|  |  |
 | | | | Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Omega3 · 17 février 2010 à 16:10 16 messages · 7 participants · 2 557 affichages | | | | 17 février 2010 à 16:10 Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 1 de 16 · 2 516 affichages · Partager Je suis en train de réserver au NEW SIAM 2 pour notre arrivée samedi soir. Notre avion arrive à 21h30, donc disons que nous prendrons le taxi vers 22h30. L'hôtel propose un transfert pour 2 à 925 baths.
A cette heure, il me semble que le bus A2 de l'aéroport ne fonctionne plus.
Sinon, combien cela nous reviendrait-il avec un taxi?
MERCI POUR VOTRE REPONSE | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Omega3 · 17 février 2010 à 16:30 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 2 de 16 · 2 502 affichages · Partager salut. 350 a 450 bt oui le bus est la. | | | À: Omega3 · 17 février 2010 à 16:32 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 3 de 16 · 2 499 affichages · Partager "L'hôtel propose un transfert pour 2 à 925 baths."
Whaoooouuuu ! tu seras propre !  Ils y vont fort pour un aller simple ! Pour un taxi Aéroport - khao San en comptant les péages de la highway, à vérifier (j'suis certaine qu'il y a une centaine de post ici à ce sujet...) mais je pense que ça tourne autour des 400 Bahts max.
Il y a à la sortie de l'aéroport un guichet "Taxi" avec tarif fixe en fonction des destinations. Voilà, bon séjour dans la Cité des Anges. | | | À: Omega3 · 17 février 2010 à 17:02 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 4 de 16 · 2 479 affichages · Partager 900 baht ???
Du vol pur et simple. | | | À: Goleador · 17 février 2010 à 17:42 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 5 de 16 · 2 466 affichages · Partager Merci à vous pour vos infos! Je vais donc réserver au Siam sans le transfert.
Bonne journée! | | | À: Philgbo · 18 février 2010 à 20:11 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 7 de 16 · 2 355 affichages · Partager Merci pour ton message, c'est on ne peut plus clair!
Bonne soirée | | | À: Omega3 · 19 février 2010 à 22:32 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 8 de 16 · 2 317 affichages · Partager et puis le bus jusqu'à Kaosan pour 140 bath! | | | À: Omega3 · 19 février 2010 à 22:34 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 9 de 16 · 2 315 affichages · Partager J'oubliais, le guichet pour les billets se trouve tout à côté de celui des taxis, au rez-de-chaussée en sortant tout au fond à droite. | | | À: Omega3 · 23 février 2010 à 11:18 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 10 de 16 · 2 268 affichages · Partager Je rentre juste de Bangkok (Dimanche) et voila ce que j'ai payé: De Bangkok à l'aéroport, à 6h du matin : 378 Baths + l'autoroute (non obligatoire mais quand même beaucoup + rapide) 45 baths et 25 baths ensuite. D'autre part je confirme qu'il n'y a pas de taxes de sortie du territoire. | | | À: Sapokai · 25 février 2010 à 14:33 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 11 de 16 · 2 184 affichages · Partager oui, super ce systeme a l'aeroport de Bangkok, nous avons paye 280 baths pour aller au New Siam 2 proche Kao san road et il etait environ 23h. Grace au systeme du taximetre, nous avons obtenu un tarif tout a fait convenable.
Mais ensuite quand nous voulions prendre un taxi, tous sauf un ont refuse de mettre leur taxi metre, pas chouettes, les copains!
Nous sommes maintenant a KANCHANABURI, bof, pas trop emballes, tres, tres touristique. Les chutes d ERAWAN tres bien. Le petit train pour NAMTOK, un attrape-nigauds de premiere. Rien a voir.
Demain, on sera a AYUTTHAYA. | | | À: Omega3 · 25 février 2010 à 14:52 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 12 de 16 · 2 181 affichages · Partager T'es allé faire un tour au night market ? on y mange très bien. Il y a aussi des temples à l'extérieur de la ville qui valent le coup d'une petite balade à vélo. Je ne connais pas les croisières sur la rivière mais ça doit être sympa... | | | À: Omega3 · 25 février 2010 à 15:40 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 13 de 16 · 2 176 affichages · Partager Nous sommes maintenant a KANCHANABURI, bof, pas trop emballes, tres, tres touristique. Les chutes d ERAWAN tres bien. Le petit train pour NAMTOK, un attrape-nigauds de premiere. Rien a voir.
normal si tu suit le routard......... | | | À: Omega3 · 25 février 2010 à 16:32 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 14 de 16 · 2 161 affichages · Partager oui, super ce systeme a l'aeroport de Bangkok, nous avons paye 280 baths pour aller au New Siam 2 proche Kao san road et il etait environ 23h. Grace au systeme du taximetre, nous avons obtenu un tarif tout a fait convenable.
Mais ensuite quand nous voulions prendre un taxi, tous sauf un ont refuse de mettre leur taxi metre, pas chouettes, les copains!
On le répète : si un taxi refuse de mettre le compteur (taxi meter) vous sortez sans discussion et prenez le suivant, dont le chauffeur aura vite compris ce qui vous a fait partir du premier... | | | À: Philgbo · 1 mars 2010 à 9:31 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 15 de 16 · 2 117 affichages · Partager Ca, c'est la theorie Philgbo mais sur le terrain, on a bien vu qu'AUCUN ne voulait nous prendre avec le taxi-metre. | | | À: Omega3 · 1 mars 2010 à 11:01 Re: Coût du taxi de nuit de l'aéroport de Bangkok à Khao San? Message 16 de 16 · 2 106 affichages · Partager Ca, c'est la theorie Philgbo
NON c'est la pratique réguliere de ces derniers : en cas de refus tu sors, tu tends la main et un autre s'arrete car les taxis pullulent ! Et crois moi le suivant se doute pourquoi tu es sorti du précedent  . C'est aussi fiable que l'explication donnée pour l'aéroport dont tu as pu vérifier la véracité | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 207 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |