|  |  |
 | | | | Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Amsy · 8 janvier 2007 à 6:33 · Une photo 37 messages · 24 participants · 6 247 affichages | | | | 8 janvier 2007 à 6:33 Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 189 affichages · Partager Salut a tous je sais que c un topic maintes fois traite cependant c mon premier voyage en Thailande et quel choc de voir une telle mixiter parmi les couples!!! cependant j'ai vite dechanter car je ne rencontre que des couples du meme type c a dire : farang-thaies. Pour moi 2 conclusions: 1-les femmes occidentales n'aiment pas les thais 2-les hommes thais ne sont pas tomber dans le meme buisness que les femmes En effet quand je compare a different autre pays (notamment en Afrique et dans les Caraibes) c a peu pres 50-50 sur ce phenomene de ce faire entretenir par un(e) etranger(e). J'aimerais donc avoir vos avis la dessus (feminin aussi) pour eclairer un peu ma lanterne!! | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 7:38 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 169 affichages · Partager 2-les hommes thais ne sont pas tomber dans le meme buisness que les femmes
Désolé mais rien qu'à lire votre mot " buisness" cela me coupe toute envie de vous répondre | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 7:55 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 164 affichages · Partager Vous êtes en train d'insinuer que toutes les thailandaises sont des prostituées | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 7:58 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 163 affichages · Partager Comme tu dis, post maintes fois traite, ce post va inevitablement partir en sucette encore une fois...... (rien a voir avec toi mais malheureusement d'autres....) | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 8:16 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 157 affichages · Partager >le meme buisness que les femmes
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait signer un contrat d'embauche a ma femme le jour de notre mariage.... | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 8:34 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 149 affichages · Partager Bonjour,
Cela m'a également choqué quand j'ai découvert la Thaïlande ; beaucoup de touristes accompagnés de femmes Thaï et il était évident que pour une grande majorité de ces couples, ce n'était pas l'amour fou qui les faisait rester ensemble (j'ai dû mal à expliquer ce malaise palpable entre ces personnes). Apparemment en Thaïlande la prostitution n'est pas mal considérée ; à partir du moment où les jeunes générations parviennent à subvenir aux besoins des anciens... l'essentiel est fait quel que soit le moyen... Ce qui me dégoute ce sont ces touristes (principalement de sexe masculin) qui viennent en vacances avec pour objectif un gros délire séxuel... on a vraiment pas la même façon de voire la découverte d'une population !  Ces mecs me dégoutent et je ne comprends pas !
et
1-les femmes occidentales n'aiment pas les thais
quand nous sommes parties en Thaïlande nous étions un groupe de 7 femmes et il est vrai que les Thaïs n'ont pas remporté un gros succés; et réciproquement je n'ai pas l'impression qu'on leur ai fait effet, au contraire j'ai plutot l'impression qu'ills sont mal à l'aise en notre présence. ex : lors de notre première excursion nous nous sommes baignées dans une cascade et j'ai ressenti que les Thaïs présents étaient mal à l'aise... un peu plus tard, nous avons compris lorsque nous avons vu les femmes Thaïs se baignaient... leur tenue de bain ne ressemblaient pas du tout aux notres, on était peut-être un peu trop dénudées par rapport aux habitudes locales!! je sais pas trop... en tout cas on ne peut vraiment pas dire que l'on c fait draguer ! par contre converser avec eux a été un grand plaisir Voilà mon impression sur tout ça ! | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 11:37 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 091 affichages · Partager 2-les hommes thais ne sont pas tomber dans le meme buisness que les femmes
premier voyage premier jugement faux, tu est mal parti dans les voyages toi, (tout les français n'ont pas une baguette sous le bras et un béret sur la tête) | | | À: Thailandeuse · 8 janvier 2007 à 11:42 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager Juste une reponce pour le Fun. Il me semble que aux travers de ce message le probleme majeur et que les Thaies ne vous ont pas fait de proposition c'est peu etre un constat d'echec pour vous, c'est ma perception aux travers de votre message. | | | À: Thailandeuse · 8 janvier 2007 à 11:54 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 068 affichages · Partager  Faut pas tout généraliser que les touristes mâles sont en quête de viande.....Cela représente une minorité comme il y a une minorité de femmes.  @Danero: bravo pour votre analyse...Eh oui, elle avoue d'être déçue, malgré les provocations de n'être pas draguée comme dans certains pays.Le réchauffement climatique en Europe fait vraiment des dégâts mentaux:
| | | À: Danero · 8 janvier 2007 à 11:57 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager les Thaies ne vous ont pas fait de proposition
   En tant que femme, c'est peut être normal, non? | | | À: Parvat · 8 janvier 2007 à 12:26 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 3 962 affichages · Partager Bonjour, Je m'excuse pour mon orthographe " les Thaillandais Homme "c'est ma pensée. Daniel | | | À: Danero · 8 janvier 2007 à 13:43 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 3 938 affichages · Partager eeeuuuhhh, quand je regarde son profil, c'est un homme... | | | À: Danero · 8 janvier 2007 à 14:51 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 3 909 affichages · Partager Juste une reponce pour le Fun. Il me semble que aux travers de ce message le probleme majeur et que les Thaies ne vous ont pas fait de proposition c'est peu etre un constat d'echec pour vous, c'est ma perception aux travers de votre message.
au contraire c'était génial de visiter un pays où l'on ne s'est jamais senti "agressé" ! on a pu rencontré des gens sensationnels sans qu'aucun rapport de séduction s'installe... c'était sincère... c'est vraiment ça que j'ai apprécié !
je vois pas comment en lisant mon premier post vous avez pu comprendre ça  à moins que ct une touche d'humour  ... difficile de communiquer par message ! | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 15:51 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 3 879 affichages · Partager tant de banalités et de "conn....." me navre, tant pour le post initial que pour la réponse de thailandeuse..............je crois avoir pris une bonne résolution.... | | | À: Fortini · 8 janvier 2007 à 16:09 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 869 affichages · Partager Bonjour, Reste zen et cool des moment de sourire sur le forum, pas de prise de tête, quelques mithos, pas mal de gags et si ont a un peu de temps libre surtout si il pleut du grand bonheur, aujourd'hui dans ma region il pleut "vive le forum". Maintenant de bons sujets egalement de bonnes reponces et de bons conseils. Bonne apres-midi en Corse. J'ai un bon souvenir de ton Ile j'ai fait 2 fois le tour de Corse en "Mehari" Citroen. Daniel | | | À: Danero · 8 janvier 2007 à 16:13 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager quelle sage ce danero, !!!!!!! faut pas en vouloir a fortini, il est corse sa explose vite mais ça a bon coeur, | | | À: Thuan · 8 janvier 2007 à 16:16 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 848 affichages · Partager Bonjour Thuan, Cet apres midi c'est le temps pluvieux je suis romantique...Daniel | | | À: Amsy · 8 janvier 2007 à 20:16 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 793 affichages · Partager Parce que les hommes Thai sont moches, pauvres, alcooliques, et fainéants..... (j'ai pas trouvé plus de clichés....)
PS : à prendre au 1000e degré bien sur | | | À: Youpi88 · 8 janvier 2007 à 20:24 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 788 affichages · Partager Parce que les hommes Thai sont moches, pauvres, alcooliques, et fainéants..... (j'ai pas trouvé plus de clichés....)
PS : à prendre au 1000e degré bien sur
et adorent tromper toute femme...... | | | À: Thuan · 8 janvier 2007 à 20:27 Re: Thailande: couples mixtes, à quand l'égalité! Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 783 affichages · Partager ah oui, j'avais oublié ce cliché là aussi....Merci !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |