Mufloma · 3 novembre 2009 à 18:07 4 messages · 2 participants · 1 414 affichages | | | | bonsoir a tous voila je vais a phuket au mois de fevrier et je voudrais faire en trois jours kho phi phi et kho lanta et je cherche un hotel sur ces deux iles pas tres chers merci à tous je serais domicilieea rawai comment me rendre le plus rapidement possible sur ces deux iles merci a tous et a bientôt mufloma | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas trop cher =..... ?
Cette notion est excessivement variable
Tu feras 1 nuit à Phi Phi et 2 à Lanta je suppose... | | | oui je pense meme si c est possible une nuit sur chaque ile et pour le prix 40 à 60 euro par jour pour un couple | | | Pour Phi Phi = j'étais très content du PP Casita (bungalow confort avec AC = 2000) et pour Lanta = Moonlight Bay resort (Bungalow à proximité de la plage pour env 2 000 bahts aussi + excellent service et au calme). Les 2 sont des hotels et non des GH (piscine, petit dej copieux, etc) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |