Salut à tous, je viens de parler avec deux personnes qui sont partis en
thailande mais bon pas très recommandable puisqu'ils prennent du cannabis et de la coke.
L'un d'entre eux est partis là-bas avec 10gr de cannabis et 2 de coke

, bon il est passer sans problème là-bas.
L'autre lui réplique directement; moi j'ai copain qui est parti là-bas avec de l'herbe: paf un an de prison pas eu le temps de visiter.
Voila tout le monde est prévenu, c'est possible d'en apporter là-bas mais à vos risque et péril.