 |  |  |
 | | | | RickyZZ · 16 juillet 2013 à 16:31 · 2 photos 83 messages · 11 participants · 5 621 affichages | | | | À: Nykeeo · 16 juillet 2013 à 20:04 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 892 affichages · Partager pour avoir pris l'a380 d emirates l année derniere entre bangkok et dubai, je peux dire que c'est de la grosse m*rde!!!!! certes c'est grand c'est neuf on sens ni le decollage ni l atterissage, mais j ai eu mal au dos et au c*l tout le long!!! pas plus confortable qu un autre airbus ou boeing car rentabilisé a mort, et les siege hyper durs. j ai mieux dormi dans les autres avion que dans l a380 lol | | | À: Nykeeo · 16 juillet 2013 à 20:05 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 891 affichages · Partager Kevin, tu l'auras compris, des billets en dessous de 600 euros c'est largement trouvable meme en A380. Et en plus tu pars en Octobre... | | | À: Philgbo · 16 juillet 2013 à 20:06 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 889 affichages · Partager Perso (avec l'habitude) = CDG- BKK (30/10-06/12/13) à 580 € avec Etihad
Très bon aussi comme prix Philippe! Je vois que pour l'automne vous avez de très bon prix départ de France! Pour les mêmes dates que les tiennes (EY54-EY 402 / EY407-EY51 ou bien EY401-EY53) cela nous coûterai selon le site d'Ethiad 1079.35 francs soit 892€ pour un GVA- BKK! 
Bien à toi. | | | À: Laurie06000 · 16 juillet 2013 à 20:11 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 882 affichages · Partager Apres tu as celui de la Malaysia Airlines pour 600€... | | | À: Fexon · 16 juillet 2013 à 20:12 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 881 affichages · Partager Laurie, j'adore votre photo sur votre profil ! Me permettez-vous de faire une digression humoristique? 
"c'est vraiment gentil de donner le biberon à Boumbastic "   
(pardon c'était tentant, et salutations à Boumbastic si par le plus grand des hasards il nous lit)   
mdr je trouve boumbastic bien moins mignon que mon bébé singe! ;-) ah un grand moment de mon voyage en thailande, THE rencontre totalement imprevu, sur une route de koh phangan avec une jeep caribean qui voulais pas avancé on s'est arreté par hasard car on a vu une petite buvette, et la surprise je vois cette petite merveille dans son panier! un pur moment de bonheur je ne l ai pas laché pendant 2 heures et ce fut une experience fabuleuse, et troublante.... photo faite a un moment magique, en lui donnant le biberon il y avait un echange de regard, ca m a rappelé quand j allaité ma fille et quelle me fixé droit dans les yeux, ce petit singe fesait pareil! et c'est bien la que c'est troublant d'avoir le regard et l'attitude d'un enfant alors que c'est un animal. | | | À: Fexon · 16 juillet 2013 à 20:14 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 877 affichages · Partager Bon bein, je suis content de m'être planté sur le prix moyen du billet... (vous avez vraiment de la chance d'avoir des prix aussi bas en France pour cette période! Vivement que cette baisse des prix touche la Suisse!  )
En résumé ça lui fait, à Kevin, en gros 150€ de plus pour ses dépenses personnelles, soit 285 baht de plus par jour.... | | | À: Fexon · 16 juillet 2013 à 20:17 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 47 de 83 · Page 3 de 5 · 872 affichages · Partager oui et 150euros en thailande... c'est pas rien! | | | À: RickyZZ · 16 juillet 2013 à 20:53 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 857 affichages · Partager Une idée de prix du 6/11 au 29/11 sur Promovols Image attachée: Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Dilom · 16 juillet 2013 à 22:33 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 839 affichages · Partager bonsoir, Bon si on enlève le prix du billet d'avion et en gros, se retrouver en Thaïlande, 3 semaines avec 1000 E, en tant que touriste, ça devient du n'importe quoi !!, pour tout payer?dormir, bouffer, visiter etc..Du"all incluse"Rester chez vous et revenez + tard avec + d’économies et ainsi ne pas faire le"kignao"et ceci comme traduction"cheap charlie"ne vous inquiétez pas les thais sauront vous le rappeler, restez sur terre, ce budget (sans l'avion)aurait été possible dans les années 80 (et encore!)Maintenant si vous n'avez pas peur de la honte alors ça reste possible (selon certains!)  ceci n'est pas adressé a Dilom, sorry! | | | À: Torvik · 16 juillet 2013 à 22:41 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 827 affichages · Partager Mais quel besoin de vomir comme ça ?! Tu ne crois pas que le demandeur aura compris ? Lis un peu tout avant de t'exciter comme un pou | | | À: Interimaire · 16 juillet 2013 à 22:51 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 793 affichages · Partager je vomis pas!! mais juste un peu de réalisme!partout se dit chez ceux qui ne connaissent pas, qu'on y mange pour 1E, qu'on y dort pour 5 E, que les transports coutent quedalle bref que tout y est pour rien, c'est pas mieux d'arreter cette desinformation ainsi que beaucoup d'autres choses, pas d'accord une fois de +monsieur?en tout cas si ça peut éviter a beaucoup de se planter. | | | À: Torvik · 16 juillet 2013 à 22:56 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 789 affichages · Partager ça lui a été dit et redit, et tu en ajoutes des tonnes avec des mots super cassants, calme-toi, c'est pas bon pour toi ! | | | À: Torvik · 16 juillet 2013 à 23:03 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 783 affichages · Partager Faux avouer qu'il y en a un peu marre que le "français lambda" pense que la Thailande est un pays du Tiers Monde dans lequel on "passera des vacances pas cher avec gens souriants et gentils" : les clichés ont la vie longue | | | À: Philgbo · 16 juillet 2013 à 23:21 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 774 affichages · Partager En dehors du fait qu'en effet c'est pas un pays du Tiers Monde (mais qui a dit ça au fait ?), je sais que c'est un pays où on peut passer "des vacances pas chères avec des gens souriants et gentils." Ce ne sont pas des clichés. Ca fera 5 fois qu'on ira avec le prochain voyage de 2 mois début d'année prochaine, ce n'est pas pour rien. Ce qui coûte c'est l'avion. Après ça, chacun fait comme il peut et/ou veut, mais ça reste pas cher. Sinon pourquoi tant de retraités modestes s'y installent-ils ? Bon, on va pas recommencer ici cette discussion vieille comme VF, mais il faut aussi arrêter de dire que ce sont des clichés. Une fois les billets payés, la vie sur place est bon marché à tous niveaux et les gens sont très agréables. Bien plus qu'en France qui a une sale réputation à ce point de vue. | | | À: Philgbo · 16 juillet 2013 à 23:23 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 772 affichages · Partager Merci on a compris mais je vous retourne le probleme, arretez de croire que la thailande c'est un pays oú le cout de la vie est cher ! Comparez la nuit d'un hotel 5* par rapport à ceux d'Europe. Le prix est 3 fois moins cher. Donc merci pour la leçon mais là il s'agit d'aider Kevin avec les moyens qu'il possede | | | À: Nykeeo · 16 juillet 2013 à 23:25 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 770 affichages · Partager là il s'agit d'aider Kevin avec les moyens qu'il possede
Exactement | | | À: Torvik · 16 juillet 2013 à 23:36 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 57 de 83 · Page 3 de 5 · 761 affichages · Partager Désolé mais ce n'est pas de la désinformation de dire que l'on peux manger le midi ou le soir pour 40 baht.. (ko tiao, moo pad kin, pad kapao, tom ka kai, kao moo deng etc..) ces plat sont majoritairement proposés dans les 30 baht soit 0.75 cts
par contre espérer trouver une ghesthouse pour 5€ (200 baht).. cela relève bien de l'utopie Et si c'est pour devoir se payer un tacos pour aller se dégoter LA guesthouse la moins cher. je ne vois pas bien où est l'économie.... | | | À: Dilom · 16 juillet 2013 à 23:55 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 744 affichages · Partager on lui a prouvé par A+B que a a part au fin fond de l'issan ou on trouve encore un toit pour 3 euros, (au cas ou certains en doute j'ai les adresses) son budget etait trés serré, la preuve rien qu une auberge de jeunesse, c'est 9euros la nuit EN DORTOIR DE 19! maintenant meme si on sait trés bien que c'est ingerable son voyage ca n'empeche pas qu on puisse essayer de l'aider, si il a envie de partir coute que coute il partira donc tout ce qu on peut faire c'est l'informer des bons plans.
a celui qui degueule sa bile la (oui je deviens grossiere parce que je me suis sentie agressé par votre facon d'ecrire meme si ca m'est pas adressé) c'est pas possible de reussir a vomir autant de haine!!!!! oui on mange pour 1 euro! et je me regale avec mon pad thai a 30 40 ou 50 baht, a c'est sur que si vous allez en thailande et que vous voulez bouffer que des bon steack frites ca vous coutera pas 1 euro! mais perso allé a l'autre bout du monde me taper 12000km d avion pour chercher le confort que j'ai chez moi, je vois pas l'interet autant resté sur ma cote d'azur! bref on l'empechera pas de partir si il le veux alors plutot que le casser et le laisser faire n importe quoi n importe comment autant l'orienter un max. ca s'appelle l'entraide monsieur le degobilleur! | | | À: Dilom · 17 juillet 2013 à 0:06 Re: Thaïlande: cherche des avis éclairés Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 735 affichages · Partager Désolé dilom je t'ai répondu a toi mais mon message ne s'adressé pas a toi tu l'avais compris je pense 
bref on le sait qu on vit pas pour rien en thailande, on le sait que y en a marre des gens qui croient qu ils auront tout pour rien (generalement cette facon de penser est bien francaise) mais faut arreter un peu! faut arreter de degueuler comme certains le font, arreter de crié au scandale! kevin etait pas bien informé on l'informe voila tout et c'est bien le but de ce forum non? alors faut arreter ce discours de grand roi du voyage, pro thai, qui en a marre du farang colonisateur, qui vient exploité le thai en voulant tout, tout en payant le minimum, c'est bon ca va faut se calmer! si on prends la peine de bien lire les post on s'appercoit qu on lui a dit que oui la thailande etait une destination bon marché COMPARE a la france. aprés comprends qui peux.... ou QUI VEUX! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |