|  |  |
 | | | | Candéou · 12 décembre 2007 à 11:08 · 2 photos 9 messages · 7 participants · 2 265 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 11:08 Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 1 de 9 · 2 263 affichages · Partager Je recherche pour fin janvier une guest house, bungalow ou autre pour moins de 1000 bath à chiang mai. J'attend avec impatience vos coups de coeur. J'ai essayé le bungalosguesthouse dans un super jardin maleheuresement plein à cette période... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Candéou · 12 décembre 2007 à 17:04 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 2 de 9 · 2 215 affichages · Partager Il semblerait que personne ne connaisse de guesthouse sympa sur chiang mai. Moi qui pensais que cette ville était en pleine essort touristique... Y at'il au moins un hotel qui pourra m"accueillir moi et mon sac ? | | | À: Candéou · 12 décembre 2007 à 17:12 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 3 de 9 · 2 211 affichages · Partager Dommage pour bungalows guesthouse, c'est super, de plus ce sont des français! On y mange très bien, même du crocodile. | | | À: Candéou · 12 décembre 2007 à 17:56 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 4 de 9 · 2 200 affichages · Partager salut,
Perso je suis aller là voir ICI , chambres très propre avec TV, clim ect... sur le lien tu trouveras toutes les infos, pratique car tu n'es pas loin de tout et dans un coin calme le soir. D'ailleurs voici des photos.
| | | À: Candéou · 13 décembre 2007 à 16:11 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 5 de 9 · 2 107 affichages · Partager  essaye le BMP guesthouse, juste à la sortie du centre ville, c'est propre, charmant, des patrons sympas, il faut se déchausser à l'entrée pour 450bhts (il y a 2.5 ans) GOOD TRIP! | | | À: Candéou · 13 décembre 2007 à 16:23 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 6 de 9 · 2 104 affichages · Partager  Salut,
CC teak house, mais ça sera surement plein (comme d'hab)
sinon une toute petite GH a coté du Wat Pra Sing, juste a coté du 7eleven, avec un jolie jardin et des Bungalow, 250THB en juin pour ta période je sais pas!!!!
A+ | | | À: Barbot · 14 décembre 2007 à 8:53 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 7 de 9 · 2 032 affichages · Partager Merci barbot c'est cool il y a encore de la place et deplus il viennent nous chercher à l'airpoort. Cela sera pas négligeable car j' arrive directement de marseille via paris, barhein, bkk... | | | À: Candéou · 14 décembre 2007 à 13:03 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 8 de 9 · 1 994 affichages · Partager Salut le voyageur je residende en Thailande 5 mois par an et je vais de temps en temps a Chiangmai, je te laisse l adresse de la guest house ou je suis regulierement une tres bonne adresse le tarif et entre 500 et 1000 baths tres bien rapport qualité et en le plus le proprietaire parle tres bien le francais puisqu il a fait ses etudes a Lyon. Pha-Thai guest house 48/rachaphakinai Road Prasing Chiangmai tel 0 5327 8013 ou 0 1998 6933 celle ci se situe au centre ville dans le carré tout en teck et quartier tranquille.je te souhaites un bon sejour a chaingmai.Jean Paul si tu as besoin d autres renseignements je te laisse mon adresse email jeandesirs54@yahoo.fr. | | | À: Candéou · 14 décembre 2007 à 13:10 Re: Coup de coeur d'un guesthouse à Chiang Mai? Message 9 de 9 · 1 991 affichages · Partager Salut a toi, une nouvelle gh s'est ouverte Tapahe garden guest house avec piscine, juste derrire le Tapahe Palace, 350, 400 (fan, tv) et 600 bath (clim, tv, mini frigo), toutes les chambres ont l'eau chaude, c'est a 5 min du night bazaar, propre, tenu par 2 soeur thais tres sympa....Le genre qui ne pousse pas a tout pris a vendre trek et autres.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |