Se tromper fait partie intégrante du voyage
+1, seul, l'avantage c'est de ne pas te faire enguirlander si tu te plantes
Voyager seul c'est voyager sans compromis avec celui qui t'accompagne.
Bref bien plus intense !!


Mais Obeo aime bien voyager à 2 (Avec ma douce)
Avoir des "divergences" de point de vue moitié en Thaï, moitié en français, un petit coté ludique...
Et comme cela finit toujours en éclats de rires...