Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Demi378 · 26 août 2012 à 16:30 62 messages · 14 participants · 10 278 affichages | | | | À: Fleurnice · 29 août 2012 à 11:37 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 040 affichages · Partager oui, je reste sur mon parfum, ouh là là, pour le gauffier c'était pour lui surtout, car je sais qu'il adore faire des patisseries, mais si vous dites qu'il y en a là bas, celui que j'avais vu croque-gauffre était à 29 E, je ne sais pas si çà vaut le coup ? je ne sais tellement pas ce qu'il y a et ce qu'il ny a pas là bas ? merci manou | | | À: Obeoandpai · 29 août 2012 à 11:43 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 028 affichages · Partager je ne me choquerai pas si le cadeau n'est pas ouvert devant moi alors, pour mes petits objets tours effeil, je pense pouvoir trouver çà dans des boutiques à l'aéroport de Paris C de G, car comme je vis assez loin de Paris, je ne veux pas aller galoper à paris exprès pour cela ? le parfum de la jeune femme aussi ? merci vraiment manou | | | À: Demi378 · 29 août 2012 à 16:11 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 988 affichages · Partager re-bonsoir Manou,
Je regarderai demain le prix des gaufriers, mais s'il aime faire la pâtisserie, il doit en avoir un ainsi qu'un appareil à faire des beignets. Pour le toaster, achat inutile, car les thais ne mangent pas de pain, mais il se peut qu'il en possède un aussi. (la pâtisserie thaie, c'est vite dit, beignets de toutes les couleurs), par contre, ils font une pâtisserie qui me rappelle mon enfance, et qui n'est pas mauvaise. Chez nous on appelait ça des oubliettes, c'est une pâte faite à base de blancs d'oeufs et qu'ils enroulent à la main. Sur le forum, ils y en a certains qui doivent connaître ces sortes de crêpes fines. A demain. Fleurnice
oui, je reste sur mon parfum, ouh là là, pour le gauffier c'était pour lui surtout, car je sais qu'il adore faire des patisseries, mais si vous dites qu'il y en a là bas, celui que j'avais vu croque-gauffre était à 29 E, je ne sais pas si çà vaut le coup ? je ne sais tellement pas ce qu'il y a et ce qu'il ny a pas là bas ? merci manou | | | À: Fleurnice · 29 août 2012 à 16:39 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 983 affichages · Partager je ne veux pas vous ennuyer avec cela, çà m'embête de vous faire passer du temps à chercher cela !!!! | | | À: Demi378 · 29 août 2012 à 16:52 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 973 affichages · Partager J'adore faire les magasins, donc pas de soucis. Mais je n'irai que demain, car à cette heure-ci, tout est fermé. | | | À: Fleurnice · 29 août 2012 à 17:20 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 966 affichages · Partager c'est vraiment très gentil à vous, merci manou | | | À: Demi378 · 29 août 2012 à 17:36 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 959 affichages · Partager N'oubliez pas le guide.  Non, je plaisante. | | | À: Fleurnice · 29 août 2012 à 22:50 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 938 affichages · Partager J'adore faire les magasins, donc pas de soucis. Mais je n'irai que demain, car à cette heure-ci, tout est fermé.
Sawadee krap,
Pour souligner l’importance que les Thaïlandaises accordent à leur apparence, tu as déjà du remarquer que même les hyper « alimentaires » on un rayon cosmétiques impressionnant avec une armada d’hôtesses attachées aux marques.
La marque la plus célèbre : Mistine avec son ambassadrice de rêve : AUM (Patcharapa Chaichua) élue 4 fois la femme la plus sexy de Thaïlande (2003, 2004, 2005 et 2011)
Voir la fiche avec une vidéo/promo ou Versailles et La tour Eiffel sont bien représentés, Ce qui confirme bien le prestige de la France sur ce créneau. voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...xy-de...
Bon shopping | | | À: Demi378 · 30 août 2012 à 11:55 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 902 affichages · Partager Bonjour Manou,
J'ai fait 3 magasins différents et les prix des gaufriers/beignets/tosters ne diffèrent guère. Pour tous, entre 280 et 890 baths - donc en gros entre 8£ et 27£. Tout dépend du modèle, en capacité et marque. Une boîte qui fait "meuh", ou une bonne vache normande ou une boule avec la neige????? Succés garanti. Allez, ne vous tracassez pas. Fleurnice | | | À: Obeoandpai · 30 août 2012 à 12:08 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 902 affichages · Partager Bonjour Tokara, Je n'ai encore pas pris le temps de visionner la vidéo, je le ferai ce soir au moment de la télé, avec tous les navets qu'on nous passe, on peut passer son tour. Je suppose que la plastique, sous toutes ses formes, si j'ose m'exprimer ainsi, de la miss, occultera le cosmétique. Mais je prends. Bonne journée. Fleurnice | | | À: Fleurnice · 30 août 2012 à 14:26 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 889 affichages · Partager J'ai fait 3 magasins différents et les prix des gaufriers/beignets/tosters ne diffèrent guère. Pour tous, entre 280 et 890 baths - donc en gros entre 8£ et 27£. Tout dépend du modèle, en capacité et marque. Une boîte qui fait "meuh", ou une bonne vache normande ou une boule avec la neige????? Succés garanti.
Non seulement je ne suis pas sur du résultat (dans le plaisir du cadeau pour un gauffrier  ) mais en plus tout ce qui est made in China ne fait pas obligatoirement plaisir puisqu'ils peuvent se l'offrir. Il faudrait que ca soit Made in Germany, France ou Italy minimum mais ca serait plus que 30 Euros je suppose | | | À: Fleurnice · 30 août 2012 à 23:28 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 866 affichages · Partager je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, ma Maman (85 ans) est tombée ce matin (ici chez nous) transférée aux urgences et opérée d'une fracture déplacée du poignet cet après midi, je viens seulement d'ouvrir mon ordi au retour, je trouve très gentil à vous de m'avoir aidée en passant tout ce temps à fouiller les magasins, je vous en suis très reconnaissante, mes préparatifs de départ sont restés au point mort aujourd'hui et demain ?????? est ce que je vais même pouvoir partir ???? ce soir je suis épuisée, découragée, inquiète, enfin bref, c'est pas l'euphorie normale d'un départ, votre mail à mon arrrivée me fait du bien et envie d'y croire !!!! merci, merci, amicalement manou | | | À: Demi378 · 31 août 2012 à 2:02 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 857 affichages · Partager Bonjour Manou, Je suis navrée pour vous. C'est presque normal si ces personnes se blessent lors de leur chute. Les os plus fragilisés se cassent facilement. N'ajoutez pas une angoisse de plus. POSITIVEZ, ce sera bon pour le moral de votre maman et sa guérison. J'ai connu une personne de 90 ans qui, lors d'une chute sur un trottoir de NICE, à cause d'un gamin faisant de la planche à roulettes, a eu le col du fémur cassé. 1 mois aprés, elle marchait. Continuez vos choix dans vos emplettes. Courage.Teniet | | | À: Fleurnice · 31 août 2012 à 8:06 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 847 affichages · Partager Je sais que c'est une question de temps, qu'il faut être patient, mais elle est aussi très " tétue " et voir même " bornée ", en remontant du bloc elle ne sentait plus du tout son bras (bien sûr) c'est premiers mots " je rentre chez moi demain, je lui ai dit que cela faisait beaucoup trop court, " je vais très bien me débrouiller avec un seul bras ". C'es bien sûr impossible, pour se laver, pour s'habiller, pour faire ses repas, couper sa norriture etc, de plus je sais qu'elle fera des imprudences, Alors annuler mon voyage !!!!!! je suis sa fille unique, j'habite à quelques centaines de mètres de chez elle, ell est habituée que je vienne chez elle tous les jours, j'étais déjà inquiète à l'idée de partir, javais demandé des aides ménagères supplémentaires pendant mon absence, mais là c'est toute la journée qu'elle va avoir besoin de quelqu'un, reste la maison de repos, amis elle ne veut pas en entendre parler, tellement sûre de pouvoir se " débrouiller " seule !!!!! ce voyage en thailande était si important pour moi, car je devais y retrouver mon fils qui est parti en juin dernier pour un tour du monde en vélo, c'est lui qui m'offrait ce voyage.......................... amicalement manou | | | À: Demi378 · 31 août 2012 à 8:28 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 846 affichages · Partager Bonjour Manou,
Je suis attristé de ce qui est arrivé à votre maman et lui souhaite un prompt rétablissement et plein de santé. Je suis aussi attristé sur l'annulation de vos projets de voyages, mais vous avez raison, la santé de sa maman est primordial par rapport à un voyage d'agrément. J'espère pour vous que votre fils restera assez longtemps sur place afin que vous puissiez partir là bas et exhausser vos projets, même si ça va être à la dernière minute, rassurez-vous, on sera là pour vous débrouiller tout ça et vous faire partir à moindre prix !
Cordialement
Fex | | | À: Fexon · 31 août 2012 à 8:40 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 840 affichages · Partager merci du réconfort, mais non il ne restera pas sur place, après il part direction l' australie pour y travailler quelque temps, bonne journée manou | | | À: Demi378 · 31 août 2012 à 9:03 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 870 affichages · Partager Bonjour Manou, Votre maman me rappelle quelqu'un de trés trés proche, et devant elles, on ne peut que capituler. Malheureusement, je ne peux vous donner aucune suggestion, les miennes sont restées toujours vaines. Vous êtes partagée entre votre fils et votre maman, mais peut-être qu'en décalant un peu votre voyage?????. Je ne me souviens plus de la date de votre départ. Aussi bien pour votre maman que pour vous, j'en suis profondément peinée. Tenez-nous au courant, puisque vous avez eu la gentillesse de nous informer de l'accident de votre maman. De gros bisous d'une maman. Fleurnice
merci du réconfort, mais non il ne restera pas sur place, après il part direction l' australie pour y travailler quelque temps, bonne journée manou | | | À: Fleurnice · 31 août 2012 à 9:27 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 836 affichages · Partager je devais partir lundi, on s'était arrangé pour que je sois arrivée pour son anniversaire. Maman (85 oblige et une plaque de plus de 12 cm dans le poignée) aura le bras immobilisé 1 mois et demi et la rééductaion après, je ne sais pas, je ne sais plus, je vais à l'hopital, je vais voir son chirurgien (hier soir vu sa remontée tardive, il était parti), je vais en savoir plus, très réconfortant de ne pas se sentir toute seule, (à 56 ans, je ne suis plus une gamine et dieu sait si j'en ai vu de toutes les couleurs, ma vie a été un long fleuve très tumultueux), mais là je craque lamentablement, je suis rentrée il y a un peu plus d'une semaine d'un centre de rééducation pour le dos, je suis handicapée physique après une opération ratée du dos, j'ai une tendinite au genou gauche depuis 5 jours, même après infiltration je souffre beaucoup, les préparatifs, et maintenant cela, j'avoue je n'arrête pas de fondre en larmes comme une gamine, merci de votre soutien, merci BEAUCOUP manou | | | À: Demi378 · 31 août 2012 à 9:37 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 833 affichages · Partager Alle, ouste, direction les pensées positives et, entraînes- toi au sourire, Regarde:  et encore un petit effort: | | | À: Obeoandpai · 31 août 2012 à 9:38 Re: Thaïlande dans une famille: quels cadeaux rapporter? Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 830 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 041 visiteurs en ligne depuis une heure! |