Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Lololalolo · 16 février 2012 à 12:02 11 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 16 février 2012 à 12:02 Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 1 de 11 · 1 834 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, la distance entre la gare de nathong pathon et bangkok, ou si celle ci est à bangkok meme merci de vos réponses ça urge lololalolo | | | À: Lololalolo · 16 février 2012 à 12:15 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 2 de 11 · 1 819 affichages · Partager bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, la distance entre la gare de nathong pathon et bangkok, ou si celle ci est à bangkok meme merci de vos réponses ça urge lololalolo
Nakhon Pathom? | | | À: Tanguy1980 · 16 février 2012 à 13:20 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 4 de 11 · 1 786 affichages · Partager bonjour, je suis allé sur le lien que vous m'avez donné, je met bien le depart de bangkok, mais il ne me donne pas la destination de nakhon pathon ou voir meme de surat thani. Peut etre que c'est moi qui ne sais pas me servir du site.... merci quand meme lololalolo | | | À: Ramboutan75 · 16 février 2012 à 13:31 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 5 de 11 · 1 779 affichages · Partager oui c'est ça, ou c'est peut etre le nom de la ville ou je prend le train ??? merci | | | À: Ramboutan75 · 16 février 2012 à 19:00 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 7 de 11 · 1 751 affichages · Partager le rapport c'est que je prend le train pour surat thani en partance de nakhon pathon, enfin la gare de hua lamphong je crois, bon je me mélange un peu les pinceaux avec tous ces noms. Merci de votre réponse lololalolo | | | À: Lololalolo · 16 février 2012 à 23:27 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 9 de 11 · 1 742 affichages · Partager bon je me mélange un peu les pinceaux avec tous ces noms.
Chat-lut,
C'est pas grave, ici on a les "couleurs" pour que vous fassiez (avec vos pinceaux) un joli tableau !
| | | À: MengWan · 17 février 2012 à 7:25 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 10 de 11 · 1 731 affichages · Partager c'est vrais, d'ailleurs on revient pour la deuxième fois peindre à nouveau pour que nos cerveaux impriment tous ces beaux tableaux que sont les paysages thai, je finirai par koh samui que l'on a adoré la dernière fois.
lololalolo | | | À: DUC · 17 février 2012 à 7:28 Re: Distance entre la gare de Nathong Pathon et Bangkok? Message 11 de 11 · 1 665 affichages · Partager super, merci DUC pour ta réponse, je suis enfin éclairée. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |