 |  |  |
 | | | | Barbot · 11 novembre 2005 à 15:48 · 2 photos 34 messages · 16 participants · 5 064 affichages | | | | 11 novembre 2005 à 15:48 Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 637 affichages · Partager Bonjour a tous,
Infos pour les futurs arrivee a Phuket, en decembre faudra faire attention pour vous loger car les hotels annonce qu ils seront afficher complet pour la haute saison contrairement a ce qu on croyait, Koh- Phi-Phi pareil, en ce moment on trouve sans probleme mais a partir de decembre vers le 15 meme avant vaut mieux prevoir. Pour ce qui est le temps en ce moment beau temps le matin soleil et chaud et les apres midi nuageux mais pas de pluies sorry pour les fautes, clavier thai | | | À: Barbot · 11 novembre 2005 à 16:19 Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 625 affichages · Partager Salut Marco
Bon séjour pour ton retour en Thailande, j'espère avoir très prochainement de tes nouvelles pour le logement à Phuket. Sache que j'avance mon départ de la Réunion d'un mois, donc j'arriverai sur Phuket "normalement" le 4 février fin de matinée ayant réservé un vol le 3 de l'Île Maurice à destination de KLP puis Phuket avec Air Malaisian Airline.
Te salue bien amicalement Pierre-A | | | À: Peter974 · 11 novembre 2005 à 16:36 Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 619 affichages · Partager Salut Peter,
j ai tout ce qui faut pour toi point de vue infos, des mon retour en France je te mail avec toutes les coordonnes, pas de soucis. Ils te connaissent deja. lajereviensdeBangkok , et demain je pars pour trois jours en voitures vers Phangnga, Suratthani, et Lang -Suan histoire de me ballader et peut -etrejusqua Thap Sakae selon la route que je ne connais pas encore. a plus | | | À: Barbot · 11 novembre 2005 à 16:36 Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager merci barbot de cette info, donc les futurs phuketistes apporter votre tente, ou la belle étoile avec moustiques garantie, cela ne m'étonne pas hélas Bali n'est pas l'île paradisiaque que tout le monde rêve, et du coup il est normal que phuket sa rival soit très prisée, mais ne pas désespérer la Thailande offre encore pas mal d'endroit dit paradisiaque encore, bon barbot au moins tu t'amuse?? et envoi a nos amis de vf quelques photos de plages un peut hors catalogue touristiques, !!!!!!!!!!!!!, merci | | | À: Barbot · 11 novembre 2005 à 16:45 Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 613 affichages · Partager Marco, je te remercie bien sincèrement pour ces BONNES nouvelles, tout d'abord je suis heureux pour toi que tu puisses à nouveau retrouver TA thailande et joie de vie dans ce beau pays que je ne connais pas encore... j'ai hate d'y être croie moi... Donne de tes nouvelles de temps en temps, quoiqu'il en soit je peux lire des comptes rendus sur VF... no Pb.
See you Peter | | | À: Thuan · 11 novembre 2005 à 16:50 Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Salut Thuan,
oui comme tu dis il y a encore ici a phuket des endroits de reve en ce qui concerne les plages ou des villages thais en dehors de Patong dont j y suis aller faire un tour hier, je suis rester a peine deux heures trop de monde pour moi, mais comme je dis j ai la chance d avoir une voiture pour me deplacer et surtout de bien connaitre ces petits coins caches car en motobyke on peut le faire mais pas evident non plus, encore aujourd hui j ai emmene un ami et sa femme, ils viennent depuis 4 ans quand meme ils en revenaient pas de ces petits coins paradisiaque. je vais faire un maximum de photos et a mon retour je les enverrai sur le VF.
@+ | | | À: Peter974 · 11 novembre 2005 à 16:58 Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager Oui Peter, j ai meme pris le soin de prendre les cartes visites d hotels pour toi dans un premier temps pour te loger, et mon ami Fred que tu iras voir de ma part, m a expliquer pour ta futur maison en location fraudra attendre fin mars ou debut avril, car tu arrives quand meme en pleine saison ici donc ce seras full. Mercredi j irai aussi a Kamala prendre des carte de visites a mon avis ce sera bien pour toi tu seras exactement a 9 Km de Patong et au calme, enfin je pense que sur place tu te rendras compte. @+ | | | À: Barbot · 11 novembre 2005 à 17:19 Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager Merci pour les renseignements Marco, l'hébergement en hôtel jusqu'en avril risque d'être long car j'ai mes affaires personnels qui transitent par voie maritime (1m3) et ne pourront restées en "stand by" au Service des Douanes en zone de frêt sans pénalités.
Ils faut que mes problèmes de logistiques soient réglés assez rapidement à mon arrivée, afin que je donne une adresse précise de destination à mon transitaire (pour l'envoi de ma caisse maritime).
A bientôt de te lire Peter | | | À: Peter974 · 11 novembre 2005 à 17:24 Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 587 affichages · Partager Tu as bien fait de me preciser cela pour tes affaires, j en parlerai mercredi a Fred je te tiens au courant sous peu, car Fred vis ici depuis 20 ans et lui sait mieux que moi pour cela, tu verras c est un gars super. Maintenant je vais dormir car demain je me leve tot > @+ Marco | | | À: Barbot · 11 novembre 2005 à 19:30 Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager Salut Bardot,
Peux tu me dire quel temps fait il a Phuket, parce que j ai vu sur un site meteo qu il pleuvait et j aimerais savoir sil se trompe ou pas? Aussi, aurais tu des adresses d hotels sympas ou guesthouse dans les environs de Kata?
Merci a+ | | | À: Barbot · 12 novembre 2005 à 7:40 Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 488 affichages · Partager salut barbo je part tantot pour phuket sur kata beach ce une belle plage??? et la full moon party y fete ca las bas?? merci caro | | | À: Jackcaro1 · 12 novembre 2005 à 15:50 Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 453 affichages · Partager les full ce n'est pas la spécialité de phuket ; | | | À: Barbot · 13 novembre 2005 à 0:51 Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 423 affichages · Partager Ah non Barbot! Il est interdit de narguer les autres bien au chaud à siroter une Shinga pendant qu'on se les gêles dans l'Est de la France
Et dire qu'il y a moins d'un an tout le monde disait que Phuket ne serait plus comme avant, alors si ils annonces qu'ils seront Full pour les fêtes de fin d'année rien n'a changé  . Par contre Barbot peux tu nous dire si les villages de pécheurs ont été reconstruit comme l'a été Patong? | | | À: Barbot · 13 novembre 2005 à 15:20 Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 396 affichages · Partager salut barbot je suis en direct de ubon il est 21h15 je voit que tu est en ligne | | | À: Barbot · 14 novembre 2005 à 11:15 Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager Bonjour Barbot !
Et moi, comme promis, tu ne m'oublies pas hein ??? 
Gros bisous et @+ Sabaïdee | | | À: Christophe34 · 14 novembre 2005 à 11:55 Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager salut barbot je suis en direct de ubon il est 21h15 je voit que tu est en ligne | | | À: Barbot · 14 novembre 2005 à 13:16 Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 340 affichages · Partager Salut Marco,
de retour dans ton deuxième chez toi  ? Il n'y a pas que Phuket qui annonce un fort taux de réservation pour fin d'année : Koh Chang commence elle aussi à se remplir, tout comme la côte près de Bangkok : Cha-Am et Hua Hin. Plein de nouveaux tuyaux en perspective pour les VFistes, et je vois que Peter a finalement l'air d'avoir choisi sa destination. | | | À: Thailsacien · 14 novembre 2005 à 14:19 Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 333 affichages · Partager Je viens d arriver a bangkok pour y passer 5 jours avant de rentrer en Belgique, apres 10 jours splendides a Phuket je me dis que j aurais mieux fait d y rester 3 ou 4 jours de + !!! 6 heures seulement a Bangkok et je commence a deprimer  trop speed ici | | | À: Olivier74 · 14 novembre 2005 à 14:32 Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 327 affichages · Partager Salut Olivier,
Si tu trouves que Bangkok est trop déprimant (ce que perso, je ne trouve pas du tout), vas donc faire un tour à Koh Samet. Ce n'est pas trop loin de BKK (vu que tu n'as plus que 5 jours) et il y a la mer...
Bonne fin de séjour et @+, Sabaïdee | | | À: Olivier74 · 14 novembre 2005 à 15:07 Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager .....prévoir que les hotels vont être complets sur Phuket, bizarre car il y en a pleins, de Bang Tao à Karon, qui ne sont pas encore ré-ouverts........"opening soon", comme disent les panneaux......... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 096 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |