Crocodile au parc Lumphini de Bangkok Yannel · 11 août 2006 à 21:19 4 messages · 3 participants · 2 439 affichages | | | | 11 août 2006 à 21:19 Crocodile au parc Lumphini de Bangkok Message 1 de 4 · 2 432 affichages · Partager faisant du pédalo avec mes deux enfants de 7 ans sur un plan d'eau du parc (tous les 2 avaient des gilets de sauvetage) je n'avais pas prévu de rencontrer un crocodile. Sortis sains et saufs du plan d'eau, et revenus en France, j'aimerais savoir si cet alligatore était dangereux ou pas...
Des habitants de Bangkok peuvent ils me répondre ? | | | À: Yannel · 12 août 2006 à 5:26 Re: Crocodile au parc Lumphini de Bangkok Message 2 de 4 · 2 398 affichages · Partager Non, non juste un gros lezard monitor mangeur de charogne.
Ils s'enfuient a l'approche de l'homme.
Une petite info complementaire a ce sujet sur mon blog dans la categorie Mallacca
Karolus
karolusmag.blogs-de-voyage.fr/ | | | À: Karolus · 12 août 2006 à 8:59 Re: Crocodile au parc Lumphini de Bangkok Message 3 de 4 · 2 386 affichages · Partager comme karous il y en a un peut partout, c'est impressionnant mais pas dangereux, il y en a un qui viens nous donner visite sous notre maison sur le klong, on le sait car il faut un barouf du tonnerre, sans danger, mais il est vrai que quant ils nagent ça fait très crocodile, | | | À: Karolus · 12 août 2006 à 17:22 Re: Crocodile au parc Lumphini de Bangkok Message 4 de 4 · 2 343 affichages · Partager merci à vous. Je vais pouvoir rassurer ma belle mère... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |