Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Dim69 · 16 février 2010 à 16:57 48 messages · 16 participants · 15 851 affichages | | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 8:49 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 3 289 affichages · Partager Salut Meng..... pas facile pour la fille ?? c est ce que je disais.... Et oui y en a qui s imaginent faire vivre leur petite thai en france sans meme savoir si ca leur plairait tout comme certains farengs parlent de s installer en Thailande sans n y avoir jamais pose un pied !!
Tu me diras rien n est interdit !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vel74 · 25 février 2010 à 8:59 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 22 de 48 · Page 2 de 3 · 3 280 affichages · Partager
Ah bon?!? Je connais maintenant bon nombre de couple franco thaï ayant fait le grand saut directement et pour qui cela se passe plus que bien...j aurai même tendance à dire, malgré les nombreuses légendes urbaines colportées, que ces couples s inscrivent plus dans la durée que les couples franco français... 
Permets moi de douter de ton ; bon nombre ; Que les couples francais ne s entendent plus ca c est pas un scoop, malheureusement. D un autre cote une femme francaise qui se retrouve seul a en general beaucoup moins de mal a s en sortir qu une thailandaise.... Faire venir un thaie en France direct pour y vivre je suis desole mais tu as plus de chance pour que ca ne marche pas.....et je parle aussi en connaissance de cause, pas pour moi mais pour certaines personnes presents sur le net... | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 9:11 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 3 276 affichages · Partager Salut Meng..... pas facile pour la fille ?? c est ce que je disais.... Et oui y en a qui s imaginent faire vivre leur petite thai en france sans meme savoir si ca leur plairait tout comme certains farengs parlent de s installer en Thailande sans n y avoir jamais pose un pied !!
Tu me diras rien n est interdit !!
Elles ne sont quand même pas soumise et montent elles même dans l avion non??? On ne les a pas mises de force tout de même? Pas tout le monde ne veut forcément faire sa vie en Thaïlande...je ne vois pas pourquoi ce serait au français de s expatrier? Je juge, par exemple, pour le moment qu il est plus sage de faire notre petite vie en France...plutôt qu en Thaïlande...
Bon nombre? Oui je confirme...de la 15aine de couple franco thaï vivant près de chez nous...aucun n est visiblement en crise et cela depuis plusieurs années (nous sommes le dernier à s être formé et cela fait 2ans...donc bien plus pour certains avec enfants la plupart du temps...) | | | À: Dim69 · 25 février 2010 à 9:36 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 3 273 affichages · Partager Sans qualification spécifique ni contrat de travail, elle n'aura malheureusement aucune chance de pouvoir obtenir un titre de séjour lui permettant de travailler. | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 9:43 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 25 de 48 · Page 2 de 3 · 2 562 affichages · Partager +1
Partout dans le monde, une fille a besoin de contacts fréquents avec sa mère (c'est devenu célèbre...), les thaïlandaise n'y échappent non seulement pas mais le besoin est plus fort...
Pour ma part, je suis persuadé que si ma femme n'était pas retournée "au pays" tous les ans pour entretenir les liens, on ne serait plus mariés (30 ans).
| | | À: Vel74 · 25 février 2010 à 11:14 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 2 559 affichages · Partager Sois je m exprime tres mal soit tu as des problemes pour comprendre alors on va en rester la et eviter de perdre chacun notre temps. Si tu te base sur 15 couple (ce qui est un echantillon enorme..rires...) alors tant mieux.
Vivre en France plus sage qu en Thailande ? Mort de rires.....oui surtout en ce moment. | | | À: MengWan · 25 février 2010 à 11:18 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 27 de 48 · Page 2 de 3 · 2 556 affichages · Partager Sans aucun doute.....la famille est quelque chose de tres important pour les thais, ne pas oublier le facteur bouffe, que je mettrais peut etre en deuxieme position !! On ene fera pas de topo non plus sur le climat, meme si beaucoup arrivent a s y adapter. Je pense egalement au il est plus facile pour un homme de s expatrier que pour une femme. Enfin bref, si les thais avaient autant d interets que cela a vivre en France je pense qu il en aurait beaucoup plus et je ne pense pas que ce soit le cas !! | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 11:56 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Hello,
"Vu tout ce que je lis au travers tes messages me laisse perplexe !! La faire venir definitivement sans qu elle soit venue auparavant en touriste limitera fortement tes chances !!!! Une thai en France n est pas toujours facile, il y a bon nombre de temoignages la dessus...."
Où tu as lu que je voulais ou qu'elle voulait venir "définitivement" ??? Je pense que tu devrais relire attentivement ce que j'ai ecris car tu sembles t'égarer... et ainsi nous livrer tes projections plutôt qu'autre choses...
Allez, je t'ai retrouvé le passage, tu n'auras même pas à relire : 
"Je me dis que pour revoir ma lady avant un an, il faut qu'elle vienne en France (je pensais à 2,3,4 mois). Et le mieux serait qu'elle travaille pour payer son séjour etc et pour payer ses dettes au pays et pour sa famille..etc...Moi pauvre... "
Evidemment que c'est ainsi... Je ne fais pas parti des gens qui prennent des risques inconsidérés. Mais même si c'était le cas, ce serait ma vie et j'aurai à assumer... tu sais, j'ai déjà bien vécu et mon expérience n'est pas celle d'un gamin de 20 ans... Je ne considère pas Aee comme une chose ni comme un jouet ou je ne sais quoi d'autre mais comme une grande personne qui prends elle aussi ses responsabilités. A la différence de la majorité des personnes et sans doute de toi, pour moi le bonheur n'est pas de vivre des choses gaies et heureuses ou d'avoir une amie qui soit gaie, heureuses (je caricature pour exprimer mon propos...). Pour moi, le bonheur est de vivre dans la "réalité universelle", du moins de tendre à cela. C'est à dire, que chacun a sa réalité, sa façon d'apprehender les choses et de les ressentir. Mais il y a une realite commune (ce que j'appelle la "realite universelle") car nous pouvons partager notre réalité au travers des mots (idée) et du corps (sens). Sinon, chacun vivrait dans sa bulle... Je n'ai jamais rencontré de gens qui remarque ceci...Cela semble evident pour tout le monde, tellement qu'ils ne remarquent pas cela.. C'est pourtant une chance extraordinaire que nous avons.... Moi ce qui m'interesse dans la vie, c'est cela, et d'aller plus profondement dans cette voie... donc tout ceci pour te briffer "un peu" sur mon credo pour te dire que le bonheur pour moi est de vivre cette réalité universelle et de la partager avec les autres, que ce soit gaie, triste, joie, malheur etc... car tout ceci n'est que la façon dont tu perçois les choses, ton propre jugement... Le bonheur étant de se laisser aller à vivre, pas à mettre des barrières ou des frontières...
"Et oui y en a qui s imaginent faire vivre leur petite thai en france sans meme savoir si ca leur plairait tout comme certains farengs parlent de s installer en Thailande sans n y avoir jamais pose un pied !! "
Sans doute mais je ne vois pas ce que cela vient faire ici, si tu n'es pas capable de voir que j'ai un minimum de finesse, de compassion, d'altruisme....je m'inquiète...
Je rejoins Val74 dans ce qu'il dit et ne trouve pas que se baser sur 15 couples de son environnement soit si absurde que cela, au contraire. Toi tu connais minimum 15 couples (puisque le chiffre te fais rire...) franco français autour de toi pour qui il n'y a pas de crise?? La c'est moi qui rigole...
"Enfin bref, si les thais avaient autant d interets que cela a vivre en France je pense qu il en aurait beaucoup plus et je ne pense pas que ce soit le cas !!"parce que tu penses sincèrement que si un thai veut venir vivre en France, il le peut...automatiquement... Alors il n'y a pas de loi de l'immigration??, il n'y a pas de monnaie forte et faible etc... Tu te contredis avec tes propos d'avant...
La c'est moi qui suis définitivement " perplexe" à ton sujet...
Le Dim. | | | À: Khunfred · 25 février 2010 à 12:25 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 29 de 48 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager Hello,
Désolé pour toi aussi de répondre si tard,
J'ai trouvé ton message et le suivant très intéressant, merci. cela me donne de nouvelles pistes pour prospecter, avancer...
Le probleme pour le diplome, c'est quelle a appris avec une premiere prof il y a 2 ou 3 ans qui lui a refilé un "diplome" bidon : date et nombre d'heures incoherent, mauvaise année, etc... Aee m'a dit que cette femme lui avait filé ça en lui disant que comme cela, elle pourrait bosser n'importe ou... ensuite, peu de temps apres, elle a appris avec un second professeur et a eu un diplome qui a l'air de tenir la route de 60 heures en foot massage. Mais je ne sais pas si celui la peut etre reconnu...Enfin bon, même si c'était le cas, je ne pense pas aller bien loin avec cela donc ce ne sera pas un atout pour moi...
Pour le statut d'auto entrepreneur, je me suis renseigné et en fait, rien n'est indiqué pour l'emploi de quelqu 'un ou pas. Dans un magazine du net, ils disent que tu as sans doute le droit mais vu le salaire maximum de 2600 euros par moi (a verifier mais il me semble que c'est ça...), c'est cela qui ferait qu'il est pratiquement impossible d'avoir un employé... sauf si moi je continue mon job et qu'elle touche ainsi une grosse part de cette activite...Enfin, la question reste a creuser...mais pas fermée.
solution etudiant =>niet, elle a fait de "simples etudes" solution mariage =>niet (pour le moment en tout cas), je ne la connais pas assez et elle ne me connait pas assez pour penser à cela....Mais si tout continue de rouler encore mieux...avec le temps, why not?
ouais, monter un salon est tentant, mais moi aussi pas de capital, et je ne veux pas emprunter... je pensais faire à domicile ou chez moi pour demarrer...
En tout cas je vais creuser cette histoire d'accord colatéral (pas "dommage", hahaha.., bon, ok, je sors...) et fouiner du cote des salons de massages pour glaner des infos...
Merci encore et a +
Le Dim. | | | À: Thai32 · 25 février 2010 à 14:58 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 30 de 48 · Page 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager Sois je m exprime tres mal soit tu as des problemes pour comprendre alors on va en rester la et eviter de perdre chacun notre temps. Si tu te base sur 15 couple (ce qui est un echantillon enorme..rires...) alors tant mieux.
Vivre en France plus sage qu en Thailande ? Mort de rires.....oui surtout en ce moment.
Effectivement si tu as du mal à t exprimer ce n est pas de ma faute Zorro...je ne vais pas t apprendre à le faire...je ne suis pas là pour faire du social  ... 15 couples franco thaïe vivant dans un rayon de 5km pour une petite ville comme celle où je vis...oui c est pas mal...15/15 ça fait donc 100% de réussite...ce n est pas négligeable  Mais comme tu dis, ne nous attardons pas...puisque tu avance sur un terrain que tu ne connais pas...Tu as déjà vécu avec ta femme en France hormis pour des vacances de 3mois? 
Sinon, oui il y a des français ayant une situation ici et vivent certainement mieux que s ils vivaient en Thaïlande (avec voyage tous les ans la bas en plus...). Je pense tout de même qu il soit plus facil d' économiser ici qu en Thaïlande...et l éducation des enfants en France est certainement meilleure que celle en Thaïlande (à moins de raquer cher)...ce qui n est pas un point négligeable lorsque l on veut fonder une famille (futur très proche en ce qui nous concerne...) | | | À: Dim69 · 25 février 2010 à 20:16 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 31 de 48 · Page 2 de 3 · 2 512 affichages · Partager Bonsoir, Pour les accords bi-latéraux sur les jobs, je n'ai absolument rien trouvé, et j'ai cherché! J'en ai trouvé plein d'autres, mais pas avec la Thaïlande. M. Besson nous promet encore de nouvelles règles "migratoires" encore plus contraignantes d'ici quelques semaines, alors...Bon courage!  Pour bosser chez soi, c'est faisable, je connais une "modeleuse de confort"  qui a aménagé une pièce spéciale dans sa propre HLM. | | | À: Dim69 · 28 février 2010 à 4:35 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 2 493 affichages · Partager Bonjour, je vie en Thailande depuis Trois mois, c'est pas énorme mais cela m'a laissé le temps de comprendre bien des choses sur la Thaïlande et les thailandaises. Pour le moment je n'ai vu que des histoires entre occidentaux et thais que se finissent males. Et je fréquente des occidentaux (français, sandinaves principalement) qui habitent ici depuis de nombreuses années (entre 10 et 25 ans) et ils sont unanimes sur le sujet, FAUT PAS Y ALLER !!! Biensur et j'espère qu'il y a de belles histoires, et je ne connais pas la jeune fille en question donc je ne me permettrai pas de juger.
juste mettre en garde le farang qui débarque en thailande et qui tombe amoureux d'une thai, je peux te dire qu'il y en a un paquet.
Déjà il faut savoir que chez les thais la fidélité c'est pas comme chez nous, la plus part des femmes qui te disent qu'elles vont t'attendre, ne sont pas fidèles et vont continuer à "travailler" car ce qui compte pour elles avant tout c'est l'argent.
Si tu veux la ramaner en France, et donc faire ta vie avec elle, tu la fera aussi avec sa famille... Elle enverra tout se qu'elle pourra à sa famille pour construire la maison, subvenir à leur besoin et si t'es pas content c'est pareil... j'en ai vu le faire derriere le dos de leur mari (couples serieux avec enfants) et la coup de file du banquier...
Je suis contente de voir sur le site que pour qquns ça se passe bien; à voir dans l'avenir...
Tout ce que je te dis est vrai et je pourrais de raconter des annecdotes toutes plus gloques les unes que les autres... Alors peut etre n'est-ce pas le cas de ta belle (t'as environ 5% de chance, mais je te jure je suis large). Prend ton temps, je ne dis pas de laisser tomber mais de bien faire attention; et de ne pas se laisser aveuglé par des sentiments un peu rapides.
Bonne chance !!! | | | À: Dim69 · 28 février 2010 à 10:50 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 33 de 48 · Page 2 de 3 · 2 484 affichages · Partager bonjour pour ton information le restaurant samanemith a lyon n'est apparemment qu'un magasin de plat a emporter on ne peut^pas manger sur place il est ouvert de 11h a 14 h et fermer samedi et dimanche je viens de passer devant bye | | | À: Alexandra44 · 28 février 2010 à 16:17 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 2 464 affichages · Partager Hello,
"Déjà il faut savoir que chez les thais la fidélité c'est pas comme chez nous, la plus part des femmes qui te disent qu'elles vont t'attendre, ne sont pas fidèles "
Parce que "chez nous", tu trouves que c'est différent ??..Tu vis dans quel monde??
"et vont continuer à "travailler" car ce qui compte pour elles avant tout c'est l'argent. "
Tu dis que tu ne juges pas, ben c'est pas vraiment joli comme constatation alors...
Au cas ou je serai mais alors vraiment naif doublé d'un idiot, complètement neuneu...etc...jamais sorti de sa campagne, aucune experience des femmes et de la vie, aucun discernement etc... Je crois que pour être prévenu, je serai prévenu... Parce que tous les jours de partout j 'entends le même refrain... Ca devient lassant et fatiguant... Ces gens qui projetent en permanence... Avis aux fururs "je juge pas, jt'e previens, j'suis une bonne ame, mais en fait jt'e prends pour un neuneu sans rien dans la caboche...etc" : je crois que j'ai eu ma dose. Donc je crois que j'ai assez recu de message d'alerte... Merci et à bon entendeur, bonjour chez vous !!!
Ceci dit Alexandra44, je te souhaite bonne chance dans ce pays de pervers, de menteur, fais bien attention. Mais peut etre fais tu parti des 3% qui vivent un bonheur vrai ? 
Le Dim. | | | À: Jim42 · 28 février 2010 à 16:29 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 2 457 affichages · Partager Salut
Pour la tienne (d'information), j'y suis allé mangé 3 fois sur place la semaine dernière... porte de droite, à emporter, porte de gauche restau sur place.Ca m'a pas parru bien difficile à voir... Les heures d'ouverture, c'est moi qui les ai donné... Des fois je me demande a quoi pensent certains lorsqu'ils postent.... 
En fait, l'asso existe depuis des années mais était gérée par d'autres personnes qui ont laché le bébé. Les nouveaux repreneurs (les boss du restau) n'ont pas vraiment le temps et la main pour organiser au mieux la renaissance... cela va se faire lentement... c'est pourquoi, il n'y a encore pas vraiment d ' "animation". La pochaine rencontre aura lieu an avril pour la fête du nouvel an m'ont ils dit, la fête de l'eau.
Jim42, la prochaine fois au lieu de "passer devant", arrêtes toi. | | | À: Alexandra44 · 28 février 2010 à 22:43 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 2 445 affichages · Partager Pour le moment je n'ai vu que des histoires entre occidentaux et thais que se finissent males.
Moi aussi, mais j'ai vu des histoires entre occidentaux et thaies qui se finissent bien aussi  Il n'y a pas que des histoires de cendrillons qui se transforment en katoys au petit matin | | | À: Alexandra44 · 1 mars 2010 à 8:52 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 2 432 affichages · Partager MDR!!! 3 mois!!! Tu dois en connaître un rayon sur les thaïlandaises!?! | | | À: Boumbastic · 1 mars 2010 à 19:43 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 2 416 affichages · Partager Ahhhh,
Merci Boum pour cette intervention pleine de malice...  mdr
Moi aussi j'avais tiqué sur "males"...Mais je n'aurais trouver mieux...
La grande classe...   
Le Dim
PS : Et en plus, tu fais un do it combo +++ extra ball parce que le conseil de me méfier des femmes thaï qui se révèllent avoir deux pov petites madeleines et une demi baguette dans le string... (comme dirait not pote, Tatatin !!) "Euhh non, sisi!" (écoutez Gérard Lambert pour les non initiés...) J'l'avais pas à ma collection... Quand j'te dis, éénnnooOOOooorrmmee !!!! | | | À: Boumbastic · 1 mars 2010 à 20:07 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 2 402 affichages · Partager [citations]Il n'y a pas que des histoires de cendrillons qui se transforment en katoys au petit matin|/citations]
Bonsoir, Mais ca peut être aussi une révélation, et le début d'une belle histoire... (d'ailleurs, il me semble que Cendrillon se termine bien). | | | À: Dim69 · 2 mars 2010 à 9:15 Re: Emploi d'une personne thaïlandaise en France? Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 2 380 affichages · Partager Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à t'affirmer que je souhaite que ton histoire d'amour (d'un mois, tu devrais écrire un livre sur la manière de réussir une relation longue et profonde) se passe bien et se finisse bien. Il y a bien évidemment de très belles histoires entre des occidentaux et des thaÏs. Comme il y en a bien sûr, entre des hommes seuls qui payent pour faire venir de jeunes russes dans notre beau pays. Ah l'amour!!!! Il est vrai que je ne suis en Thaïlande que depuis 3 mois, et que la diversité du comportement Thaïlandais m'est encore inconnue. Mais si je suis ici, c'est que j'ai de nombreux amis qui y vivent depuis plusieurs années et qui connaissent la thaïlande surement mieux que toi et tout ceux qui ont répondu à ton message, même ceux mariés à une thaï! Et malheureusement le bilan est très négatif! Ce ne sont pas quelques exemples sporadiques que je pourrais te donner, mais des centaines. D'histoires venant d'occidentaux, ou même de Thaïs qui se vantent d'avoir de nombreux sponsors (de gentils occidentaux qui leur envoient de l'argent pendant leur abcence). Des histoires glauques, j'en ai vu et entendu tous les jours!! Et parfois dans cette immensité bien noire, j'ai constaté quelques histoires qui semblaient tenir la route. Pas de grandes histoires amours, ne te leurre pas, il n'y en a pas!! Pour une raison très simple, c'est que les thaïs sont ultras nationalistes, voire racistes. Tu ne restes qu'un Farang à leurs yeux! Mais un Farang a toujours un peu d'argent, et ce peu (même un smicard les fait rêver), n'est véritablement que ce qui compte pour elles. Je me souviens de la discussion que j ai eu avec mon serrurier avant de partir ici; il m'avoua que son associé et lui étaient mariés à une thaï, et qu'ils étaient très heureux. Tu vois, je t'avoue que des histoires fonctionnent! Mais de son propre aveu, car il est intelligent et lucide, il sait que pour la conserver, il doit passer après sa famille restée au pays, et qu'il doit non seulement l'entretenir mais aussi envoyer de l'argent tous les mois à ses parents. Je pourrais te conter bon nombre d'histoires où un jour l'homme découvre que sur son compte bancaire, il ne lui reste plus rien, où la thaï s'est barré avec les gosses dans sa famille pour faire pression et obtenir plus d'argent, ou bien encore d'hommes qui ont cru à l'amour comme toi, et qui ont appris après avoir fait un enfant qu'elles étaient déjà mariés à un thaï, qu'elles avaient déjà des enfants, et que maintenant c'étaient à eux d'entretenir tout le monde. Ton histoire peut fonctionner, tu es sûrement sincère, mais pour elle, ce n'est que le confort que tu lui apportes qui l'interesse!! Parlons un peu de chiffre, si tu le veux bien, car je ne veux pas que tu croies que cela s'apparente à du racisme. Prends le guide du routard, trouve la page sur la prostitution, et lis. Tu verras qu'il y a encore peu de temps, on estimait le nombre de prostituées en Thaïlande à plus de 3 millions sur environ 30 millions de femmes. Les chiffres officiels ont baissé car depuis des mesures ont été prises contre la prostitution enfantine. Mais je te pose la question, comment peut-on juger un pays (une culture) qui a permis que leur principal apport financier vienne de l'étranger pour des besoins aussi malsains? La thaïlande a besoin de ce tourisme, comme le Maroc a besoin de leur production de cannabis!! J'ai des amis qui vont plus loin, en plus des putes régulières et celles qui trouvent un gentil occidental pour les entretenir, ils pensent que quasiment toutes les thaïs sont "achetables". Fais le test, ou demande à un ami car tu es amoureux, va voir une thaï qui travaille quelque soit le métier et qui semble être bien sous tous rapports, propose lui 5000 baths (le salaire moyen mensuel dans la région où tu as rencontré ta copine) et propose lui de coucher avec toi, et tu verras le nombre de réponses positives que tu auras. Selon mes amis toujours, seules les jeunes femmes de bonnes familles, qui ont reçu une véritable éducation, qui ont parfois étudié en Europe sont complètement différentes. Mais celles-ci tu ne les rencontreras pas!! Continuons, je suis toujours surprise de voir, comme les hommes sont faibles et pathétiques quand il s'agit de sexe!! J'ai rencontré quelques jeunes femmes occidentales en thaïlande, et elles ont toutes la même conclusion; les femmes thaï sont insipides!! Aucune n'a réussi à se lier d'amitié avec une thaï et pour cause, quant celles-ci parlent anglais ce qui est une minorité, et n'ont toujours rien à dire! Les pauvres ont déjà besoin de leur calculette pour additionner 10+10, alors parler de politique ou d'actualités, elles en sont incapables!!! Mais les hommes s'en moquent, ils voient une jeune femme qui a le corps d'une gamine (étudie freud et tu verras ses conclusions), dociles pour la plus part (les hommes n'aiment pas la contradiction), serviable (regret de la femme d'avant 68), et qui ne leur prennent pas la tête avec les atermoiements de la gente féminine occidentale. Le tour est joué, ils tombent amoureux en 3 jours. Je concluerai, en parlant de notre jeune marié et de son charmant petit village, il apporte de l'eau à mon moulin. 15 couples? Etonnant! Un tour opérateur de la région, organisait-il du tourisme sexuel pour mâle en manque d'amour! Il est vrai que cela reste plus sage que les actes consanguins ou que la zoophilie. Je suis sûr qu'il doit exister en France de charmants petits villages où des hommes vivent de grandes histoires d'amour avec de jeunes russes et lettones achetées sur internet! Je ne vais pas m'apesentir sur la misère sexuelle de notre jeune marié (du moins celle d'avant, maintenant il doit être comblé), parlons un peu du travail de sa tendre. Quel courage! Elle travaille chez McDo! Il est vrai qu'il doit être très dur de quitter un travail à 150 euros par mois pour une vie tout confort avec 1200 euros d'argent de poche. Car je suis sûr, que son salaire, elle le garde pour elle et sa famille. Qu'il se retrouve au chomâge ou pire sans ressources, je ne pense pas qu'elle l'entretiendra comme il doit le faire pour elle. Elle trouvera un gentil occidental, plein d'amour comme lui, mais avec de l'argent. Je vais conclure ici, en vous souhaitant malgré mon regard pessimiste, le meilleur dans votre vie (sincèrement)
Ps: je ne doute pas que vous allez m'insulter, je n'y répondrai pas, j'ai déjà perdu suffisamment de temps avec vos cas pathétiques. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 443 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |