Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Costelot · 17 juillet 2007 à 22:38 · Une photo 9 messages · 7 participants · 1 581 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 22:38 Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 1 de 9 · 1 581 affichages · Partager Bonsoir tout le monde je sais qu'il est tard mais je cherche desesperement un endroit a Bangkok que jai deja vu il y a 2 ans c'est un endroit ou il y a une scene avec des concert et devant pleins de chaise et de table pour manger, et totu autour des petits stands ou l'on va cherche a manger avec des petit coupons acheter au prealable SVP ma demande est assé importante c'est pour fair edecouvrir sa a ma cherie merci davance. | | | À: Costelot · 17 juillet 2007 à 22:44 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 2 de 9 · 1 575 affichages · Partager Il y a le night bazar tout près du parc Lumpini (night market, food court et spectacle comme tu décris)...mais j'imagine qu''il y a tout plein d'endroits comme ça dans Bangkok... | | | À: Costelot · 17 juillet 2007 à 22:59 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 3 de 9 · 1 562 affichages · Partager Ca doit etre le night bazar de Lumpini, j'y etais l'annee derniere. | | | À: Costelot · 17 juillet 2007 à 23:25 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 4 de 9 · 1 551 affichages · Partager Je confirme, c'est le Beer Garden du Lumpini night market, arret de métro "Lumpini", sur Rama 4.
Depeche toi d'y aller car il se peut qu'il ferme prochainement selon certaines rumeurs. | | | À: Costelot · 19 juillet 2007 à 0:46 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 5 de 9 · 1 434 affichages · Partager demande à barbot, il a une banque d'images trop top!! | | | À: Youpi88 · 19 juillet 2007 à 2:05 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 6 de 9 · 1 427 affichages · Partager phonétiquement : "Suan lum night market", proche de Silom et Patpong... | | | À: Costelot · 19 juillet 2007 à 8:16 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 7 de 9 · 1 414 affichages · Partager Bonsoir tout le monde je sais qu'il est tard mais je cherche desesperement un endroit a Bangkok que jai deja vu il y a 2 ans c'est un endroit ou il y a une scene avec des concert et devant pleins de chaise et de table pour manger, et totu autour des petits stands ou l'on va cherche a manger avec des petit coupons acheter au prealable SVP ma demande est assé importante c'est pour fair edecouvrir sa a ma cherie merci davance.
peut-être aussi Victory Monument? | | | À: Costelot · 19 juillet 2007 à 12:20 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 8 de 9 · 1 389 affichages · Partager Une petite photo du Beer Garden de Lumpini :
| | | À: Youpi88 · 19 juillet 2007 à 14:30 Re: Recherche un endroit spécifique dans Bangkok (urgent) Message 9 de 9 · 1 373 affichages · Partager En voici une autre! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |