Hardi · 14 décembre 2007 à 8:13 94 messages · 21 participants · 8 776 affichages | | | | À: Fortini · 14 décembre 2007 à 15:25 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 2 136 affichages · Partager quand au reste, c'est un sujet qui a 2000 ans depuis que le christ a essayé de libérer la judée par des paroles d'amour !!!
Salut Fortini,
et deja a l'époque (soit disant) ça avait deja fini dans le sang pour 30 deniers (ou un truk comme ça)!!!
tiens ça me rappel certains tracts dans les boites a lettres de Villiers, des lettres anonymes a une certaine époques.....  
comme quoi en 2000 ans ça change pas tellement!!!
A+ | | | À: Aykel · 14 décembre 2007 à 15:36 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 2 125 affichages · Partager C'EST PAS LA PROSTITUTION QUI ME DERANGE MAIS LES PROXENETES FRANCAIS ! EN PRIORITE, en thai ils sont pas chez eux pour commencer. De plus quand l'Etat francais par politiques interposes repete sans cesse etre le pays des droits de l'homme, ces sales types sont precisement le contraire des droits de l'homme. Je peux te dire franchement, il peut en crever a la pelle descendus par les Thais : j'applaudis !!! et si je connaissais les interesses en charge du menage je feliciterais.
Tu veux faire coffrer les français patrons de bars et pour ça faire voter une loi, tu reves?
AVANT LE VOTE DE LA LOI ANTI PEDOPHILES EUX AUSSI PENSAIENT QUE CA ALLAIT DURER ! je suis persuade qu'un jour ca viendra contre les proxos francais a l'etranger. | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2007 à 15:52 · Modifié le 14 déc. 2007 à 16:14 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 23 de 94 · Page 2 de 5 · 2 105 affichages · Partager Salut Enzo,
des fois j'ai l'impression que tes écrit depasse tes pensées!!! et pas que toi d'ailleurs!!!
excuse moi mais les arbres pour faire des meubles, qu'ils viennent d'Asie, d'Afrique ou d' Amérique du sud, c'est pareil!!! si les exploitants étaient logique ils replanteraient illico presto, mais c'est pas le cas!!!! et pourtant ça seraient la seule solution!!! pourquoi ils ne le font pas???!!! parce qu'on pense qu'en moyen terme et le reste tout le monde sans fou!!! a non c'est vrai, y en une autre de solution, n'achetez pas de meubles!!!! comme pour le pétrole, roulez en BMdouble pieds!!!
Pour vos histoires de prostitution c'est pareil, personnes ne vous a attendu!!! et arretter l'hypocrisie, la cité interdite, pourquoi elle était interdite LOL!!!! et comme dit Aykel, vu l'Europe (et pas qu'elle d'ailleurs) je vois pas ce qu'on pourrait aller leur dire!!!
depuis Rome l'argent n'a pas d'odeur et vous ni changerez rien!!! et pour le plus vieux metier du monde, il sera peut etre aussi le dernier!!!!
dans un autre post (je crois que c'est Aykel encore LOL) on pouvait lire, si t'as rien de concret a leur offrir a ces Ladys, vaut mieux rien dire!!!! et je trouves que tout est dit!!!
personne sauvra l'humanitée a part elle meme, collectivement et pas en solo avec de beaux discours!!!
si vous etes tous aussi dégouté de l'Asie, aller ailleurs, essayer l'Afrique (qui est dans un état encore pire) ou l' Amérique du sud!!!!
bon voila, ne le prenez pas mal, ni toi ni les autres qui pourraient se sentir visé!!!
A+ | | | À: RRR · 14 décembre 2007 à 16:10 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 2 096 affichages · Partager excuse moi mais les arbres pour faire des meubles, qu'ils viennent d'Asie, d'Afrique ou d' Amérique du sud, c'est pareil!!! si les exploitants étaient logique ils replanteraient illico presto, mais c'est pas le cas!!!! et pourtant ça seraient la seule solution!!! pourquoi ils ne le font pas???!!! parce qu'on pense qu'en moyen therme et le reste tout le monde sans fou!!! a non c'est vrai, y en une autre de solution, n'achetez pas de meubles!!!! comme pour le pétrole, roulez en BMdouble pieds!!!
C'est vrai, j' ajouterai même que ca leur fait ni chaud ni froid     Fais attention a tes thermes ô maître    | | | À: Boumbastic · 14 décembre 2007 à 16:17 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 1 509 affichages · Partager  Salut Boumba,
merci heureusement que t'est la!!! c'est corrigé!!!
merci mais y en a pas d'autre, ça m'étonne  !!!
A+
ça te permet au moins de mettre ton pti jeux de mots | | | À: RRR · 14 décembre 2007 à 16:18 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 1 504 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 14 décembre 2007 à 16:24 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 1 497 affichages · Partager  t'est en forme aujourd'hui!!!! MDR
Limite "Les perles sur VF"  
fait toi plaisir mon cher Boumba!!!!
A+ | | | À: RRR · 14 décembre 2007 à 16:30 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 1 487 affichages · Partager | | |  Salut Roger,
y en a à tous les prix!!!! et tres souvent fabriquées en Asie!!!
A+ | | | À: Hardi · 14 décembre 2007 à 16:49 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 1 478 affichages · Partager Bonjour,
Tu fais une difference entre les proxo Francais et les proxo Thais? Cela voudrait dire que les proxo Thais acquièrent une "certaine légitimité" car ils sont chez eux ?
Pour ma part un proxo reste un beau sal..d qui expoite d'autres personnes, chez lui oui ailleurs.
1. Les interdire : belle utopie ? 2. pas de proxo = - de prostitution, rien n'est certain, une autre forme peut être, après reste à savoir laquelle sera la pire. (santé, sécurité....).
C'est juste mon avis, je peux me tromper. | | | À: Hardi · 14 décembre 2007 à 16:53 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 31 de 94 · Page 2 de 5 · 1 480 affichages · Partager Hormis les detaches d'entreprises ou restaurateurs /metiers de bouches etc...nombre de ceux qui viennent ici faire du fric le font dans des situations qui leur vaudrait la prison en France. Proxo hoteliers ou bars.Ca pullule ! Le fond de ma pensee est que pour exercer une profession de type crapuleux il faut etre sois meme une crapule de la pire espece.Je ne suis pas amis avec les crapules encore moins ceux qui exploitent la misere sexuelle sous quelque forme que ce soit. J'aimerais qu'un homme politique francais ait un jour le courage de faire voter une loi de competence internationale comme celle pour les pedophiles et que tous ces types soient poursuivis en France. Hormis leur sale boulot ce sont les premiers indicateurs de la police thai, ici j'ai le souvenir d'un gars en overstay depuis 4 ans et dans la semaine ou le francais patron du bar avait joue < l'amitie > comme ils savent si bien le faire, une descente de police l'a arrete sur place dans la semaine !je connaissais le lieu il n'y avait jamais de descente de police. Ce sont aussi les premiers a voler honteusement tous leurs compatriotes et surtout ceux dont c'est le premier voyage et ne connaissent pas ces cafards. Voila ce que j'ai contre ces gens qui viennent faire du fric. Il y a aussi la categorie < tourisme > profession INTERDITE AUX ETRANGERS, oui ces hommes et femmes escroquent leurs compatriotes travaillant au noir sous visa de touriste ou de conjoint marie et sans droit.
+ 1 100% d'accord avec ca. | | | À: RRR · 14 décembre 2007 à 16:56 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 1 474 affichages · Partager on parle de politique et paf, ca touche la thailande alors on en revient tjrs aux putes...
de toute facon on va pas refaire le monde non plus
certains pays n'ont pas de democratie et pourtant ils sont libres et heureux comme ca
nous on a la democratie chez nous et pourtant une poignee de cons arrive a paralyser le pays, toujours les memes d'ailleurs
et quand c'est pas la greve, c'est la pauvre racaille qui fait la loi dans les rues
si y a bien des gens qui se croient victimes de tout c'est bien les francais
alors on va pas aller pleurer pour les thais, ils ne le font pas pour eux meme | | | À: RRR · 14 décembre 2007 à 17:01 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 33 de 94 · Page 2 de 5 · 1 471 affichages · Partager Salut, si d'autre il y a:
ma petite pierre à l'édifice, mais c'est pas méchant et ça arrive à tout le monde  :
"tout le monde sans fou!!!", cent fous ?, s'en fout ?
Allez je sors, je suis pas un mec sympa.  (j'arrive pas à trouver des smiles chocolat au lait)
A+ | | | À: Lestef35 · 14 décembre 2007 à 17:07 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 34 de 94 · Page 2 de 5 · 1 465 affichages · Partager Bonjour,
Tu fais une difference entre les proxo Francais et les proxo Thais? Cela voudrait dire que les proxo Thais acquièrent une "certaine légitimité" car ils sont chez eux ?
Pour ma part un proxo reste un beau sal..d qui expoite d'autres personnes, chez lui oui ailleurs.
1. Les interdire : belle utopie ? 2. pas de proxo = - de prostitution, rien n'est certain, une autre forme peut être, après reste à savoir laquelle sera la pire. (santé, sécurité....).
C'est juste mon avis, je peux me tromper.
Non non pas de difference mais comme francais si je parle des autres nationalites, ou des thais pire!j'aurai des commentaires c'est pas chez toi, etc...ou t'en as encore apres les thais. | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2007 à 17:11 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 35 de 94 · Page 2 de 5 · 1 460 affichages · Partager Les thais sont libres et heureux parce qu'on leur laisse l'illusion de ce que doit etre le bonheur.
Les dirigeants et les riches font faire des études à leurs enfants qui pourront avoir un bon travail et une bonne place dans l'echelle de la société thai.
Pour celui qui est né pauvre bah il est condamné a vendre des soupes fusil a pompe sur le bord de la route toute sa vie car ses parents pourront jamais lui payer des études... Il est content quand la police viens pas l'emmerdé et le rackété, quand il a assez économisé pour s'acheter un scooter, ca l'empeche pas de dormir dans des baraques en tole, pour ce qui est de sa place dans sa société il a aucune idée de ce que veut dire "démocratie". Les choses sont ainsi et ca changera pas.
Y a 60 millions de thailandais et ca interesse surtout pas les dirigeants politiques que les gens pensent de trop. Plus ils sont incultes et plus ca favorise l'elite. | | | À: Hardi · 14 décembre 2007 à 17:15 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 1 452 affichages · Partager C'est peut être pas ce que tu dis (même si c'est souvent virulent) mais la façon dont tu le dis qui choque certains, par contre tu devrais éviter les attaques perso sur des personnes que tu ne connais pas, ça éviterait que les conversation partent en pugilat verbal.
A + | | | À: Lestef35 · 14 décembre 2007 à 17:27 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 1 443 affichages · Partager Je ne comprends pas ton charabia Lestef! | | | À: Brutosor · 14 décembre 2007 à 17:28 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 1 443 affichages · Partager Les thais sont libres et heureux parce qu'on leur laisse l'illusion de ce que doit etre le bonheur.
Les dirigeants et les riches font faire des études à leurs enfants qui pourront avoir un bon travail et une bonne place dans l'echelle de la société thai.
Pour celui qui est né pauvre bah il est condamné a vendre des soupes fusil a pompe sur le bord de la route toute sa vie car ses parents pourront jamais lui payer des études... Il est content quand la police viens pas l'emmerdé et le rackété, quand il a assez économisé pour s'acheter un scooter, ca l'empeche pas de dormir dans des baraques en tole, pour ce qui est de sa place dans sa société il a aucune idée de ce que veut dire "démocratie". Les choses sont ainsi et ca changera pas.
Y a 60 millions de thailandais et ca interesse surtout pas les dirigeants politiques que les gens pensent de trop. Plus ils sont incultes et plus ca favorise l'elite.
c'est le cas de 99% des pays dit en voie de developpement
et sinon tu crois que ce n'est pas le cas en France?
donc voila, il n'y a aucun lien entre la democratie et la situation economique
preuve en est que les emirats arabes sont parmi les etats les plus riches au monde et pourtant ce n'est pas une democratie
il faut arreter d'utiliser a outrance le principe de democratie pour tout et n'importe quoi
et faire la difference entre la situation politique, economique et la liberte des gens
a part dire du mal du roi, je trouve qu'il y a enormement de liberte en thailande
le peuple est plus que libéré en plus au niveau des moeurs et de la liberte d'expression
quand tu vois la pub partout, ils vont parfois bien plus loin que nous...
avec tous les problemes chez nous, ce serait plus opportun de dire France: echec de la democratie | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2007 à 17:35 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 1 434 affichages · Partager  Faut pas tout mélanger: les Emirates sont riches grâce au PIB de quelques magnats, familles du pétrole, les 80 % de la population sont des manants ou des gueux. | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2007 à 17:36 Re: Thailande: échec de la démocratie Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 1 434 affichages · Partager Non en France si tu as la volonté tu peux aller tres haut, car tu peux arriver a faire des etudes ou meme avoir un bon boulot sans etre né riche. En thailand c'est impossible. En france pour entrer dans la police faut que ca soit une vocation ou bien pas besoin d'un gros bagage, en thailand il faut avoir fait de longues études... bah ouai pour racketer les gens faut un minimum...  Des aides aux études n'existent pas, les petits boulots suffisent a peine a manger alors financer des etudes n'en parlons meme pas.  Si tu es né en bas de l'echelle bin tu y reste et on t'y aide bien | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 239 visiteurs en ligne depuis une heure! |