Bonjour à tous. Je serai à Bangkok demain, on est5 pour le voyage. Pour les déplacements dans Bangkok en taxi est qu'on peut prendre 1 ou 2 taxi ?en vu on était nombreux et ne veut pas se perdre.Quelqu'un a un conseil à me donner.Merci
Nombreux c'est combien pour vous ? Par exemple on a pris un Tuk Tuk à 5 adultes plusieurs fois... Pour les taxis, si le chauffeur est sympa jusqu'a 6 c'est possible. En plus pour beaucoup de trajets il y a les 2 métros, suspendu et sous-terre.
pas d'inquiétude, bon si c'est 5 éléphants, ce n'est pas bon pour les amortisseurs, (une fois j'ai compter, 14 collegiens, de un seul coup, ce si dit, il y a une réglementation, mais c'est au taxi de prendre le risque,
SALUT Westie, pas de probleme, mem si vous voulez etre à l'aise le prix des taxis est si peu cher que mem en en empruntant deux vous vous en sortirez à bon comte! Nous venons de rentrer et à 4 avec les bagages je sais de quoi je parle! Bon week end (pluvieux à Lyon) Fio
Cosette65 · 20 octobre 2015 à 9:55 · 2 participants · 610 affichages
Est-ce que quelqu’un connait les prix du taxi de Phuket airport à Bang Rong? Pour aller ensuite sur Koh ya noi avant d'aller à Krabi... Première fois, cette une découverte Décembre 2015... Yahouuuu Et à Phuket si on ce déplace avec un tuktuk les prix...
Nous avons prévu un voyage en Thaïlande en Janvier 2027 et notamment une excursion à Phang Nga Bay depuis Phuket. - Qui pourrait nous conseiller un tour operator local qui propose des excursions en bateau? -Est-il intéressant de se rendre en BUS à Phang...
Quand vous désirez vous déplacer dans Bangkok, que ce soit pour visiter ou pour des rendez vous professionnels, vous allez devoir faire face à de nombreuses contraintes et dangers. - Pour commencer, les distances et la chaleur: les distances entre deux...
Yakavoyager · 28 octobre 2017 à 5:59 · 12 participants · 5 277 affichages
Nous partons pour la Thaïlande mi janvier et souhaitons profiter de votre expérience. Nous avons loué une voiture et afin de faciliter les déplacements avons acheté la carte que nous avons chargé sur notre GPS. Nous sommes très surpris de constater que...
Pars en janvier 2218 en birmanie et je voudrais faire Rangoon, bagan et bagan lac inlee et après partir sur bangkok que pouvez vous me conseille pour me déplacer nous sommes trois personnes, merci pour vos conseils