|  |  |
 | | | | GeorgesOZ · 24 juillet 2007 à 5:59 · 33 photos 38 messages · 8 participants · 6 641 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'ai retrouvé des photos de Pataya- Jomptien quand j'y suis passé en courant...
tu as fait exprès de choisir les plus moches ou c'est partout comme ça ??? les buildings, bon... on fait avec, mais la plage... pire que Riccione ou Salou !!!
PS : celles-là, tu peux franchement les laisser en bas du message, pour les autres, je t'ai donné l'explication pour les poster... | | | Merci, ca fait envie.....enfin surtout de vomir, c'est ce qu'on appelle avoir les pieds dans l'eau...sale en plus | | | oui, sud extreme, le long de la cote, il y a comme un petit decroche de relief, je me souviens plus du nom, mais en tout cas tres au sud de hua hin. sur google, on voit tres bien
chiang mai, sous le presque soleil exactement < mais cette nuit on a deguste > salut agathe | | | Bon ben grâce à toi maintenant on sait tous où on n'ira jamais, rien qu'à l'idée d'être passée l'année dernière à quelques kilomètres de Pattaya, j'en ai des frissons ! Sinon Koh samet : il y a en a pour tous les budgets et pour tous : les 1eres plages sont très touristiquées, après c'est plus calme; toutefois une constante sur toute l'île DES MOUSTIQUES (du moins en novembre pour mon expérience), même avec les crèmes j'ai dû me barrer car ils attaquent aussi en journée. dommage car vraiment ile sympa. de bkk compter 4h de bus et après il faut prendre 1 bateau, avec la navette compter encore une 1 heure sinon bcp de touristes se regroupent pour charteriser un bateau rapide. | | | Je suis flexible, ceci me convient tres bien! | | | Ouais, ben ca.... pas de commentaire  . Je prefere l' Ardeche ou les Vosges....... | | | Et on peut etre en milieu 100% thai tout en etant dans un lieu bien equipe  . | | | les 1eres plages sont très touristiquées,
J'adore l'expression... mdr... !!! Kho Samet, par contre, semble très moustiquée  | | | Salut Georges le Bienheureux...--
Pourquoi "le Bienheureux"? | | | Pourquoi "le Bienheureux"? 
Parce que tu es en Asie, tranquille... et que je suis en Europe, sous la pluie | | | Mais par ici aussi il pleut souvent.
D' accord, je sais, c' est pas une reponse honnete! | | | Mais par ici aussi il pleut souvent.
Ce n'est pas tout à fait la même pluie...  et puis, entre deux averses, tu peux enfiler ton maillot et piquer une tête, ou t'asseoir sur tu bout de trottoir et manger un bol de riz en papotant avec le voisin... Essaie un peu de t'asseoir sur un bout de trottoir ici... on t'envoie l'ambulance et hop ! direction l'asile   
Sur ce, tu fais des photos au moins, qu'on puisse voyager avec toi ? | | | Salut Pat!
Non, pas de photos..... j' ai casse mon appareil juste avant de quitter l' Europe (!!!) et je n' ai transite que par des terminaux Low Cost, donc pas trop d' occasion pour acheter un nouveau modele.Mais ca ne fait rien, ce qui compte c' est le bon temps qu' on passe et les souvenirs. | | | Dommage, ça c'est "galère"... mais comme tu dis si bien, les souvenirs, on les a dans la tête et dans le coeur, et ça, personne ne peut nous les prendre !!! J'espère que tu as trouvé ton bonheur sur la côte thaie, bonne fin de séjour ! | | | Bonjour,
Nous partons une quinzaine de jours en Thaïlande pour notre voyage de noges. Après une première semaine d'excursion, nous restons 7 jours sur Pattaya. Nous sommes très séduits par l'organisation d'un séjour d'au moins 2 jours sur l'île de Ko Samet. D'après votre expérience de voyage, pouvez-vous nous indiquez quelques pistes pour nous assurer d'un agréable moment sur cette île et nous donner quelques infos pratiques, notamment quel est le meilleur moyen pour s'y rendre à partir de Pattaya et quels sont les meilleurs endroits de l'île et des alentours de Pattaya.
Merci d'avance pour vos renseignements qui nous seront précieux.
Voici mon adresse e mail : jmfavand@hotmail.com | | | Bonjour,
Nous partons le 6 septembre en Thaïlande pour notre voyage de noces. Après une semaine d'excursion, nous résiderons plusieurs jours sur Pattaya. Après avoir consulté les alentours de cette ville, j'ai remarqué que l'île de Ko Samet semblait être une destination privilégiée. Ainsi nous souhaiterions organiser sur place un séjour d'un jour ou 2 sur cette île. Pourriez-vous nous donner quelques conseils pour y passer des moments inoubliables et également nous indiquer comment y aller depuis Pattaya. D'autre part, sachant que nous restons une semaine sur Pattaya, quels sont les lieux aux alentours où nous devrions nous rendre ?
Merci d'avance pour votre réponse qui nous sera plus que précieuse.
Amicalement Jean-Marc & Keylla (Mail : jmfavand@hotmail.com ). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |