|  |  |
 | | | | Crapaudrouge · 21 mai 2007 à 15:36 13 messages · 5 participants · 5 903 affichages | | | | 21 mai 2007 à 15:36 Emirates: coefficient de remplissage du vol Dubai- Bangkok? Message 1 de 13 · 5 821 affichages · Partager bonjour: quelqu'un aurait il une idée du coefficent de remplissage du boeing77W d'émirates sur le vol EK 418 dubai, bangkok, merci | | | bonjour: quelqu'un aurait il une idée du coefficent de remplissage du boeing77W d'émirates sur le vol EK 418 dubai, bangkok, merci
d'après mon bof qui bosse a l'aeroport de bkk cet avion fait escale a bkk pour après partir a SYD ( australie)...ils me dit que l'avion est parfois plein ?
ps : l'avion fait une escale au moins 1 heure a bbk il debarque et embarque des PAX a bkk puis fait route pour sydney....j'espère que tu va comprendre mon topic je suis pas très en forme ce matin  .. | | | bonjour: quelqu'un aurait il une idée du coefficent de remplissage du boeing77W d'émirates sur le vol EK 418 dubai, bangkok, merci
d'après mon bof qui bosse a l'aeroport de bkk cet avion fait escale (bkk) pour après partir a SYD ( australie)...ils me dit que l'avion est parfois plein ?
ps : l'avion fait une escale au moins 1 heure a bbk il debarque et embarque des PAX a bkk puis fait route pour sydney....j'espère que tu va comprendre mon topic je suis pas très en forme ce matin  ..
justement ils y a une promo pour sydney (24000 baht) avec emirates bkk...
www.emirates.com/...res/specialfares.asp | | | oui merci je vais de paris à sydney via dubai et bangkok, au retour je fais direct sydney dubai, j'essaye d'avoir des renseignements pour l'aller par a rapport à la configuration du 77 en 3/4/3 | | | À: Crapaudrouge · 22 mai 2007 à 19:26 · Modifié le 22 mai 2007 à 19:45 Re: Emirates: coefficient de remplissage du vol Dubai- Bangkok? Message 5 de 13 · 5 683 affichages · Partager oui merci je vais de paris à sydney via dubai et bangkok, au retour je fais direct sydney dubai, j'essaye d'avoir des renseignements pour l'aller par a rapport à la configuration du 77 en 3/4/3
pas très good  ..enfin tu jugera toi même..  ...ça te pas un trop d'escale ou d'entente ( dubai, bkk) a l'aller ? avec singapore airlines tu faisais seulement 1 stop ils étaient plus chère le billet ? | | | je n'ai pas pu avoir de place pour un vol direct dubai sydney à l'aller, le prix du billet aller retour avec un stop à dubai 1200€, à l'époque de la réservation singapore était à plus de 2000€, l'attente à dubai n'est pas longue:2h30 | | | plein de chez plein en règle générale | | | Je prend ce vol plusieur fois/an ainsi que d'autres EK Dubai- Bangkok. Les zincs sont tout le temp pleins y/c en Business..... | | | À: Malo · 26 mai 2007 à 10:56 Re: Emirates: coefficient de remplissage du vol Dubai- Bangkok? Message 9 de 13 · 5 572 affichages · Partager en comparant tout les tarifs (sq, cx, AF...etc) pour l' australie..émirates est le moins chère | | | Bonjour,
Certaines dates en Classe Q sur Qantas CDG (AF) FRA (QF) SIN (escale sans changer d'avion) SYD sont à 990€ : par exemple départ le 16 juin. | | | À: Malo · 26 mai 2007 à 18:03 Re: Emirates: coefficient de remplissage du vol Dubai- Bangkok? Message 11 de 13 · 5 466 affichages · Partager le vol dubai bangkok a lieu une dimanche ya t il moins de monde? | | | tarif que j'ai reçu par e-mal de la part de qantas au départ de paris pour le mois :
QF3408 01AUG Paris - Londre 10:50 11:15
QF032 01AUG Londre - Sydney12:15 18:50/02AUG
QF005 24AUG Sydeny - Francfort15:50 05:50/25AUG
AF1419 25AUG Francfort - Paris10:40 12:00
Prix totale par adulte pour toute l'itineraire:EUR 1705.50
Prix totale par enfant pour toute l'itineraire: EUR 1319.27 | | | le vol dubai bangkok a lieu une dimanche ya t il moins de monde?
C'est pareil. dimanche estr un jour de semaine au Emirats. Le week-end c'est Vendredi, samedi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |