| Extension du visa thaïlandais Gzimer · 30 janvier 2009 à 4:47 2 messages · 2 participants · 1 620 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 4:47 Extension du visa thaïlandais Message 1 de 2 · 1 620 affichages · Partager Salut a tous!! Voici je suis detenteur d un passeport canadien et j ai achete 2 visas de 60 jours chacun avant mon depart. Je suis entre en Thailande le 09 janvier et le premier vida se termine le 09 mars Ma question est la suivante..puis-je aller a un bureau d immigration a partir du 09 fevrier et les jours suivants pour faire extensionner mon 2 ieme visa de 60 jours ou suis-je oblige de sortir du pays. Je suis presentement a Ko LantaI et il y a un bureau d immigration a Krabi jaimerais rester a Lanta pour faire de la plongee et suivre un cours open water.Merci a l avance pour vos infos gzimer | | | À: Gzimer · 6 février 2009 à 9:30 Re: Extension du visa thaïlandais Message 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager bonjour
je vois que tu rames un peu a trouver une reponse a ta question
donc ecoute =
tu es oblige de sortir du territoire thai avec ton visa au bout de 90 jours... (deux mois plus un mois d extension...) tu n as pas d autre choix et cela s applique meme a d autre visas thai autre que le touristique....
on est oblige de quitter le sol thai apres l expiration des trois premiers mois en tout de ton visa double entree....
j espere avoir ete clair pour toi bonne continuation en thailande | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |