|  |  |
 | | | | Trotteuse · 28 septembre 2006 à 19:10 37 messages · 13 participants · 10 490 affichages | | | | À: Nush · 30 septembre 2006 à 18:32 Re: Cherche endroit de massages et spa vers Khao San Road à Bangkok Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 773 affichages · Partager Voilà voilà, ça vient...
AUNCHUN SPA (open daily 10.00 - 23.00) 764 Sukhumvit 34, Klongton Klongtoey, BangkokTel. 0 2260 7131-2
Thai masasge : 1h = 200 Baths
Peut-être un peu cher au goût de Thuan, mais endroit très bien et massages très bons !
@+, Sabaïdee | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci pour le lien mais... c'est vraiment trop pour mon budget !
@+, Sabaïdee | | | en bcp moins cher, on avait fait d'excellents massages autour de 10 EURO pour 2 heures sur une des rues perpendiculaires à sukhumvit juste après le manhattant.je ne me rapelle malheureusement lus le nom mis : après le city lodge, il faut prendre soi 19, marcher 150m et là sur la droite il y a un super salon qui fait très haut de gamme, ils ont mêm une carte de fidélité. les prix n'étaient pas affichs en façade l'an passé. je vais regarder si je retruve pas lenom qqpart ! | | | Alors là tu m'intéresses !
Car en plus, nous retournons en Thaïlande en février prochain et nous comptons loger au Manhattan lorsque nous serons à Bangkok.
Merci d'avance.
@+, Sabaïdee | | | le manhattan est excellent : très bon rapport qualité/prix, bien situé et bon accueil. on y retourne également en février ! l'an passé, nous avions été au bangkok boutique hotel : les chambres sont superbes mais : c'est sur asok donc vraiment très loin de sukhumvit, très très bruyant (on a l'impression de dormir au plein milieu de la rue) et le petit dej pas top.... | | | coucou, je suis l'amie de gismo 31 et jai retrouve le lieu de massage sur sukhumvit::cela s'appelle: Reflex place /senses soi 19
bon massage à toi!!!
elodie | | | Bonjour Gismo,
Oui... le Manhattan est très bien... on y a déjà logé l'année dernière. Bon rapport qualité/prix, bonne situation, etc... Mais si tu as aussi d'autres bons plans d'hôtel(s) dans le même genre, penses à moi !
@+, Sabaïdee | | | Merci Elody... c'est super !!!
J'ai hâte d'être en février prochain  .
@+, Sabaïdee | | | bonjour peux me donner l'adresse du Manhattan ou eventuellement leur telephone? merci | | | merci chui novice ici lol mais je viens dy passer une journée et jai bien avancé bonne soirée | | | bonjour peux me donner l'adresse du Manhattan ou eventuellement leur telephone? merci
Bonsoir Baliwood,
Voili voilou !
Soi 15 Sukhumvit Rd., Bangkok 10110. Tel (662)2550166 Fax (662)2553481 | | | dis moi tu ne konet pas un hotel pas mal pres de pratunam market, jy vais pour le bizness juste quelques jours d'ou une organisation d'enfer lol | | | Re !
Au coeur de Pratunam, tu as le Bayoke Suite qui n'est pas mal du tout. Je n'y ai jamais logé mais ai pu le visiter. Toutes les chambres sont des suites et le prix est plus que correct.
Par contre, moi, cette année, j'ai découvert un hôtel pas mal du tout. Il s'agit du Bossotel qui vient d'être agrandi et complètement rénové. Il est tout près de Saphan Taksim, donc pratique pour prendre le Sky Train et/ou le Chao Phraya Express et il est dans un quartier plutot sympa. A voir sur httpasiarooms.com ou httpsawasdee.com
@+, Sabaïdee | | | merci merci pour cette rapiditééééé | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |