Cherche cours de thai collectif sur Pattaya Sooreen · 22 janvier 2011 à 18:34 2 messages · 2 participants · 3 100 affichages | | | | 22 janvier 2011 à 18:34 Cherche cours de thai collectif sur Pattaya Message 1 de 2 · 3 099 affichages · Partager Bonjour,
Recemment installe sur Pattaya, je cherche une ecole pour apprendre le thai.... Ici les offres abondent et jaurai besoin de conseils quant a savoir laquelle choisir...
jattend avec impatience vos suggestions.
Merci | | | À: Sooreen · 26 mars 2011 à 14:47 Re: Cherche cours de thai collectif sur Pattaya Message 2 de 2 · 2 929 affichages · Partager Bonjour, je viens de rentrer de thailande. Chaque hiver je me rends à Pattaya et cette année j'ai commencé à prendre des cours particuliers. La prof (thailandaise) parle le Français, sa methode est très bonne et ses cours agréables. Le tarif est de 5000 bth pour 20 heures. Les cours ont lieu dans une salle individuelle qui se trouve au bureau du journal francçais LA FEUILLE DE CHOUX tel : 08 68 422 750 Bonne chance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |