Bonjour à toutes et tous !
Nous partons du 26/10 au 12/11 en
Thaïlande, mon chéri et moi.
Nous avons privilégié la découverte du pays, et l'aventure au farniente et à la bronzette dans les hôtels 4 ou 5 étoiles...
Pour ce faire, nous aurions donc besoin de vos récits, conseils et/ou de toutes autres infos qui pourraient nous être necessaires au bon déroulement de ce merveilleux voyage !
Nous arriverons à
Bangkok le 26/10 au soir, nous envisagons de passer 3 jours sur
Bangkok (un ami à lui vient d'ouvrir une auberge de jeunesse dans la région de
Bangkok ou nous séjournerons surement durant les 3 premiers jours).
Ensuite nous aurions souhaité partir au nord pour quelques jours... une amie m'a conseillé de prendre un train sur
Bangkok direction
Chiang Mai, il parait que c'est vraiment super, avec des départs tous les jours (peu couteux).
Le projet serait de séjourner quelques nuitées sur
Chiang Mai... que faire dans les alentours ? Des adresses ? Des idées ? Des bons plans ? Des conseils ?

Ensuite nous aurions souhaité redescendre tout au Sud (par avion ? peu couteux et très rapide ?), directiion les îles...pour un tant soit peu de détente (je n'ai pas dit farfiente :)... snorkeling ? Découverte des îles ? La aussi... des bvons plans ? Des idées ? Des adresses à ne pas louper ???

Merci pour votre aide future...

Je reste dans l'attente et suis à l'écoute de toute idée sympa et judicieuse :) Pour l'itinériare par exemple... nous avons qu'une simplie idée... et sommes tout de même un peu "Paumés" !

Merci d'avance ! :)
Bises
Image attachée:
Photo postée par le membre
Tokata.