Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao? Martin17 · 16 décembre 2006 à 21:23 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 289 affichages | | | | 16 décembre 2006 à 21:23 Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao? Message 1 de 4 · 1 289 affichages · Partager Existe t'il sur phuket un endroit qui soit un compromis entre patong la sulfureuse et mai khao la tranquille? Un endroit où la journée l'on peu se baigner sans scooter des mers tout en bringuant un minimum le soir. Je sais je suis de nature utopiste... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Martin17 · 16 décembre 2006 à 21:44 Re: Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao? Message 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Existe t'il sur phuket un endroit qui soit un compromis entre patong la sulfureuse et mai khao la tranquille? Un endroit où la journée l'on peu se baigner sans scooter des mers tout en bringuant un minimum le soir. Je sais je suis de nature utopiste...
Bonjour ,
Bien sur à Naï-Thon tu trouves ça voir ce lien voyageforum.com/...0;page=unread#unread tu y verras des photos et explications. | | | À: Martin17 · 16 décembre 2006 à 21:49 Re: Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao? Message 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager je le dis depuis que je suis la: Karon entre Patong la sulfureuse et Kata le Club Med...le paradis sur terre  , koike qu'il y a aussi ces P... de scooters des mers que je deteste aussi | | | À: Martin17 · 17 décembre 2006 à 9:00 Re: Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao? Message 4 de 4 · 1 236 affichages · Partager Salut,
Moi je te recommande Nai-Harn, juste à côté de Rawai où je vis. C'est une jolie plage sans trop de monde (quoique en peak season, on ne peut jurer de rien) mais très mignonne et calme, avec malgré tout des restos, des masseuses, mais jusqu'à présent pas de jet !
C'est à 13 km de Patong et 5 de Karon.
A toi de voir !
A un de ces jours peut-être !
Bon séjour Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |