Salut Hal,
Pas de probleme a mon retour j envoi des photos des coins que je ne connaissais pas encore, he oui apres 17 voyages dans ce pays superbe on decouvre encore des coins magique, mais bon comme je disais dans un precedent message j ai de la chance de me deplacer en voiture car en motobyke cela reste toujours limite pour les distances.
Par contre je confirme vers le 10 decembre
Phuket et ses regions affiche complet, hotels, bungalows, guesthouses comprit, il y aura toujours moyen de trouver mais avec patience et surement avec galere.
Les plages sont superbes, presque tout est retabli, sauf
Kao Lak encore en etat de desolation.
Koh Phi Phi en arrivant a l embarcadere, du cote de CABANA ce n est qu un terrain vague, d ailleurs on voit la mer de l autre cote meme la vegetation n a pas encore repris le dessus, et du cote droit tout est refait enfin presque et beaucoup beaucoup de monde annoncer en cette fin d annee.
Le seul coin de
Phuket rester encore en etat de desolation dont j y suis passer encore hier c est LAEMKA une petite crique apres Nai Harn, plus de resto et les bungalows ainsi que la vegetation qui n a pas encore repris le dessus.
Enfin conclusion de tout ca
Phuket n a pas perdu de sa superbe concernant les visiteurs, et pour en finir Kamala a bien reprit de ses couleurs encore des traces certes mais minime par rapport en mai dernier.
Je rentre la semaine prochaine.
@+ Marco. Sorry pour les fautes clavier Thai.