Bonjour,
tu seras dans quelle faculté de Kasetsart ?
Pour le logement, vois les rues adjacentes de là Ngam Wong Warn Road, pas du coté du pantip plaza, de l'autre coté ça sera plus simple.
regardes ce site, cliques
en.9apartment.com/...arby_university.aspx
et choisis Kasetsart pour avoir des idées.
Comptes en marchant pour 10-15 minutes pour aller à ta faculté, avec moto taxi c'est plus rapide.
C'est une zone étudiante pas touristique du tout, quoique en 4 mois j'ai quasiment pas vu d'étrangers mais ces deux dernières semaines
j'ai dû en voir une grosse vingtaine, je sais pas ce qui se passe :). A l'université, je vois passer quelques étudiants et profs étrangers, tu pourras toujours leur poser des questions au besoin.
Dans les parages, tu as un majorcineplex, central plaza, un mall, un tesco lotus, central plaza, un phantip plaza, parc et marché de chatuchat, des marchés un peu partout, la gare routière mochit, les 2 aéroports sont pas excessivement loin...
Ma petite amie est enseignant-chercheur au centre de nanotechnologie du département de chimie à Kasetsart.
eh oui je suis tombé amoureux y'a plus de deux ans, elle était php student à
Bordeaux pendant 13 Mois :)
c'était un pur hasard... Je suis en
Thaïlande actuellement mais malheureusement, mon séjour de 4 mois et demi se termine ce soir, j'ai le blues.
Je pense y revenir plusieurs mois l'année prochaine alors on s'y verra peut être :)
++