|  |  |
 | | | | | Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 2:50 14 messages · 10 participants · 3 683 affichages | | | | 27 novembre 2008 à 2:50 Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 1 de 14 · 3 639 affichages · Partager Bonjour,
Quand on est invite dans une famille Thai que peux t on ramene comme marque d attention ? En France c est facile ce sont les fleurs mais en Thailande ?
Jean Marc | | | À: Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 2:53 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 2 de 14 · 3 634 affichages · Partager des fleurs egalement, du parfum, des chocolats. | | | À: Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 6:37 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 3 de 14 · 3 579 affichages · Partager Par politesse et gentillesse ils accepteront tous cadeaux. Ne t'inquiete pas. Cepandant, ma petite-amie pense que les fleurs sont certes un jolie present, mais qui serait vite inutiles. Lorsque mes parents sont venu nous rendre visite, il ont offert une boite de parfums Christian Dior par exemple. Ma petite-amie etait completement retournee et aux anges. Cela fait 1 annee qu'elle garde cette precieuse boite a parfum. De temps en temps elle ouvre un des boites pour s'enivrer de leur parfums.
Voila ce que je te conseil, si tu connais un membre de la famille, demande-lui ou elle, discretement ce qu'aime la personne a qui tu veux faire un cadeaux. C'est le meilleure moyen a mon avis.
Bon courage dans ta recherche. | | | À: Cyril81 · 27 novembre 2008 à 6:50 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 4 de 14 · 3 573 affichages · Partager J'offre souvent des fleurs -vielle habitude- MAIS je suis toujours fort gêné de me retrouver après l'achat avec un bouquet enveloppé dans du papier-journal...
Je trouve que "çà fait plouc", alors si je peux, je préfère pour des étrangers quelque chose qui s'emballe dans du joli papier. | | | À: Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 7:24 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 5 de 14 · 3 556 affichages · Partager Du chocolat belge pardi ! | | | À: Thv2001be · 27 novembre 2008 à 7:56 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 6 de 14 · 3 544 affichages · Partager Du chocolat belge pardi !
ou des bonbons (chique) comme dirait Jacques.... 
petite explication à nos amis français, une chique n'est pas un chewing- gum. c'est un bonbon | | | À: Poyon · 27 novembre 2008 à 8:05 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 7 de 14 · 3 537 affichages · Partager Je conteste.  Une chique n'est point une boule. T'es d'Alleur toi ? 
petite explication à nos amis français, une chique n'est pas un chewing- gum. c'est un bonbon  | | | À: Thv2001be · 27 novembre 2008 à 8:08 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 8 de 14 · 3 533 affichages · Partager Je conteste.  Une chique n'est point une boule. T'es d'Alleur toi ? 
petite explication à nos amis français, une chique n'est pas un chewing- gum. c'est un bonbon 
Non d'ailleur  Liege...ba même combat | | | À: Thv2001be · 27 novembre 2008 à 8:36 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 9 de 14 · 3 520 affichages · Partager ouai à la différence que le chocolat "Belge" devient rare....  hélas pour nos produits... | | | À: Thv2001be · 27 novembre 2008 à 8:41 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 10 de 14 · 3 517 affichages · Partager Du chocolat belge pardi !
Ben, il ne faut pas se retrouver bloqué en plein soleil à attendre le bus... | | | À: Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 12:35 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 11 de 14 · 3 367 affichages · Partager Salut,
En Thailande, il y a des paniers garnis qui sont vendus devant les supermarchés, ou à l'intérieur près des caisses, ca va de 500à 2000 bahts il me semble et ça fera plaisir, c'est certain. | | | À: Jmmaryse · 27 novembre 2008 à 12:42 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 12 de 14 · 3 361 affichages · Partager Bonjour,
Les hommes asiatiques ( Chine/ japon/corée/ Thailande/ singapour) apprecient le cognac français Prendre une marque connue. (cadeau souvent amené par les commerciaux en visite dans la region)
cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 27 novembre 2008 à 13:15 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 13 de 14 · 3 347 affichages · Partager | | | À: Cyril81 · 27 novembre 2008 à 21:36 Re: Objets de remerciements pour une invitation dans une famille thaïlandaise? Message 14 de 14 · 3 267 affichages · Partager    Bonne idée, suis déléguée chez Dior, merci pour la pub!!!   
De fait, mes copines thailandaises sont dingues quand j'arrive avec mes flacons !!!!!!!!!
Belle soirée everybody !!
Rangoon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |