je confirme, le train est a tester !! j'ai vraiment pas regretter, couchette pour la nuit (boules quies conseillé), grande fenetre avec tout le paysage qui s'offre a vous, tres bon ambiance dans le wagon, discussion avec les thai, petit dej, ventilo au plafond.
Meme si c'etait long (14h pour aller au nord), je ne regrette pas !
un truc : le train s'est arretté 2h pour que le conducteur puisse faire un petit somme, j'ai halluciné