Pfff
ARf!
ARgh!!
Je suis finalement parti pour arriver hier, le jour ou le gouvernement thailandais décrété l'état d'urgence.. Youppi !
Ne sacahnt pas où aller, j'ai échouer à
Pattaya, vile que je n'aime vraiment pas.
Au passage, si certains hotels ont baissé leurs prix pour accueillir les réfugiés, la majeure partie d'entre à multiplié les prix jusqu'à 6 fois face à l'affluence. Pour la solidarité on repassera...
Bref, j'ai du mal à savoir maintenant ce qu'il en ait exactement du centre de
bangkok.
Les thais me disent que oute la ville est innondés et qu'il y a en a pour 2 semaines pour évacuer le centre ville et 1 a 2 mois pour toute la ville.
Certains disent que le centre n'est pas innondé mais que ça va pas tarder.
Certains média disent que le pire est a venir ce wek end et qu'aprés ça devrait aller mieux.
Celà dit, en arrivant en avion, la vue est tout simplement incroyable. Je n'ai jamais vu autant d'eau de ma vie, même en photo. De l'eau à perte de vue au Nord de
Bangkok, Plus de 15 min de survol de terres entièrement immergés. Des couléées de boues monumentale. C'était assez impressionnant.
Si certains peuvent m'informer ce me serait d'une grande aide. Je rappelle que je dois acheter des T shirt à pratunam.
Je ne sais pas si je patiente encore quelques jours a Sin city (au moins jusqu'a lundi) ou si je prends un vol pour
Chiang mai pour revenir dans 15 jours ou bien si j'abandonne et si je rentre en
France...
Je suis assez inquiet.
Merci de votre aide