Cosette65 · 20 octobre 2015 à 9:55 8 messages · 2 participants · 612 affichages | | | | 20 octobre 2015 à 9:55 Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 1 de 8 · 608 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu’un connait les prix du taxi de Phuket airport à Bang Rong ? Pour aller ensuite sur Koh ya noi avant d'aller à Krabi......  Première fois, cette une découverte Décembre 2015.... Yahouuuu Et à Phuket si on ce déplace avec un tuktuk les prix de 20 baht est tjrs actuel ?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cosette65 · 20 octobre 2015 à 10:03 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 2 de 8 · 602 affichages · Partager Hello. J ai fait un petit article sur ça, a cette adresse si tu veux : httpphil-a-phuket.com/phuket.html 20 bahts?? Non 200 mini..... Sinon aéroport embarcadère c'est 600 bahts maxi Philippe | | | À: Therat · 20 octobre 2015 à 10:34 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 3 de 8 · 581 affichages · Partager Hello,
Oups à Krabi pas Phuket ! Eh bah 200 baht ?!?!?!!! c énorme !! Alors on va louer un scooter !! ;-)) | | | À: Therat · 20 octobre 2015 à 10:49 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 4 de 8 · 578 affichages · Partager En faite, je pensait plutôt à c grosse voitures ou on monte derrière ou petit bus.... | | | À: Therat · 25 octobre 2015 à 9:36 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 5 de 8 · 503 affichages · Partager Hello, alors là BRAVO et un grand MERCI !!! Super ton site !!! Je me réjouis tellement.... 3 nuit en allant et 3nuit au retour sur Koh yao Noi ! Et le reste Ao Nang etc. Si tu as de bon conseils gastronomiques ou autres c avec plaisir 😉 Cosette | | | À: Cosette65 · 26 octobre 2015 à 13:11 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 6 de 8 · 469 affichages · Partager Hello,
Merci Cosette..... Si c'est des adresses de restaurants que tu cherches, hélas je n'en connais pas sur Koh Yao, et les rares où je suis allé je n'en connais pas le nom, j 'avais la chance de résider chez des habitants de l'ile et n'ai pu tester les restaus.. Mais n'hésites surtout pas a manger dans les restaus de rue, ils sont pour la plupart délicieux..
Philippe | | | À: Therat · 26 octobre 2015 à 13:33 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 7 de 8 · 460 affichages · Partager Re- Bonjour,
Et sur Aonang et alentours de ( Krabi) ? Ça fait passer 8 ans que je n'ai pas poser pied dans ce magnifique pays !! Question danger... Vol, Arnaque, location scooter... Etc. ??? Merci pour ta peine ! Cosette | | | À: Cosette65 · 26 octobre 2015 à 13:52 Re: Déplacement taxi-tuktuk-scooter en Thaïlande Message 8 de 8 · 457 affichages · Partager Je ne connais pas suffisamment Krabi non plus.... Pour le reste no stress....
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |