Loyoly · 14 février 2012 à 13:03 5 messages · 3 participants · 1 197 affichages | | | | Bonjour (ou Bonsoir)
Je suis arrivé de Paksé à Ubon Ratchathani. Au poste frontiere j'ai obtenu un VISA de 2 semaines que je voudrais prolonger d'un mois. Je ne sais pas comment faire, qui aller voir pour ce faire.
D'avance merci si vous pouvez m'eclairer
Eddy | | | Tu n'as qu'une exemption de visa de 15 jours. Au mieux possibilité de la prolonger de 7 jours dans un bureau d'immigration, moyennant 1900 bahts. Pour avoir de nouveau 30 jours, il faut sortir du territoire et revenir par voie aérienne, sinon de nouveau 15 jours par voie terrestre. | | | Pour avoir de nouveau 30 jours, il faut sortir du territoire et revenir par voie aérienne
Auriez-vous un conseil a me donner a moindre cout? Je vise le Myanmar, genre Rangoon -> Bangkok (ou une autre ville de la Thailande), est-ce un bon choix? | | | Tout dépend où vous vous trouvez...Le plus simple et économique c'est souvent Air Asia genre Kuala Lumpur... | | | L'avantage avec la Malaisie, c'est qu'il n'y a pas de visa à payer pour entrer contrairement aux autres pays. Et effectivement avec Air Asia le coût du vol est minimum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |