|  |  |
 | | | | Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Cosmosorion · 6 juin 2006 à 23:06 40 messages · 22 participants · 16 093 affichages | | | | 6 juin 2006 à 23:06 Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 12 206 affichages · Partager Connaissez-vous les prix des lunettes en Thaïlande, est-ce intéressant comme en Inde? | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 4:54 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 12 170 affichages · Partager Oui, c'est très intéressant !!!
La Thailande est très performante pour tout ce qui est optique. Il suffit d'aller dans n'importe quel magasin. Il font une analyse de ta vue gratuitement, te donnent les résultats, et ensuite te conseillent sur ce que tu dois acheter.
Les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. La meilleure affaire c'est pour les lentilles, le prix y est ridicule (beaucoup de gens venant en thailande repartent avec des stocks entiers de lentilles !!!)
Donc voila, ne pas hésiter pour les lunettes en Thailande, et profiter des promotions (la dernière fois que j'en ai acheté c'était - 40%, sur des lunettes deja pas cher !!) | | | À: Youpi88 · 7 juin 2006 à 6:25 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 12 138 affichages · Partager Je te confirme ce que te dis "Youpee": tres interessant, pas cher et dans la tres grande majorite des cas, serieux au rendez-vous !! | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 6:58 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 12 136 affichages · Partager je ne connais pas les prix de l 'inde pour des lunettes pour la vue. J'ai payé en Thailande Bangkok pour des lunettes Christian Dior 500$ canadien, le 1/4 du prix au Canada. je peux te donner le no de tel; de bangkok.ils sont tres gentils, ils se rendent a ton hotel. J'étais pres du Grand Palais. Tu n'auras qu'a demandé à l, hotel qu'il tel;pour toi. Louise | | | À: Jgm45 · 7 juin 2006 à 7:02 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 12 130 affichages · Partager tapis d'or pour 500 $.. sut rechercher des messages il y a tout, les prix egalment, | | | À: Youpi88 · 7 juin 2006 à 11:42 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 12 096 affichages · Partager Les prix sont beaucoup plus bas qu'en France. La meilleure affaire c'est pour les lentilles, le prix y est ridicule (beaucoup de gens venant en thailande repartent avec des stocks entiers de lentilles !!!)
Mais sont-ce de "vraies" lentilles DE MARQUES ?? Parce qu'avec de fausses lunettes Dior ou Cartier (par exemple) tu ne risque rien, au pire le doré partira mais ce n'est pas grave.
Avec des letilles " fake" tu risque gros, inflammation de la cornée, infection etc... Donc est on sur que ce sont bien de VRAIES J&J " One day " par exemple ?? | | | À: LeTigre · 7 juin 2006 à 11:54 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 12 086 affichages · Partager Vu que les Thai n'aiment pas les lunettes, ils portent presque tous des lentilles, donc les marques sont nombreuses, d'où des prix pas chers !!!
En tous les cas ma copine portent des lentilles Thai et elle n'a jamais eu de problème. Tout comme tous les gens que je connais ayant des lentilles Thai !!! A mon avis c'est la même qualité qu'en France.
Tiens j'ai la boite dans les mains : marque Acuvue (meme prix pour Johnson & Johnson) une paire de lentilles (mais elles peuvent etre achetées séparément si les 2 yeux diffèrent) durée d'utilisation des lentilles : 1 mois correction : myopie prix pour une paire : 180 Bahts !!!
Voila, je peux pas faire plus 
PS : remercié ma copine pour ces infos, moi j'y connais rien en lentilles   | | | À: Youpi88 · 7 juin 2006 à 12:06 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 12 081 affichages · Partager remercié ma copine pour ces infos, moi j'y connais rien en lentilles
MERCI, Mademoiselle la copine de Youpi 88 | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 14:25 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 12 055 affichages · Partager Je m'approvisionne régulièrement en lentilles à Bangkok ! Je prends des packs 6 mois (6 paires) voire des packs 1 an... et depuis 2 ans, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Les prix sont hyper abordables. De l'ordre de 250 baths pour une paire d'Acuvue. Je les achète à MBK. La copine de Youpi a dû les acheter ailleurs vu le prix. ^_^
Les produits pour lentilles sont pas cher aussi !!
De même que le prix des montures + verres sont négligeables par rapport à aux prix européens. Vu que je suis remboursé à 100% par ma mutuelle, je n'ai jamais acheté de lunettes mais mes amis le font régulièrement et ils ne s'en plaignent pas.
Voilà !! Vazy les yeux fermés (sans mauvais jeu de mots lol) | | | À: DraZ · 7 juin 2006 à 17:01 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 12 037 affichages · Partager Donne-moi le nom de ta mutuelle?
Pour une paire à 1000 euros nous sommes remboursés 100 euros, l'année dernière nous avons acheté une paire de lunettes de vue en Inde du sud pour 250 euros avec la visite chez l'ophtalmo + visite chez le généraliste + le rickshaw.
Je ne peux porter de lentilles, dommage!
Avec le 18 (en caractère) je n'ai plus besoin de lunettes et c'est moins fatiguant à lire. | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 17:07 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 11 818 affichages · Partager je suis content d'avoir lu ce message car je voulais passer aux lentilles justement.
Donc le principe est le meme qu'en France, ophtalmo et après opticien ?
J'arrive à bangkok lundi, j'ai hate. | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 17:26 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 11 811 affichages · Partager Ma mutuelle est APICIL
Par contre, mes lunettes ne coutent pas 1000 euros. Ca tourne plutot aux alentour de 450 - 500 euros pour une monture + verres Remboursé à 100%
Pour acheter des lentilles à Bangkok, je n'ai pas eu à présenter d'ordonnance. Vu que je connaissais les références, j'ai juste demandé du Acuvue -2.25 et vlà !! ^_^ | | | À: Bonenza · 7 juin 2006 à 17:28 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 11 808 affichages · Partager OUI, tu dors dans quelle guesthouse à Bangkok, donne des nouvelles et BON VOYAGE | | | À: DraZ · 7 juin 2006 à 17:31 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 11 806 affichages · Partager La prochaine fois j'apporterai mon ordonnance pour les lunettes. Merci | | | À: Cosmosorion · 7 juin 2006 à 17:32 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 11 802 affichages · Partager Je ne sais pas encore dans quelle guesthouse je vais aller. J'arrive le matin donc je verrais bien...
Pour les nouvelles pas de souci, j'irais souvent dans un cyber pour mettre à jour mon blog avec des photos...
Quelqu'un connait la réponse à ma question du dessus ?
Sinon c 'est bien quand on connait la référence pour ces lentilles mais pour ma part je ne sais pas encore... | | | À: Youpi88 · 8 juin 2006 à 0:30 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 11 723 affichages · Partager Merci, je savais pas, info tres utile! A recommander en effet (un utilisateur en manque de lentille parfois) | | | À: Bonenza · 8 juin 2006 à 4:50 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 11 715 affichages · Partager En Thailande tu dois aller dans n'importe quel magasin de lunettes.
Là, un vendeur va analyser tes yeux avec un appareil Laser gratuitement et immédiatement. 2 minutes plus tard, il va te dire quel problème ont tes yeux et aussi te dire combien tu as pour chaque oeil. Ceci fait, et toujours dans le magasin, tu vas avec l'ophtalmo dans une arrière salle où là il va te faire un bilan de tes yeux pour savoir quelles lunettes tu dois porter.
TOUT CECI EST GRATUIT ET IMMEDIAT !!!
Ensuite tu achètes les lunettes correspondantes. Ils vont te faire tes verres dans la journée 
Quoi de plus simple ? Pas d'ophtalmo, pas de rendez-vous, rien à payer, et tout est fait dans la journée et dans n'importe quel magasin de lunettes !!!
Il est bon d'être bigleux en Thailande   | | | À: Youpi88 · 8 juin 2006 à 8:23 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 11 704 affichages · Partager Ah mais c'est génial.
Va falloir que je trouve des raisons de revenir en france après. lol | | | À: Thuan · 10 juin 2006 à 23:50 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 11 645 affichages · Partager salut!
sais tu si cette facilité d'accès à des lunettes ou verres de contact pour pas cher est aussi présente à Hanoi, au Vietnam? car si c'est le cas, je vais préparer ma prescription tout de suite. J'en ai plus que besoin et je pensais m'en racheter avant de partir....mais là...
merci
david | | | À: Bonenza · 11 juin 2006 à 3:10 Re: Prix des lunettes pour la vue à Bangkok? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 11 640 affichages · Partager Pour des lentilles dures ou RIGIDES voici la meilleure adresse : c'est une clinique spéciale pour les yeux qui s'appelle RUTNIN EYE HOSPITAL. Très moderne et très professionnel, j'y ai obtenu mes lentilles dures à peu près 100 euros moins cher qu'en France tout compris (consultations, tests divers, produits, lentilles). Voici leur site internet : www.rutnin.com/html/our.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |