|  |  |
 | | | | Zagomax · 11 octobre 2007 à 12:32 16 messages · 13 participants · 3 289 affichages | | | | Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde.
Si vous connaissez, faite le moi savoir,
zagomax | | | Bangkok, soi Nana !!  
désolée, je sors --> | | | Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde.
zagomax
avec les memes avantages ??????   
pas mal cette question MDR
A+ | | | descend de 4km sur jomtien.......... le short time est au meme tarif ha ha ha ha ha | | | Je connais bien Pattaya, je recherche un endoit plus petit et plus vivable avec les memes avantages car il est devenu trop grand et il y a trop de monde.
afin d'etre plus clair peus tu nous donner les avantages que tu souaite retrouver  | | | Il en manque un dans tout ce qui a été dit: Patpong I & II (le retour) | | | Ah bon, il y en a deux? Tu as l'air bien au courant..... 
Marrant son pseudo (Zagomax).... ça ressemble à Zithromax.... c'est pas un truc pour la chaude pisse ça?  Ooooohhh, je suis en forme moi aujourd'hui.... Ca m'inquiète... 
Il en manque un dans tout ce qui a été dit: Patpong I & II (le retour)  | | | Il y a Zovirax aussi, pour l' herpes genital (...l'etape suivant la chaude pisse    ). Aykel | | | Il y a Zovirax aussi, pour l' herpes genital (...l'etape suivant la chaude pisse    ). Aykel
C'est du vécu?  ....    | | | À: Boumbastic · 12 octobre 2007 à 14:18 · Modifié le 12 oct. 2007 à 15:47 Re: Thaïlande: endroit sympa plus petit que Pattaya? Message 13 de 16 · 2 912 affichages · Partager Biensure que c'est du vecu...  je me protege mieux depuis que j'ai arreter les "marathons" en compagnie des Miss marguarita, Negrita et leur copine Pinacolada....qui me presenter a chaque fois une certaine "Amnesia"  (Proteger-vous, ne confonder pas le sexe avec un crash test...) Aykel | | |  Salut Boumba, en forme aujourd'hui!!!!! MDR en tout cas les topic avec le mot magique " Pattaya" fonctionne toujours autant!!!!!
mais ou est donc passer son auteur???
A+ et bon courage pour le boulot | | | on attend la sortie de la trilogie | | | Il y a plein d endroit sympa a Pattaya, comme dit precedemment Jomtien est beucoup plus petit et pas mal d hotel tres recent et au calme. C est vrai qu avec le nouveau centre commercial qui vient d ouvrir sur la 2eme rue qui resemble au Siam Paragon, boutiques de luxes en moins et l ouverture prochaine du plus grand centre commercial en asie dans une station balneaire, Pattaya est devenue tres tres grande, certain parle meme qu il y a actuellement 1 million d habitants...En tout cas je suis actuellement a Jomtien au Siam garden village 750 bahts le bungalow la nuit, il y en a a 500, et bien c est tres calme, meme si walking street est incontournable et imbattable au niveau des spectacles chauds et autres discos au decibels incalculables les murs en tremblent.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 864 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 237 photos | Un peu partout en Thailande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |