Question spécifique shopping à Bangkok Adieuvat · 12 janvier 2013 à 22:08 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 257 affichages | | | | 12 janvier 2013 à 22:08 Question spécifique shopping à Bangkok Message 1 de 6 · 1 252 affichages · Partager Hello, Je passe une journée au Baiyoke Sky Hotel avant de prendre l'avion pour Phucket et il nous amnque pour mon épouse Une life Jacket (Elle m'a prévenu qu'elle ne touchait pas l'eau sans  ) Aurais-je le moyen de l'acheter sur Bangkok sans rater ma journée?
Je reviendrais à bangkok 5 jours à la fin de mon séjour Mais pour cette soirée et journée que me conseillez vous de faire qui nous mette directement dans l'ambiance
kop khun kha
Imad | | | À: Adieuvat · 13 janvier 2013 à 19:14 Re: Question spécifique shopping à Bangkok Message 2 de 6 · 1 182 affichages · Partager Pourquoi en chercher a BKK alors qu'a phuket tu en trouveras partout et meme a louer | | | À: Vagabond · 13 janvier 2013 à 19:17 Re: Question spécifique shopping à Bangkok Message 3 de 6 · 1 176 affichages · Partager Je serais à Kamala, je peux en acheter, tu penses? Ou à défaut louer pour plusieurs jours! Merci | | | À: Adieuvat · 13 janvier 2013 à 19:55 Re: Question spécifique shopping à Bangkok Message 4 de 6 · 1 164 affichages · Partager Oui bien sur et il faut savoir que sur tous les bateaux ou escurtions en bateau il y a des gilets de sauvetage a disposition. beaucoup de gens les prennent pour faire du snorkling lors de sorties Bon voyage | | | À: Adieuvat · 14 janvier 2013 à 0:41 Re: Question spécifique shopping à Bangkok Message 5 de 6 · 1 128 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas de problème pour la location, sinon, j'ai vu des gilets au prix de 590bths. (15€) Mais j'ai toujours vu les clients munis de gilets, lors de leur sortie nautique. Bon séjour. Fleurnice | | | À: Vagabond · 14 janvier 2013 à 1:19 Re: Question spécifique shopping à Bangkok Message 6 de 6 · 1 124 affichages · Partager Oui bien sur et il faut savoir que sur tous les bateaux ou escursions en bateau il y a des gilets de sauvetage a disposition. beaucoup de gens les prennent pour faire du snorkling lors de sorties Bon voyage
Je confirme
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |