Comme il y en a bien sûr, entre des hommes seuls qui payent pour faire venir de jeunes russes
dans notre beau pays
Et vlan' revoilà la "fixette russe", que se passe-t-il en
France ?
Les russes auraient-ils pris la place des "zarabes" ?
la diversité du comportement Thaïlandais m'est encore inconnue
Cà, çà me plaît, vous n'y connaissez pas grand'chose mais c'est pas une raison pour vous taire

Mais si je suis ici, c'est que j'ai de nombreux amis qui y vivent depuis plusieurs années et qui
connaissent la
thaïlande surement mieux que toi et tout ceux qui ont répondu à ton message,
même ceux mariés à une thaï!
Super, vous n'y connaissez pas grand'chose mais savez reconnaître "ceux qui savent" !
(depuis quand les ignorants sont-ils les juges de la "science" des autres ?)
Et malheureusement le bilan est très négatif!
Ce ne sont pas quelques exemples sporadiques que je pourrais te donner, mais des centaines.
Vous travaillez à l'Ambassade ?
Pas de grandes histoires amours, ne te leurre pas, il n'y en a pas!!
Il n'y a pas d'amour, il n"y a que des preuves d'amour... (Pierre Reverdy)
les thaïs sont ultras nationalistes, voire racistes.
Tu ne restes qu'un Farang à leurs yeux!
J'en connaît au moins un qui n'est pas ce que vous dites... donc ce que vous dites est FAUX !
Pour le reste, et après trois mois, lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous voyez déjà
une thaïlandaise ?
Moi, après dix ans, je vois un "falang" vieillissant, il est vrai que j'ai de mauvais yeux et que la
vue ne s'arrange pas avec les années !
Mais un Farang a toujours un peu d'argent, et ce peu (même un smicard les fait rêver),
n'est véritablement que ce qui compte pour elles.
Glissement intéressant, "les thaïs" (je crois qu'il fallait lire "les thaïlandais") deviennent "elles" !
Vous n'avez de contact qu'avec des femmes ou des katoeys ?
et qu'il doit non seulement l'entretenir mais aussi envoyer de l'argent tous les mois à ses parents.
Ben, c'est la cas aussi pour beaucoup d'africains par exemple, ou de latinos qui travaillent en Europe
ou aux
USA !
C'est dans la nature humaine pour un membre "favorisé" d'une famille d'aider ceux qui le sont moins.
Souhaiteriez-vous que çà devienne répréhensible ?
la thaï s'est barré avec les gosses dans sa famille
En
France, dans plus de 80% des cas, les enfants sont confiés à la mère lorsqu'il y a divorce !
Pourquoi ce qui est "normal" en
France devient -pour vous- révoltant lorsqu'une thaïlandaise est
partie prenante ?
Vous parliez du racisme chez "les thaïs", ne seriez-vous pas en train de faire une démo du vôtre ?
qui ont appris après avoir fait un enfant qu'elles étaient déjà mariés à un thaï, qu'elles avaient
déjà des enfants, et que maintenant c'étaient à eux d'entretenir tout le monde.
Tout le monde connaît cette histoire, le problème pour moi réside chez le "consommateur" qui
"choisit mal" son "produit" !
Il n'y a pas d'éducation sexuelle en
Thaïlande, c'est donc en faisant un môme que les filles
apprennent... la vie

Pour savoir çà, il suffit de se renseigner, de regarder (pas la raie des filles sur les plages, hein)
autour de soi !
je ne veux pas que tu croies que cela s'apparente à du racisme.
Ben, vous êtes très mal barrée, la pente va être dure à remonter !
Prends le guide du routard, trouve la page sur la prostitution, et lis.
Pour quels pays le "Guide du Routard" a-t-il une "page sur la prostitution" ?
Dans le temps, j'avais un de ces guides sur la
France et on n 'y parlait point de "la rue Blondel",
de Pigalle et du bois de Boulogne...
Pourquoi cette discrimination, ne serais-ce pas parce qu'aucun touriste ne vient en
France"pour consommer du sexe tarifé" ?
Tu verras qu'il y a encore peu de temps,
on estimait le nombre de prostituées en
Thaïlandeà plus de 3 millions sur environ 30 millions de femmes.
Les chiffres officiels ont baissé car depuis des mesures ont été prises contre la prostitution enfantine
J'ai lu (moi) 300.000, ce qui est déjà ENORME, mais alors, 3 millions !
"
On" dit donc des c.nneries, et c'est pas nouveau...
(et votre "rattrapage" sur l'interdiction de la prostitution des mineurs -s'il s'avérait exact-
prouverait que 90% des prostitués étaient mineurs
)
. Mais je te pose la question, comment peut-on juger un pays (une culture) qui a permis que leur principal
apport financier vienne de l'étranger pour des besoins aussi malsains?
Et re'oilà le bon (vieux) cliché raciste (z'êtes au PS ?) !
La part du PIB correspondant au Tourisme (sexuel ou pas) est d'environ
6 %, au cas ou vous ne le sauriez
pas, ce n'est pas un "principal apport financier" (6%-100%) ET DE LOIN !
(de plus, vous jugez le sexe "malsain", et pourtant... decoincez vous -essayez Dégr.p'tout !)
J'ai des amis qui vont plus loin, en plus des putes régulières et celles qui trouvent un gentil occidental
pour les entretenir, ils pensent que quasiment toutes les thaïs sont "achetables".
Donc, vous avez "des amis" qui pensent que toutes les thaïlandaises sont "des putes" ?
Remarquez, moi j'ai connu des blaireaux qui répétaient "toutes des putes", même sans ajouter
"sauf Maman"...
Changez d'amis, les vôtres sont des beaufs sans intérêt, en tant que femme vous feriez mieux de vous
"intéresser" aux gens cultivés et polis...
Selon mes amis toujours, seules les jeunes femmes de bonnes familles, qui ont reçu une véritable éducation,
qui ont parfois étudié en Europe sont complètement différentes. Mais celles-ci tu ne les rencontreras pas!!
Tiens, vous dérivez un peu vers le "racisme social", là

Les pauvres ne pensent qu'à l'argent, non ?... et les affamés ne pensent qu'à bouffer !
Quelle horreur
(vous venez du seizième ?)
J'ai rencontré quelques jeunes femmes occidentales en
thaïlande, et elles ont toutes la même conclusion; les femmes
thaï sont insipides!!
Je ne vais pas trop m'étaler sur cette phrase à tout le moinsse "ambigüe", il est vrai que le piment ne se badigeonne
pas sur...

Aucune n'a réussi à se lier d'amitié avec une thaï et pour cause, quant celles-ci parlent anglais ce qui est une minorité,
et n'ont toujours rien à dire!
Tiens donc, moi je trouve les femmes ici très "bavardes", comme les polonaises que j'ai connu...
Et j'ai constaté

qu'elles parlent de tout entre-elles !
Alors, sans doute que "l'amitié" de vos connaissances ne vas pas jusqu'à partager la vie "des copines" ?
Mais les hommes s'en moquent, ils voient une jeune femme qui a le corps d'une gamine (étudie freud et tu verras ses
conclusions), dociles pour la plus part (les hommes n'aiment pas la contradiction), serviable (regret de la femme d'avant
68), et qui ne leur prennent pas la tête avec les atermoiements de la gente féminine occidentale.
(clic-clac, merci K.dak ?)
Les gamines ici sont facilement reconnaissables des femmes "faites", il est vrai que certaines personnes trouvent
les asiatiques (ou les africains) "tous pareils"

Les femmes ne sont pas plus "dociles" ici qu'ailleurs, elles sont moins protégées par une législation sexiste...
(il faudrait que je vous présente ma femme
, c'est bizarre mais elle est aux antipodes de votre cliché !)
Un tour opérateur de la région, organisait-il du tourisme sexuel pour mâle en manque d'amour!
Il est vrai que cela reste plus sage que
les actes consanguins ou que la zoophilie.
Je suis sûr qu'il doit exister en
France de charmants petits villages où des hommes vivent de grandes histoires d'amour
avec de
jeunes russes et lettones achetées sur internet!
Pour vous, le "tourisme sexuel" produit des mariages ?
(mmmmm)
Alors, comment se fait-il que le Bois de Boulogne n'en produise aucun ?
Lorsque vous sombrez dans le vulgaire, pensez vous indiquer autre chose que votre propre frustration ?
Ps: je ne doute pas que vous allez m'insulter, je n'y répondrai pas, j'ai déjà perdu suffisamment de temps avec vos
cas pathétiques.
Non, je ne vous insulterais pas,
je vous plains, je ne vois pas un "mâle" (sic) trouver quoi que ce soit
d'intéressant chez vous...
Le "cas pathétique", c'est VOUS, pleine de mépris, de racisme, fabriquant du cliché à longueur, discuter avec
vous n'a aucun intérêt !