Costumes de qualité à Bangkok: prix et bonnes adresses? Cicio92 · 15 janvier 2011 à 17:59 4 messages · 4 participants · 3 536 affichages | | | | 15 janvier 2011 à 17:59 Costumes de qualité à Bangkok: prix et bonnes adresses? Message 1 de 4 · 3 527 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me donner un ordre d'idées de prix pour des costumes de qualité sur BKK et pour les connaisseurs, des bonnes adresses ? Par avance merci. 
Les posts sur le sujet sont un peu anciens.
Laurent | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cicio92 · 17 janvier 2011 à 11:13 Re: Costumes de qualité à Bangkok: prix et bonnes adresses? Message 2 de 4 · 3 475 affichages · Partager Pouvez vous me donner un ordre d'idées de prix pour des costumes de qualité sur BKK
entre 20 et 2000 euros sur sukhumvit skytrain asoke, mais bien sur on peut depasser la fourchette | | | À: Cicio92 · 17 janvier 2011 à 22:20 Re: Costumes de qualité à Bangkok: prix et bonnes adresses? Message 3 de 4 · 3 431 affichages · Partager on l'avait conseillé narin couture (formé à Lyon en France) sans que j'ai testé personnellement.
Je craint plus de me faire avoir sur le tissu que sur la coupe (pas à Narin il a des tissus de qualité mais cher apparemment) | | | À: Cicio92 · 18 janvier 2011 à 4:48 Re: Costumes de qualité à Bangkok: prix et bonnes adresses? Message 4 de 4 · 3 423 affichages · Partager Bonjour depuis la Thailande. Je me rappelle d'un endroit a Bangkok qui s'appelle VASHYS ou qque chose similaire dans la cour du Rajah Hotel sur la Sukhumvit soi 4. J'ai fait un costume avec 1 chemise et je crois un pantalon mais je ne me rappelle plus le prix, car il y a environ 10 ans. Le costume est de toute bonne qualite et je le porte encore, malgre que par moment il est un peu trop petit. POUNPOUI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |