Laly632 · 24 août 2010 à 13:25 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 422 affichages | | | | 24 août 2010 à 13:25 Consigne à bagages de Suvarnabhumi? Message 1 de 11 · 1 387 affichages · Partager Bonjour,
Toujours à la recherche d'info pour préparer mon prochain voyage en Thaïlande, je n'ai pas trouvé de réponse à cette question :
La consigne de l'aéroport est-elle ouverte 24h/24?
Je veux être sûre de pouvoir récupérer vers 5h du mat' les affaires que j'y laisserai en arrivant...
Merci de votre réponse (fiable à 100% de préférence  ). | | | Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.  J'ai vu ce document et lu les posts, je n'ai pas trouvé d'indication sur les horaires d'ouverture. Peut-être ai-je mal regardé... | | | Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24.  J'ai vu ce document et lu les posts, je n'ai pas trouvé d'indication sur les horaires d'ouverture. Peut-être ai-je mal regardé... 
L'aeroport de Bangkok etant ouvert 24/24 les commerces et autres services le sont aussi. Dans le cas contraire cela est clairement indiqué sur place (quelques commerces ferment le temps de ranger et approvisionner) | | | Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24. 
Oui pas de soucis, c'est bien ouvert 24h sur 24h. | | | Merci, Barbot!
Ps : jolie ta photo, c'est où? Koh Phi Phi??? Mdr  | | |
Salaud !!!
Ma photo c'est Lamai beach a Koh Samui et celle de Barbot c'est Koh Lanta !
Bye bye | | |
Salaud !!!
Ma photo c'est Lamai beach a Koh Samui et celle de Barbot c'est Koh Lanta !
Bye bye
Je sais bien que c'est Koh Lanta et que Barbot plaisante, il sait que je sais... En fait, même ma question était ironique. Pour faire court : un jour j'ai pris cette photo par mégarde comme avatar et, en plus, j'ai mis en légende que c'était... Koh Phi Phi!...   En tout cas, merci, tu es un gentleman! | | | Ce n'est pas le prix que je demande, c'est si la consigne est ouverte 24h/24. 
Oui pas de soucis, c'est bien ouvert 24h sur 24h.
Je confirme. En tout cas en juin dernier, ça l'était ! Voir ci-dessous à quoi ressemble l'endroit. C'est une entreprise privée sous-traitante, CHUBB Sécurité, connue mondialement. Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |