Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:15 5 messages · 5 participants · 2 066 affichages | | | | 21 avril 2007 à 20:15 Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Message 1 de 5 · 2 066 affichages · Partager  désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme l'année dernière et le revalider en passant les frontières mais est-ce que je ne risque pas d'avoir des soucis à l'aéroport étant donné la date retour??? | | | À: Meltingtine · 21 avril 2007 à 20:23 Re: Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Message 2 de 5 · 2 060 affichages · Partager  désolée mais je suis vraiment pas au point...et je n'ai pas réussi à retrouver ma précédente question!! je vous la repose donc, je sais qu'il ne faut pas de visa pou une période à un mois, mais cette année je repars 4 mois. je comptais faire comme comme l'année dernière et le revalider en passant les frontières mais est-ce que je ne risque pas d'avoir des soucis à l'aéroport étant donné la date retour???
200baths par jour de penalite, rien de bien mechant | | | À: Thala · 21 avril 2007 à 23:17 Re: Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Message 3 de 5 · 2 034 affichages · Partager 500 baths par jour et j'en suis sur c'est ecrit sur mon passeport, un super tampon.
a l'aeroport de BKK no bleme, c'est a roissy le bleme
amical | | | À: Meltingtine · 22 avril 2007 à 8:03 Re: Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Message 4 de 5 · 2 023 affichages · Partager Bonjour Meltingtine, à ma connaissance les nouvelles dispositions concernant les visas de tourisme précisent qu'un étranger ne peut pas rester plus de 90 jours sur une période de 180 dans le Royaume, avec ou sans visa run. Donc, si tu n'es pas en règle en entrant en Thaïlande il est possible (mais pas certain, ça dépend de l'humeur du douanier!) que tu aies qques soucis à l'immigration en arrivant. Renseigne toi auprès de l'ambassade de Thaïlande de ton pays. | | | À: Meltingtine · 22 avril 2007 à 8:59 Re: Thaïlande: doit-on demander un visa par rapport à la date retour du billet? Message 5 de 5 · 2 012 affichages · Partager Je te rappelle le message de Tigrepapier : "attention aux voyageurs il n est plus possible de rentrer par voie terrestre en thai sans avoir un billet d avion retour de moins d un mois ou alors il vous faudra un visa et aussi plus possible de traverser par voie terrestre plus de 3 fois dans une periode de 6 mois meme si on depasse pas 90 jours". En fait j'ai un peu le même problème que toi. Je voudrais visiter plusieurs pays sur plusieurs mois ( Malaisie, Birmanie, Laos, Cambodge, voire Chine) en prenant la Thailand comme camp de base avec un biller A/R Paris BKK. Donc, 4 ou 5 entrées en Thailande... Si tu as des idées/infos comment faire, peux tu me les communiquer ? Je cherche de mon côté :-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |