|  |  |
 | | | | Manneke · 19 juin 2005 à 3:14 42 messages · 15 participants · 25 007 affichages | | | | À: Rimcha · 20 juin 2005 à 4:56 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 12 011 affichages · Partager des malins ces Akas (il a pensé au "pauvre mec" qui se l'injecte ?)...c'est pas le cas d'autres tribus
je ne crois pas que au monde, il y ait un trafiquant, qui s'intéresse a la santé de ses clients.. mais je reconnais les Akas.. font fort dans ce domaine en comparaison avec d'autres tribus.. c'est le fait que elle est plus nomadisant?.. et se déplace beaucoup.. du coup c'est facile pour eux de faire toute sorte de contrebande.. a titre d'exemple votre canette de coca a mandaly si il y a made in Thaïlande c'est les Akas qui les ont passée.. la culture de l'opium est tres contrôler.. mais la Ganja.. c'est autre chose.. en général tout viens de Birmanie.. (opium) et gaja Laos.. le nord de la Thaïlande c'est plutôt le yaba que notre tres cher Thaxin fait le maximum pour irradier ce fléaux | | | À: Manneke · 20 juin 2005 à 10:06 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 11 982 affichages · Partager Fais attention cela dépends de l'endroits ou tu te trouve... Bangkok laisse tomber !
Mais sur des petites iles ( koh tao pour pas la siter) y a moyen toujours en restant prudent...
Essaie l'hotel poseidon il a un petit gout d' amsterdam | | | À: Lucii · 20 juin 2005 à 10:15 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 11 977 affichages · Partager Fais attention cela dépends de l'endroits ou tu te trouve... Bangkok laisse tomber !
Mais sur des petites iles ( koh tao pour pas la siter) y a moyen toujours en restant prudent...
Essaie l'hotel poseidon il a un petit gout d' amsterdam 
lucci a raison., mais je serais l'a pour apporter des oranges.. (thaïe) je vois les gros titres du thailat (quotidien en thaïe.) un membre de VF pris dans le sac.. c'est<< Lucie >> qui la conseiller.. full moon attention c'est plein de full flics en civil.. | | | À: Thuan · 20 juin 2005 à 10:22 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 11 971 affichages · Partager Je ne conseil pas je site 
Chacun prend les risques qu'il désire ou plutot chacun prends les risques qui comble ses désirs...
A tes risques et peril.... | | | À: Lucii · 20 juin 2005 à 11:13 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 2 967 affichages · Partager ca va luccii.. sur les illes disons que c'est relax.. mais bon j'ai visiter les prisons thaïe.. il y a pas mal de personnes qui ne sont pas a leur place.. et d'autres qui méritent leur place sont ailleurs.. c'est toujours pareille c'est les faibles qui trinquent.. oui ne pas oublier la Thaïlande est un pays répressif.. autre chose.. ne pas voler.. ni jouer avec les visas.. l'a il y a l'immigration prison.. c'est pire.. | | | À: Thuan · 20 juin 2005 à 21:41 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 2 938 affichages · Partager oups desolée j'ai honte mais je dis ca car j'ai vu le film "force majeur." la boite à con fait dire des conneries  quoique je suis peut être un peu naive  , mais ca avait l'air tellement vrai !!!!!
bref, tout ca pour dire excuse moi de m'être trompée | | | À: Yangguizi · 20 juin 2005 à 22:01 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 2 933 affichages · Partager çà veut dire quoi se droguer pat ? j'ai vu sur arte le thema sur la ville qui t'accueille, jolie, tu dois bien te "marrer" | | | À: Rimcha · 21 juin 2005 à 5:44 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 2 916 affichages · Partager Et bien se droguer, ça signifiait dans mon esprit prendre de la drogue. Mais je veux bien concéder qu'il y a une nuance entre les deux, et tu peux donc relire mon message en intervertissant les deux expressions si tu préfères. 
N'ayant pas la télé française, je n'ai pas vu le reportage dont tu parles. Qu'y a-t-on dit? Qu'il y a des gens qui se droguent à Shanghai? Oui bien sûr, comme j'imagine à peu près partout dans le monde. Où voulais-tu exactement en venir? | | | À: Manneke · 21 juin 2005 à 10:12 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 2 901 affichages · Partager concernant la drogue en Thailande...je dirai NE PAS TOUCHER!!!!!! prends autant d alcool que tu veux mais laisses tomber la drogue! | | | À: Manneke · 24 juin 2005 à 15:45 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 2 864 affichages · Partager la drogue, mieux vaut ne pas y toucher, les prisons Thaîlandaises sont pleines de curieux cvomme vous, et ces prisons, ne sont vraiment pas bonnes à fréquenter | | | À: Lucii · 24 juin 2005 à 21:45 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 2 838 affichages · Partager Salut
Je pense idem à eviter le risque en vaut pas la chandelle.D'apres les dires d'un policier Thaie, Il ya encore 3 ans c'etait pratique courante certain policier laissait des revendeurs de drogue travailler tranquillement, il suffisait aprés pour le flic de stoper les clients (generalement des touristes) aprés transaction histoire d'arrondir les fin de mois.
Ocram | | | À: Nong · 25 juin 2005 à 0:46 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 2 823 affichages · Partager prends autant d alcool que tu veux mais laisses tomber la drogue!
Muai....c'est pas futé non plus comme reponse! parce que qui dis alcool, dis inconscience, incontrolable et surement drogue par la suite...
il suffit de voir l'etat des jeunes vers 1h du mat sur haad rin la nuit de la full moon! bourrés, ils testent les merveilleux champignons hallucinogène (entre autres drogues) de la cabane aux neons, et vont faire les chiens dans l'eau en fesant ouaf ouaf...perdent leurs passeports aux passages et parfois se retrouvent noyés ou simplement avec les flics! m'enfin bon...la full moon n'est peut etre pas un exemple etant donné qu'il y a des flics (corrompu ou pas  )
bilan: No drogue, No alcool...c'est bien plus simple! | | | À: Poupette · 25 juin 2005 à 13:15 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 2 820 affichages · Partager bilan: No drogue, No alcool...c'est bien plus simple! 
Qu'est ce qui nous reste....... ? | | | À: Alan · 25 juin 2005 à 13:17 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 2 818 affichages · Partager  tout le reste !!! | | | À: Poupette · 25 juin 2005 à 13:19 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 2 816 affichages · Partager  ..... et c'est déjà beaucoup......... | | | À: Poupette · 25 juin 2005 à 14:24 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 2 808 affichages · Partager hhheee petite poupette...l alcool n est pas interdit!!!!de dire l alcool mene la drogue...et le jour ou on dit que l alcool est interdit et que tu auras des problemes avec la police thailandaise oui je dirai ce jour la...pas touche a l alcool...Quand je dit l alcool c est plutot de la biere "CHANG OU SINGHA...MADE IN THAILANDE...A CONSOMMER AVEC MODERATION OU PLUS SELON SA MODERATION...."1 littre d alcool de riz a 45° au laos c est 0.50 euro..."............................................. QU IMPORTE LE FLACON POURVU QU IL ME DONNE L IVRESSE........... enfin vous etes tous assez grands pour savoir vous tenir avec l alcool!!!! | | | À: Nong · 25 juin 2005 à 15:22 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 2 804 affichages · Partager Les boissons alcoolisées, il faut en user mais pas en abuser. Car attention à la dépendance. Et puis, est-on obligé de consommer de l'alcool pour s'amuser ??? Si oui, alors, c'est triste pour ceux dont c'est ce cas là... Attention, j'ai pas dit qu'il faut banir ces boissons là, non, il faut les apprécier, ce qui, évidemment, veut dire raisonnablement, comme cité plus haut, avec modération... | | | À: Ocram · 25 juin 2005 à 16:17 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 2 799 affichages · Partager Salut
Je pense idem à eviter le risque en vaut pas la chandelle.D'apres les dires d'un policier Thaie, Il ya encore 3 ans c'etait pratique courante certain policier laissait des revendeurs de drogue travailler tranquillement, il suffisait aprés pour le flic de stoper les clients (generalement des touristes) aprés transaction histoire d'arrondir les fin de mois.
Ocram
cela est toujours d'actualité.. ce coup l'a s'appelle le coup a 3.. un vendeur indic.. et 2 policier.. | | | À: Yoyak51 · 25 juin 2005 à 22:30 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 2 786 affichages · Partager Tranquille on est pas la paroisse du coin  chacun connait sa résistance et est capable de dire stop ou non, l'alcool c'est le même partout (certains de moin bonne qualité que d'autres mais néanmoin pas d'énorme d'fférence...)
Par contre pour les champignons appelé mushroom shakes à Haad Rin la ca nécessite une mise en garde  !
Le barman vous assure que c'est un shake pour une personne alors qu'en fait pour un estomac européen même habitué a ce genre de consommations ce shaker suffirait pour deux voir trois personnes, morale de l'histoire pour ceux qui voudrait quand même prendre le risque buvez un quart et mettez le de coté attendez 45 min et vous n'aurez surement pas besoin de boire le reste...ATTENDEZ VOUS A DES VOMISSEMEMENTS N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE
ATTENTION NE BUVEZ PAS TOUT D'UN COUP MÊME SI L'ON VOUS ASSURE QUE CE N'EST PAS TROP, CHAQUE CORPS EST DIFFERENT...SI VOUS AVEZ SOIF BUVEZ DE L'EAU ET NE LAISSEZ PAS VOS AMIS ALLER SE BAIGNER SOUS L'INFLUENCE DE CHAMPIGNONS | | | À: Lucii · 25 juin 2005 à 23:43 Re: Thaïlande: drogue douce et répression? Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 2 779 affichages · Partager non l'alcool n'est pas interdit et ne mène pas à la drogue (ce n'est pas ce que je voulais dire). j'ai pris comme exemple les full mooneur, pas le reste. une bière ne fait pas de mal.
mais l'auto-moderation n'est pas propre a chacun...
ps: pas touche aux champignons! les degats ne sont pas tjr grave...mais vous rendent completement marteaux et souvent malade!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |