Bonjour tout le monde!!! voila jme presente sebastien, jeune marseillais et nouveau sur le forum et en quete de reponse!!!
Moi et ma copine partont pour la
thailande du 17/04/2009 au 30/04, on part avec un budget de 1200 euro chacun, apres avoir lu et relu enormement toute les informations sur ce forum et d'autre site comme "ma
thailande" je vais vous exposé notre parcours pour savoir si certain choix son bon ????
Dommage de ne pas partir quelques jours plus tot pour SONGKRAN
1/ Arrivé
bangkok 1 ou 2 nuit puis direction champun en train de nuit (on se sent en securité ou pas ???)
OUI pas de problemes de sécu
2/ (5 jours)on a choisi comme ile
koh tao, et c'est bien la le probleme (ou pas) je m'explique: on veut eviter un peut les touristes (meme si nous ossi on est des touristes), on veut se faire un delire romantic sous les cocotiers lol!!!
C'est l'ile aux plongeurs quasiment alors question les eviter...c est rater
bon choix comme ile ??
j'ai lu que la cote sud est plutot belle et peu envahi par les plongeurs est ce vrai?
Oui et non, l'ile reste un peu sauvage tout de meme...pr le moment !
nous pensons reservé juste les 2 premier jours puis on verra aprés, on a reperé 4 hotels le bhora bhora, le coral view resort, le new heaven resort et le new heaven bungalow!
Fait selon les gouts de ta princesse 
Pensez vous que la mer soit calme et qu'il fasse beau a cette periode dans cette ile ?? si non que me conseillerez vous?
C'est le mois le plus chaud de l'année...sauf meteo capricieuse
Apres cela retour champon ptete une journée las bas pour profiter de la ptite plage thung walaen beach !!
puis avant le retour a
bangkok, j'aurais bien amené ma cherie faire un treck a dos d'elephant 1 journée, jé vu qu'a
hua hin il y a un camp d'elephant ?
Il y a plusieurs camps à hua hin et hors de la ville
est ce facile pour si rendre, j'ai vu qu'il était pas exactement a
hua hin? ou pourrai je aller sinon?
Loue une becane et profite pour visiter en meme temps;Contacte BOA de ma part elle te dira; 08.19.95.55.63
Je vous remercie d'avance pour toute mes ptites questions!!!
Voyage forum est la pour ca 
en attendant vos reponses je bouquine

Te prive pas