| Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Têtdanlgidon · 5 juillet 2011 à 21:52 5 messages · 3 participants · 3 895 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 21:52 Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Message 1 de 5 · 3 886 affichages · Partager quelqu'un connaît un dico français-thaï-français (même s'il n'y a pas de traduction phonétique) plus détaillé que le degnau et plus actuel que le chalermnit (complétement désuet)?
et quel est le meilleur anglais-thaï-anglais? | | | À: Têtdanlgidon · 6 juillet 2011 à 2:04 Re: Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Message 2 de 5 · 3 845 affichages · Partager Bonjour, Thaï <--> Français, j'ai le Guillaume Lacoste livre et sur mon PC, j'ai acheté le Degnau qui est beaucoup plus complet que le papier | | | À: Hmh · 6 juillet 2011 à 2:41 Re: Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Message 3 de 5 · 3 784 affichages · Partager merci de ta réponse, le guillaume lacoste est-il plus complet que le degnau 4ème édition (qui fait le double du volume de la première édition) ? où te l'es-tu procuré? | | | À: Têtdanlgidon · 6 juillet 2011 à 3:19 Re: Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Message 4 de 5 · 3 776 affichages · Partager merci de ta réponse, le guillaume lacoste est-il plus complet que le degnau 4ème édition (qui fait le double du volume de la première édition) ? où te l'es-tu procuré?
- Je ne sais pas pour Degnau car j'ai la version PC
- Tu peux consulter voire acheter le Lacoste dans toutes les librairies qui se trouvent dans la surface commerciale de BIG-C ou Tesco Lotus. Existe aussi chez cet éditeur Thaï <--> Anglais
| | | À: Têtdanlgidon · 6 juillet 2011 à 10:24 Re: Dictionnaire français-thaï et anglais-thaï? Message 5 de 5 · 3 752 affichages · Partager Hello,
Pour le dico anglais - thai, j'ai trouvé celui de Benjanwan Poomsan Becker assez bien. Il y a 3 parties, anglais-thai, thai-anglais en écriture thai et thai-anglais en script phonétique.
il ressemble à ca : www.amazon.com/...143/thailanguagec-20
Tu le trouve dans chaque book shop des centres commerciaux.
Bonne traduction | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |