à la station BTS Asoke ou Nana, et tu marches jusqu'à être entre le Soi 4 et le Soi 6, tu trouveras sans problème. | | | À: Youpi88 · 3 février 2011 à 14:46 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 3 de 50 · Page 1 de 3 · 5 702 affichages · Partager Je vais pas répondre à ta question, mais avec un ami on vient de se faire faire 6 costumes + 6 chemises, ils sont impeccables, très belle coupe, en temps et en heure, et le tenancier est très sympa. Je le conseille donc vivement. Le résultat était même au-dessus de nos attentes.
Majestic Tailors 110-110/1 Sukhumvit Road (entre Soi 4 et Soi 6) Tel: +66 2 656 8227
En gros tu descends à la station BTS Asoke ou Nana, et tu marches jusqu'à être entre le Soi 4 et le Soi 6, tu trouveras sans problème.
Merci pour l'info Quel tarif le costume ? La chemise ? Délai de fabrication ? Comment choisis tu la coupe ? | | | À: Myriam66 · 3 février 2011 à 14:54 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 4 de 50 · Page 1 de 3 · 5 697 affichages · Partager Une autre question : savez vous si on peut marchander au quartier chinois et à quelle proportion ?
Franchement, je ne sais pas. Pour ma part, je n'ai pas osé tellement les prix etaient bas... 
Ex : Avant de partir à Paques dernier, j'ai acheté à Roissy un petit coussin "tour de cou" gonflable que l'on met sur la nuque pour voyager : Tarif : 13 euros (Ohhhhh les voleurs......) J'ai retrouvé le même dans le quartier chinois à............. 0,40 euros. J'en ai pris 5 d'un coup... | | | À: Cicio92 · 3 février 2011 à 14:55 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 5 de 50 · Page 1 de 3 · 5 694 affichages · Partager Le délai de fabrication c'est selon le temps que tu restes dans le coin, ils ont l'habitude, et travailleront très vite si tu restes peu de temps. Pour la coupe, tu vas choisir avec le tailleur ce qui te plait, pièce par pièce, et il saura te conseiller. De manière simple, il fera tout ce que tu lui diras de faire, mais il saura aussi te dire s'il ne le recommande pas de par son expérience (ca fait 40 ans qu'il taille...).
Le premier jour tu y vas, tu choisis le tissu, les couleurs, ils prennent tes mesures, et tu négocies le prix.
La deuxième fois, tu essayes, et leur dis les retouches nécessaires si besoin.
La troisième fois, tu repars avec, le tout bien emballé pour que ça prenne pas trop de place dans ta valise.
Pour le prix, ça dépend de la quantité, de ton pouvoir de négociation. Pour un costume, on a payé dans les 150 Euros, et la chemise c'était 15 ou 20 Euros.
Mais cela dépend de quel tissu tu as choisis principalement, ça peut beaucoup varier.
Il y a des tailleurs bien moins chers, mais celui là est excellent, et quand on y réfléchit, 150 Euros c'est le prix d'un costume premier prix en France, non sur mesure, en coton. Donc tout est relatif... | | | À: Youpi88 · 3 février 2011 à 15:05 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 6 de 50 · Page 1 de 3 · 5 685 affichages · Partager C'est pour cela que tout est relatif : pas cher et pas bien taillé ou tissu nul ou tout se découd, je préfère ne rien avoir !! Ils paraissent sympas et pros... mais bon ca ne suffit pas d'etre sympa !!! Mon mari a fait un costume 3 pièces avec veste longue en chine il y a deux ans. Nous l'avions payé 240 euros et nous sommes super contents car il a une coupe extraordinaire, il tombe comme un gant. Il est gris clair donc un peu salissant c'est pour cela que l'on aimerait refaire le meme. Ainsi qu'un beau manteau que nous avons acheté il y a quelques années en France, mais jamais retrouvé le meme modèle donc on veut le refaire faire sur mesure. Merci pour ton avis | | | À: Myriam66 · 3 février 2011 à 15:24 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 7 de 50 · Page 1 de 3 · 5 678 affichages · Partager C'est pour cela que tout est relatif : pas cher et pas bien taillé ou tissu nul ou tout se découd, je préfère ne rien avoir !!
Quand je dis tout est relatif, c'est juste pour dire que certains trouvent 150 Euros très cher pour un costume en Thailande, alors que c'est seulement le prix d'un costume premier prix en France, c'est tout.
Pour la qualité du tissu, tout dépend de toi et de ton budget, le tailleur a tous les types de tissu, il te suffit de choisir suivant tes envies et ton budget (c'est le principe du tailleur).
Pour ce tailleur, on a trouvé le travail particulièrement bien fait, et la coupe impeccable (il y a eu une seule retouche à faire sur une veste, soit une seule retouche sur 18 pièces !).
Pour copier le manteau, je ne sais pas, on a fait que des costumes, donc je préfère ne rien dire, suffit de demander au tailleur. | | | À: Youpi88 · 7 février 2011 à 16:58 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 8 de 50 · Page 1 de 3 · 5 607 affichages · Partager merci de cette info très précieuse car j'y vais vers la mi juillet et effectivement, après avoir été en inde me faire des costumes dans les mêmes prix il y a de cela 4 mois, je pense passer chez eux
apparement ils sopnt moins chers que certains autres décris dans plusieurs blogs
cordialement | | | À: Bellagio · 7 février 2011 à 17:02 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 9 de 50 · Page 1 de 3 · 5 607 affichages · Partager Pas de problème, ravi de pouvoir aider ! | | | À: Youpi88 · 8 février 2011 à 15:20 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 10 de 50 · Page 1 de 3 · 5 579 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. Je viens de leur envoyer un email demandant s'il faisait les manteaux et si oui j'irai les voir dans quelques jours... enfin une semaine !! | | | À: Myriam66 · 8 février 2011 à 16:24 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 11 de 50 · Page 1 de 3 · 5 396 affichages · Partager Le plus simple à mon avis est encore que tu appelles, c'est plus rapide et tu auras plus de détails. Le tailleur en chef est vraiment très sympa, bon par contre il parle dans sa barbe avec son fort accent indien, donc faut bien tendre l'oreille ! | | | À: Youpi88 · 8 février 2011 à 16:35 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 12 de 50 · Page 1 de 3 · 5 391 affichages · Partager De France j'ai peur d'avoir une facture salée et en plus au téléphone je vais vraiment avoir du mal à comprendre !!! Bon je vais etre patiente et tout d'abord attendre pour voir s'ils vont me répondre et sinon d'y aller. Sais tu à quelle heure ils ouvrent ? | | | À: Myriam66 · 8 février 2011 à 16:41 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 13 de 50 · Page 1 de 3 · 5 390 affichages · Partager T'as pas une Freebox, Livebox, Bouygues box ou autres ? Les appels sont gratuits vers les fixes en Thailande...enfin c'est le cas avec la Freebox en tous les cas.
Ils sont ouverts du lundi au samedi de 10H à 20H30, et le dimanche de 14H à 18H. | | | À: Youpi88 · 8 février 2011 à 16:44 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 14 de 50 · Page 1 de 3 · 5 388 affichages · Partager Non je n'ai pas... enfin je ne pense pas !!! Je suis chez orange ?? | | | À: Myriam66 · 8 février 2011 à 16:56 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 15 de 50 · Page 1 de 3 · 5 382 affichages · Partager Tu es chez Orange, donc ton routeur/modem (en gros le boitier blanc qui te connecte à internet) doit être une Livebox.
As-tu les appels illimités vers les fixes en France ? Es-tu en dégroupage total ? | | | À: Youpi88 · 8 février 2011 à 17:05 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 16 de 50 · Page 1 de 3 · 5 360 affichages · Partager oui j'ai les appels gratuits en france et il faut que je me renseigne pour le dégroupage total !! | | | À: Myriam66 · 8 février 2011 à 17:15 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 17 de 50 · Page 1 de 3 · 5 356 affichages · Partager Vu que tu as les appels illimités en France, tu as normalement les appels illimités vers les fixes de ces pays là (à vérifier avec ta formule Orange, mais ce serait bête de ne pas s'en servir si tu l'as):
Europe : Açores, Allemagne, Andorre, Angleterre (*), Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Ecosse (*), Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, île d’Aland, Irlande, Irlande du Nord (*), Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Madère, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pays de Galles (*), Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Vatican.
DOM/TOM : Guadeloupe, Saint-Barthélémy, Saint-Martin, Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion et Saint-Pierre-et-Miquelon. Amérique : Alaska, Argentine, Bahamas, Bermudes, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Etats-Unis, Hawaï, île de Pâques, Iles vierges américaines, Mexique, Panama, Pérou, Porto Rico, République dominicaine, Venezuela. Appelez aussi en illimité les mobiles du Canada et des Etats-Unis.
Asie : Bahreïn, Bangladesh, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Inde, Japon, Macao, Malaisie, Singapour, Taïwan, Thaïlande. Reste du monde : Afrique du Sud, Australie, Brunei, Ile Christmas, Guam, Israël, Jordanie, Maroc (**), Nouvelle-Zélande, Russie, Saipan, Tasmanie. | | | À: Youpi88 · 9 février 2011 à 13:47 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 18 de 50 · Page 1 de 3 · 5 331 affichages · Partager Bonjour,
Le tailleur m'a répondu. Il ouvre à 10h30 le matin. Je lui ai envoyé le modèle du costume et divers renseignements que je te ferai part quand il m'aura répondu et bien sur pas de soucis pour faire un manteau (ca parait logique pour un tailleur mais bon !!). Bonne journée | | | À: Myriam66 · 9 février 2011 à 13:57 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 19 de 50 · Page 1 de 3 · 5 331 affichages · Partager Je ne voudrais surtout pas insister, mais il faut se méfier de Victor et de sa clique de magouilleurs. (Arnaque systématique sur le tissus) Il est surtout connu depuis qu'il est sponsorisé par le membre Chrisscool (qui prends sa commission au passage) voyageforum.com/...post=3540052#3540052 | | | À: Crokchok · 9 février 2011 à 14:02 Re: Connaissez-vous ce tailleur à Bangkok? Message 20 de 50 · Page 1 de 3 · 5 326 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas car Chriscool ne recommendait pas ceui ci de tailleur mais un autre dont je ne sais plus le nom. De toutes facons mon choix est arreté sur un autre tailleur qu'un membre du forum me recommande qui est Majestic Tailor. Merci tout de meme de ton message. Sinon vous avez eu des problèmes avec Victor and Jesse ?? Ils sont pourtant super bien cotés sur internet surtout par les étrangers (américains, australiens etc) Bonne journée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 425 visiteurs en ligne depuis une heure! |