Bonjour, mon train arrive a la gare de hat yai a 10h20 (si pas de ratard), et mon avion decolle a 11H50. Est ce que quelqu'un a dejà realisé ce trajet gare-aeroport? est ce realisable, car temps d'enregistrement etc... Merci
La gare est en plein centre, l'aéroport est excentré. Si tu es seul sans trop de bagages, le mieux est de prendre une moto taxi, le trajet devrait durer 15 à 20mn. En taxi, compter plutôt 20 à 30mn. Si le train est à l'heure, ça peut le faire.
Toujours dans la plannification de notre voyage qui prend de plus en plus forme, nous en sommes a choisir nos vols et trains, et pour les horraires, la, ca se complique.. On a besoin de vos lumières... Combien faut -il compter d'heures de train entre...
J'ai besoin d'un coup de pouce afin de terminer l'organisation de mon voyage en Thaïlande! Mon avion atterri à 15h20 à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi samedi pm et je dois me rendre à la gare de Hua Lomphong dès que possible. J'aimerais savoir quel...
Nous partons pour 15 jours en Thailande pour découvrir le sud. Nous arrivons le 9 mars à 18h40 (Vol Etihad). Notre idée est d'aller directement à la gare pour prendre le train de 22h30 à destination de Chumphon (nous n'aurons pas réservé). Je sais que...
Je pars en thailande en février et j'aurai besoin d'un conseil. Le dimanche 22 je reviens de chiang mai et souhaites prendre le train de nuit au départ de Bangkok (gare hualampong) à 22h50 vers Chumphon. J'ai trouvé deux vols. Un avec 12go qui arrive...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, la distance entre la gare de nathong pathon et bangkok, ou si celle ci est à bangkok meme merci de vos réponses ça urge lololalolo