Consignes dans les gares de Bangkok? Burno75 · 29 octobre 2008 à 6:53 3 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | 29 octobre 2008 à 6:53 Consignes dans les gares de Bangkok? Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager Bonjour,
Y a t il des consignes où l'on peut laisser les bagages plusieurs jours, dans toutes les gares ?
Et plus particulièrement à la "northern bus station" ;
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Burno75 · 29 octobre 2008 à 7:46 Re: Consignes dans les gares de Bangkok? Message 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Hello,
Pour Hualumpong c'est ici .
Pour Mo Chit, je ne sais pas. Mais il doit bien y avoir une possibilité d'y laisser des bagages.
Sinon, si c'est pour quelques jours seulement, il y a toujours la possibilité de demander à ton hotel s'ils peuvent te rendre ce service.
Bon voyage | | | À: Happysoul · 29 octobre 2008 à 8:04 Re: Consignes dans les gares de Bangkok? Message 3 de 3 · 1 555 affichages · Partager OK, merci ;
Oui, je sais que je peux laisser à l'hôtel, comme partout...
Mais si je ne reviens pas dans le même hôtel ou si je n'ai pas réservé car je ne sais pas quand je reviens ou si je ne fais que passer par Mo Chit, avant d'aller dans une autre gare etc..., ce serait bien que je puisse laisser mes affaires à la gare ; d'où la question | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |