Patetpat · 4 septembre 2007 à 9:38 10 messages · 5 participants · 2 066 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 9:38 · Modifié le 4 sep. 2007 à 10:05 Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 1 de 10 · 2 066 affichages · Partager Bonjour Qui pourrait me dire s'il y a une consigne pour les bagages à Suvarnabhumi. Et si quelqu'un a utilisé le service, à quel prix ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu ne devrais pas faire de soucis à ce sujet !
Car à l'Aéroport International de Suvarnabhumi il y au moins 2 Consignes de Bagages : une dans le grand Hall "ARRIVAL" en bas et un autre dans le grand Hall "DEPARTURE" tout en haut ! Très bien organisées et gérées ! Pour un jour jusqu'à 3 Mois ! Prix : 100 THB par jour x le nombre de jours... Très commode pour y laisser un sac ou une valise de 30 kgs un jour ou 3 mois pour visiter la Thailande au Nord ou au Sud ? Aller au Cambodge ou au Laos et rentrer en Thailande entre les 2 avions ! J'ai aussi une adresse d'un Dépôt de Bagages en ville à BKK pour laisser des Sacs, des Valises, des VTTs... jusqu'à son prochain voyage en Thailande dans 6 mois, un an !-- | | | À: Nnthanh · 4 septembre 2007 à 13:18 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 3 de 10 · 2 031 affichages · Partager 100 bath par bagage et par jour ! | | | À: Nnthanh · 4 septembre 2007 à 14:59 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 4 de 10 · 2 009 affichages · Partager  MERCI POUR L'INFO CORDIALEMENT | | | Mais OUI ! C'est 100 THB (= 2 Euros environ par Jour et par sac ou valise et 3.000 THB par Mois). J'ai laissé donc mes bagages dans un Dépôt sécurisé à BKK pendant un Mois pourune fraction du coût mais je devais les transporter à l'aller comme au retour en taxis !Sais-tu combien tu paies à la Consigne SNCF en France ? Ah, je comprends, c'est parce qu'en Thailande par rapport à la France... on devrait payer moins cher ! Tu oublies une chose que c'est dans l'Aéroport International Suvarnabhumi... Là aussi faire "emballer" un bagage dansdu plastique, c'est aussi 100 à 150 THB avec un cutter en plastique en prime comme cadeau ! | | | À: Nnthanh · 4 septembre 2007 à 22:45 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 6 de 10 · 1 984 affichages · Partager salut,
moi aussi j'avais l'intention de laisser mon gros sac pour continuer mon periple..si tu as une adresse d'un depot sécurisé sur bkk, ca m'arrangerait beaucoup !!!
merci | | | À: Nnthanh · 5 septembre 2007 à 9:55 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 7 de 10 · 1 969 affichages · Partager Je n'étais pas etonné, je confirmais tes dires avec une précision de 100 bath par bagage. 
Mais OUI ! C'est 100 THB (= 2 Euros environ par Jour et par sac ou valise et 3.000 THB par Mois). J'ai laissé donc mes bagages dans un Dépôt sécurisé à BKK pendant un Mois pourune fraction du coût mais je devais les transporter à l'aller comme au retour en taxis !Sais-tu combien tu paies à la Consigne SNCF en France ? Ah, je comprends, c'est parce qu'en Thailande par rapport à la France... on devrait payer moins cher ! Tu oublies une chose que c'est dans l'Aéroport International Suvarnabhumi... Là aussi faire "emballer" un bagage dansdu plastique, c'est aussi 100 à 150 THB avec un cutter en plastique en prime comme cadeau ! | | | À: Graidin · 5 septembre 2007 à 12:35 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 8 de 10 · 1 954 affichages · Partager Bonjour,
VOICI une adresse à noter pour tous ceux qui ont des bagages à mettre en sécurité pour une semaine, un mois,... un an ou plus ! Pour pouvoir voyager dans la région en Thailande ou dans d'autres pays de l'Asie du Sud-Est et de revenir à BANGKOK pour reprendre leur avion afin de rentrer en France ou bien de continuer leur voyage TDM (Tour du Monde) après !
C'est une nouvelle Société, très sérieuse, bien organisée et gérée par des Anglo-Saxons, au service des touristes, voyageurs et expatriés. Leurs prix sont très bas et raisonnables ! En plein centre de BKK pas loin du Eastern Bus Terminal... A NOTER et à jeter un coup d'oeil sur leur Site pour avoir une idée... Ils m'ont bien dépanné dernièrement ! Si vous laissez vos bagages pour un jour ou deux ou trois jours ? Alors laissez-les aux Consignes de l'Aéroport International de Suvarnabhumi dans les Halls "ARRIVAL" ou "DEPARTURE". C'est plus commode ! Sans se fatiguer d'aller jusqu'à BKK-City !
BANGKOK SELF STORAGE 3249 RAMA IV ROAD KLONGTON BANGKOK 10110, THAILAND
TEL: 02 261 1516/7 FAX: 02 661 3538 Portable: 01 556 8979
WEB: httpbangkokselfstorage.com
E-mail: parichart@bangkokselfstorage.com-- | | | À: Nnthanh · 6 septembre 2007 à 0:47 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 9 de 10 · 1 934 affichages · Partager merci beaucoup !! | | | À: Nnthanh · 25 septembre 2007 à 23:46 Re: Consigne à bagages à l'aéroport de Suvarnabhumi? Message 10 de 10 · 1 880 affichages · Partager Bonjour nnthanh,
J'aurais voulu savoir si à l'aéroport on pouvait laisser un ordinateur en consigne ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |